|
Auteur | Sujet : [ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\ |
---|
matlu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 00:41:06 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | après discutions avec des gens de mon entourage il semblerait que si vous alliez devant un tribunal et qu'ils arrivent a prouver qu'ils n'ont plus en stock de alcatel et qu'ils vous le remplacent par un ECI vous devriez soit prendre le ECI soit demander remboursement mais aucune autre solution ma je ne pense pas que ça aboutisse mais bon bonne chance a tous Message édité par gilevr6 le 06-11-2003 à 00:50:54 |
matlu Transactions (0) | après discussion avec UFC que choisir et 60 millions de conso, y'a de gdes chances que ça aboutisse, mais on verra bien...
Message édité par matlu le 06-11-2003 à 01:45:59 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | J'apelle mon agence, ils me disent qu'il est en commande depuis 2 semaine, qu'ils ne pouront pas en avoir car sois disant le modele ne se fait plus, ils n'en ont plus en stock...
--------------- Feedback achats et ventes |
Vibidoo Transactions (18) | je viens de recevoir un courrier postal de FT suite à mon refus par email .
Message édité par Vibidoo le 06-11-2003 à 19:17:04 |
Pleymo Transactions (0) | pareil... |
Adodonicoco Transactions (12) | pleymo ca en est ou pour toi ? aucunes nouvelles ?
|
Pleymo Transactions (0) | Non ils peuvent pas annuler sans l'autorisation du client
|
Adodonicoco Transactions (12) | d'accord.. donc legalement il y a kan meme bcp de parametres en notre faveur ! |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | up --------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 16:36:23 |
Adodonicoco Transactions (12) | arf personne sait ce k'il en est ? toujours pas ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai envoyé un Reco AR vendredi, je vous tiens au courant pour ce qui me concerne. --------------- Place your smart quote here. |
Adodonicoco Transactions (12) |
zachary Transactions (0) | Ai envoye le Recommandé AR il y a une semaine, et je viens de recevoir un courrier avec le choix unique: ECI à 39 Euros ou rien. decision à prendre avant le 17 Nov.
|
cod57 Transactions (2) |
--------------- "L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2003 à 21:28:38 recu ce matin un courier postal de ft annoncant que soit je prend l'eci soit j'annule la commande, et comme argument que le sth est en fin de vie, et que l'eci et le sth sont fait pr etre utlisé sur le reseau de ft.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | En fait la lettre reco peut les faire céder, mais c'est surtout l'assignation au Tribunal d'Instance dans le cadre de la procédure d'exécution forcée qui va porter ses fruits, ils se dégonfleront à ce moment là.
--------------- Place your smart quote here. |
Adodonicoco Transactions (12) | pourrais-je avoir plus de precision sur les demarches au tribunal d'instance ? personnes concernes ? est-ce k'on a un role a jouer ? etc ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Adodonicoco Transactions (12) | ct une reponse a ma question ? passke ca y reponds pas du tout
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Les liens expliquent la marche à suivre, non ?
Message édité par mrpoisson le 10-11-2003 à 23:00:39 --------------- Place your smart quote here. |
Adodonicoco Transactions (12) | qui s'en occupe principalement, est-ce ke nous on a un role a jouer dans la demerche.. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu te pointes au TI, tu remplis le formulaire.
Adodonicoco Transactions (12) | oki merci, kelles sont les personnes ki s'en chargent ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Celles qui ont commandées.
Adodonicoco Transactions (12) | ok dans mon cas j'ai commande.. je me suis inscrit a la ML (on a commande avec un pote.. mais sur la ML y a marque k'un seul modem de commande ca me derange pas mais je le precise au cas ou ce serait important)
|
Vibidoo Transactions (18) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | A moins de faire une asso qui regroupe tout le monde, c'est à chacun d'agir pour soi.
Adodonicoco Transactions (12) | donc il n'y a aucune organisation ? c pour notre pomme c ca ?
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | L'asso doit avoir des statuts pour pouvoir ester en justice, en fait avoir la personnalité juridique, et que ses menbres donnent pouvoir à l'asso d'agir pour eux.
Adodonicoco Transactions (12) | donc pour l'instant tu crois k'il n'y a rien ki se soit organise ? pour tant sur le site j'ai l'impression que c'est tres prometteur ? kk'un d'autre a un avis ?
|
Vibidoo Transactions (18) |
Message édité par Vibidoo le 14-11-2003 à 09:47:22 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Que FT envoi 1 ou 15 avocats, ça ne change rien, si le dossier est indéfendable pour eux, le nombre n'y changera rien. Le juge s'en tape, c'est pas ça qui va l'impressionner, la Loi il l'a connait aussi, d'autant plus que cette affaire est simple.
Adodonicoco Transactions (12) | c'est vrai qu'on ne parle pas des meme grandeurs !
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour ma part, je suis convaincu qu'ils cèderont une fois qu'ils auront eu la convocation du TI.
Adodonicoco Transactions (12) | merci pour tes explications |
Adodonicoco Transactions (12) | y a du nouveau:
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | perso je vais deposer ma demande au tribunal demain ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2003 à 14:14:10
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
Vibidoo Transactions (18) | je leur laiise encore 10 jours ensuite |
Publicité | Posté le |