|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
---|
nebulios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 12:28:22 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Matteu | encore une fois, je vous recommande le lien que j'ai filé...
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 15:25:24 Ok merci bien ! Du coup j'ai refusé à la hache pour les versions antérieures Message édité par Profil supprimé le 19-04-2019 à 15:28:06 |
nebulios | Ca depend de la taille de base WSUS, de ton serveur...sur les petites infras tu ne verras pas de grande difference. |
nebulios | Tu vois ça avec les outils SMSS. Par contre sur une base WID je suis pas sur que tu aies quoi que ce soit. |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 11:43:26 |
com21 Modérateurreal men don't click | ex de scripts pour décliner les maj arm64 : https://rdr-it.com/scripts/powershe [...] -sur-wsus/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 11:55:18 Top merci à vous |
Matteu | En réalité, il n'y avait QUE les drivers dans le package. A aucun moment t'avais la possibilité d'avoir les mises à jour cumulative du 1803 spécifiquement par exemple.
nnwldx | Je pense que ca va être la bonne occasion pour gagner pas mal de place sur les serveurs. |
isanaud | comment, via wsus, migrer d'une version win10 (1803) à une autre 1809 ou 1903 ?
|
nebulios |
|
isanaud | d'ailleurs, comment sur une console powershell sur le client, lancer les mises à jours ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 16:41:49 Est-ce que l'on peut virer l'expérience utilisateur au premier redémarrage après avoir faire l'upgrade du nouvelle version par WSUS? |
com21 Modérateurreal men don't click | Lol c'est marrant on m'a posé la même question aujourd'hui.
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 09:08:08
Pour le 2eme lien, ce n'est pas par Wsus mais avec le setup et j'avais lu cette commande. Par contre, pour le 1er lien, tu me mets le doute.... L'expérience utilisateur après un upgrade n'arrive pas avant de s'authentifier???? Message édité par Profil supprimé le 01-05-2019 à 11:14:06 |
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 09:41:09 Vous optimisez avec BITS vous ou pas? |
com21 Modérateurreal men don't click | Pour ma part j'ai résolu ces problèmes en :
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 21:56:49 Ouais enfin SCCM est malheureusement pas gratuit ... Du coup tu prépares ça avec MDT? |
com21 Modérateurreal men don't click | non avant j'avais un script pour la préparation.
com21 Modérateurreal men don't click | tu déplois déjà la 1903 ? sans tests ? tu as déjà maj ton antivirus ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | sinon pour répondre à ta question ça doit correspondre au version OEM / RETAIL d'avant --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Matteu | ca fait rien péter. C'est juste que certains pilotes ne sont pas compatibles dans la version supérieures du coup, il ne les migre pas lors de l'installation pour des raison de "compatibilité".
com21 Modérateurreal men don't click | D'où le fait de penser à avoir un système de maj des drivers avec une gestion centralisée. Message édité par com21 le 25-05-2019 à 15:33:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 22:36:51 T'as un outil pour ça ? |
com21 Modérateurreal men don't click | https://www.scconfigmgr.com/2017/08 [...] -released/ Faut juste SCCM... Et sinon durant le déploiement d'une image sur un poste de travail : https://www.scconfigmgr.com/2017/03 [...] configmgr/ Message édité par com21 le 25-05-2019 à 22:40:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |