|
Auteur | Sujet : [ France Telecom ] Grosses Promotions Ethernet - /!\ problème /!\ |
---|
Jennifer Transactions (35) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 18:41:32 |
asmomo Transactions (5) | ça marche bien sur freebox, RAS ? Car la mienne est en train de mourir là, alors un modem de secours ça le ferait grave à ce prix ! |
matlu Transactions (0) | hop, acheté, j'espère juste ke je serai suffisamment pas manchot pour faire la modif...
Message édité par matlu le 01-10-2003 à 19:18:04 |
bigfoot2000 +1Transactions (0) | Heu, je suis sur le point de cliquer sur "valider la commande" mais j'aimerait quand meme qu'on me confirme que si je suis sur une plaque ECI ca vas marcher quand meme et que je pourrait faire la modif...
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | mé fonce vu le prix n'hésite po! |
jeje86 Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
ianamar Transactions (0) | merci bcp pour l'info muzah, jme suis fait plaisir |
bigfoot2000 +1Transactions (0) | merci pour l'info djalex
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 19:33:07 |
antoine80 Transactions (0) | merde, ça marche pô
|
bigfoot2000 +1Transactions (0) |
Message édité par bigfoot2000 le 01-10-2003 à 19:39:54 --------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
jeje86 Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (7) | Je me pose une question qd meme :
|
bigfoot2000 +1Transactions (0) |
masterx Transactions (33) | On peut pas commander sur le site ? |
Jennifer Transactions (35) |
masterx Transactions (33) | C'est bon j'ai trouvé la parade pour commander qd meme ^^ |
Jennifer Transactions (35) |
ko_omer Transactions (52) | qq un peut il donner l'url je trouve rien merci |
bigfoot2000 +1Transactions (0) | ben moi je viens de commander sans problemes --------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2003 à 20:17:44 pareil |
ryo .Transactions (0) | a mon avis c'est une erreur de saisie
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | j'ai commandé tout à l'heur c bon --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) | bon en gros l'alcatel moddé fait routeur si j'ai bien tout compris ... i.e le modem se connecte tout seul, je le mets sur mon hub et je peux profiter de ma connection sur n'importe quel pc de mon réseau sans avoir besoin d'une passerelle allumée ??? (désolé je suis un peu newbie)
Message édité par slackerbitch le 01-10-2003 à 20:39:01 |
Vibidoo Transactions (18) | Merci pour l'infos |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
oui ca j'avais compris en fait ...
Message édité par slackerbitch le 01-10-2003 à 20:48:06 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Petite question : quel est l'intérêt d'un tel modem pour un particulier par rapport à un modem usb lambda ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tigui Transactions (22) |
ressources systemes un peu moins utilisée
|
lord ron Transactions (0) | je sais que la question est hyper conne mais bon ya toujours un boulay
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tigui Transactions (22) |
tu achetes celui la 39? |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
masterx Transactions (33) |
Publicité | Posté le |