|
Auteur | Sujet : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |
---|
Feuke202x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 01:04:18 |
Choopooly | Salut ffm,
|
Le Veilleur | Tes 5 machines ne seraient pas des ghost l'une de l'autre, sur lesquelles aucun sysrep n'aurait été fait avant ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
yberges | salut y a pas un utilitaire pour forcer l'adresse du serveur wsus chez les clients ? |
Choopooly | Tu as : wuauclt.exe /detectnow
|
Choopooly | Sinon j'ai trouvé un outil je sais pas trop ce que ca vaut mais chez moi apres l'avoir lancé il m'a détecté mon poste.
Message édité par Choopooly le 26-10-2006 à 10:57:26 |
Choopooly |
|
yberges | Choopooly :
|
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 16:19:11 |
Choopooly | Ah bizzare ca marche niquel chez moi.
|
Choopooly | Non les SID sont des infos systemes si je ne me plante pas, donc pour les modifier tu peux le faire avec Sysrep ou bien avec NewSID qui est plus simple selon moi.
Message édité par Choopooly le 26-10-2006 à 16:31:20 |
Feuke202x |
|
Feuke202x | Malgrés les changements d'id, toujours rien dans la zone ordinateurs. |
yberges | pour moi c'est super ...
|
Feuke202x | Avoir l'adresse ip pour le du serveur WSUS change t il quelque chose dans la detection des pc clients ?
|
nikolai | Bonjour
Message édité par nikolai le 26-10-2006 à 18:15:01 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
yberges | desoler que cela t'excede .... je vais my plongé plus |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 26-10-2006 à 18:25:15 |
nikolai | Biensur je n'ai pas dit le contraire. Je dis jsute qu'un minimum de documentations et de recherches sont necessairs lorsqu'on utilises des outils en informatique. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Feuke202x | Je vais repasser à linux (j'ai un pc ubuntu à installer), ce **** de log me prend trop la tete (plus de 90h de recherches pour que d'alle, il y a vraiment de quoi etre enerver je pense ! |
nikolai |
Message édité par nikolai le 26-10-2006 à 18:34:36 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Feuke202x | tiens regarde ce post c'est sympa je trouve. La personne trouve la solution à ce probleme mais ne dis meme pas comment le resoudre :
|
nikolai | tu as toujours la possibilité de contact l'auteur pour savoir ce qu'il a fait .... --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Feuke202x | Je voudrais bien utiliser la commande gpresult mais l'affichage ne s'arrete pas, je n'ai pas le temps de voir. |
nikolai | Essayez avec un | more aprés votre commande --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Feuke202x |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 26-10-2006 à 19:54:20 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Feuke202x |
|
Choopooly | Wai donc tes GPO son bien en place visiblement.
|
Feuke202x |
|
Choopooly | Oui, c:\WINDOWS\WindowsUpdate.log
|
Feuke202x |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 26-10-2006 à 21:11:09 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Feuke202x | Merci beaucoup !!! J'ai l'ordi où j 'ai fais gpupdate /force qui est voyant dans mon wsus ! |
nikolai | Aprés vérif je confirme, wsus client diag devrait retourner http://rooster:8530/ et pas l'adresse de l'admin. Message édité par nikolai le 26-10-2006 à 21:20:32 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Choopooly | vivi je confirme aussi ^^ |
Feuke202x | Rrh tout est bon dans mon log windows update et le client tool mais j'ai 2 pc qui ne veulent pas s'ajouter
|
Choopooly | Essaye toujours l'outil dont j'ai parlé un peu plus haut : http://www.download-by.net/securit [...] alone.html
|
Le Veilleur | Ou ce script pour le newsid
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- | Serveur SUS Windows Update |
Plus de sujets relatifs à : [Tutoriel] Windows Server Update Services (WSUS) |