|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
---|
bigstyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 01:06:30 |
bigstyle |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bigstyle |
|
Le Veilleur |
Message édité par Le Veilleur le 18-01-2006 à 11:41:15 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | merci pour tes informations Message édité par Le Veilleur le 18-01-2006 à 12:07:26 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bigstyle | Tu es sur que ca ne serait pas car tu n'as pas précisé le numéro du port dans ta GPO ? |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 13:25:39 |
vrobaina Hecho a Mano | oui, j'ai bien précisé dans ma GPO :
|
brainbugs | tes MAJ sont approuvées ? |
hastan | et oui toutes mes mises a jours sont approuvées :s
|
zsun | Bonjour,
|
brainbugs |
|
Le Veilleur | J'ai un petit problème avec mon Wsus. Je suis en train de tester et d'installer quelques Xp pro 64bits dans mon entreprise (machines pour developpeurs java).
Le Veilleur | Woua, qu'est ce tu touches à des dll ??? là tu risques de foutre la merde sur ton parc.
Message édité par Le Veilleur le 27-02-2006 à 14:22:24 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
boomboommusic |
|
Le Veilleur | As tu essayer l'utilitaire ClientDiag.exe (dl sur microsoft) sur une machine cliente pour voir si tous les param sont correctes ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
boomboommusic |
|
Le Veilleur | Logique que le wsus ne voit pas tes clients... vu qu'ils sont mal configuré...
Le Veilleur | msdn-02 étant le wsus de mon réseau --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
boomboommusic |
|
Le Veilleur | regarde ce qu'indique le fichier windowsupdate.log --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
sebounet | Si tes machines ont le meme sid (ghostées par ex), tu ne pourra pas toutes les voir.
|
JamesPatageule | Bonjour a tous et a toutes ...
|
sethiii | Bonjour,
|
fatuxie | Bonjour,
|
fatuxie | Bonjour,
|
djidanes |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Bonjour
Message édité par KillMe le 26-07-2006 à 14:15:35 |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
|
patthoo |
|
ste29 | bonjour,
|
Le Veilleur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |