|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
---|
Matteu | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 13:51:34 |
true-wiwi | Faut que je teste ça tiens. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Voui alors là ça j'avais testé sur mon poste et ça marchait clairement pas avant la 1803.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
nebulios | Oui pour les options il faut du 1803 au minimum (et la GPMC qui avec). Pas vu de gonflement particulier du WSUS par contre, tant que le nettoyage est régulier. |
Matteu | enfin microsoft a revu sa politique de maj
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 20:48:59 |
nebulios | Déjà répondu : 9 fois sur 10 c'est la limitation de la mémoire de l'AppPool WSUS dans IIS.
|
TripleHop | Merci Nebulios, je viens de passer à 64 Go, même souci...bon je crois que je vais m'en passer du WSUS... |
nebulios | Tu as passé quoi à 64 Go ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non mais lol |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TripleHop | @Nebulios
|
TripleHop |
|
nebulios |
|
TripleHop |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
com21 Modérateurreal men don't click | Faudrait savoir ce que tu as choisi comme langues, produits et classifications.
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 17-04-2019 à 14:42:47 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TripleHop |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Pourtant powershell est un outil très puissant et multiplatforme.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
true-wiwi | Powershell c'est la vie et y'a même un topic unique dessus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
com21 Modérateurreal men don't click | ça fait mieux et ça évite que ça plante (l'interface graphique) lors du nettoyage Perso ça tourne toute les semaines (j'ai plutôt 3 scripts différents qu'un gros qui fait tout). Mais oui, pour une installation WSUS c'est quasi-obligatoire (voir totalement obligatoire) Message cité 1 fois Message édité par com21 le 18-04-2019 à 15:55:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TripleHop |
patiente encore un peu et Windows deviendra une distribution Linux Prochaine feature de ouf chez Microsoft, les tâches cron Message édité par TripleHop le 18-04-2019 à 15:58:20 |
TripleHop |
Message cité 1 fois Message édité par TripleHop le 18-04-2019 à 16:27:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 16:26:19
T'as moyen de montrer tes scripts? |
TripleHop |
|
Matteu | Pour ceux qui s'intéressent à la maintenance de WSUS, microsoft a (enfin) fait une mise à jour de son ancien topic. Et au passage, ca peut également être la solution aux problèmes de plantage de console... Message cité 1 fois Message édité par Matteu le 18-04-2019 à 19:56:18 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
nnwldx | C'est bien, c'est en français et il y a même des captures d'écrans. |
nebulios |
|
nebulios |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
com21 Modérateurreal men don't click | Sinon un peu de lecture : https://deployadmin.com/2019/02/20/ [...] pour-wsus/
TripleHop |
|
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 12:00:03 Merci beaucoup pour vos infos La ré-indexation, on parle aussi de la base interne à Wsus? Message édité par Profil supprimé le 19-04-2019 à 12:01:41 |
nebulios | Oui, il faut modifier légèrement le script selon que tu utilises une base SQL Server ou SQL Express / WID. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |