|
Auteur | Sujet : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
---|
keopscav PSN : keopscav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 18:55:21 |
keopscav PSN : keopscav |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
i'm philou |
|
i'm philou |
Message édité par i'm philou le 24-04-2005 à 22:58:58 |
belokan |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 10:23:26 |
belokan |
Message édité par belokan le 25-04-2005 à 10:30:52 |
belokan | Bon, je viens de tester la solution de Kenses ... qui marche du premier coup (sur stations XP et 2K pour l'instant).
|
|
belokan |
|
i'm philou |
|
belokan | Bon et bien finalement je me tate ... .... aida ... kenses ... aida .. kenses .... pffff --> sieste !!!! |
i'm philou |
belokan | C'est dur dur la reprise après le week-end ... pfff ... |
|
belokan | Vi, ils ne servent qu'à cela d'ailleurs ... , pourquoi ? Message édité par belokan le 26-04-2005 à 09:14:56 |
|
belokan |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | utilisateur, s/n p/n caracteristique, logiciels et versions installes, s/n p/n imprimante et ecran, fin de garantie, etage, imprimante reseau |
belokan |
Message édité par belokan le 28-04-2005 à 11:22:38 |
methanol 111 & Rolex FeveR | De winrepporter ! |
belokan |
methanol 111 & Rolex FeveR | Oui effectivement |
kenses Beuha? euha!!! | Salut à tous,
Message édité par kenses le 28-04-2005 à 17:27:59 --------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
Baf le vosgien | Hello,
Message édité par Baf le vosgien le 16-06-2005 à 10:48:45 |
Pabz |
|
Baf le vosgien | Oui désolé, mes sourcesne sont pas encore dispo car j'ai encore quelques modif a faire, mais pour ceux qui sont vraiment intérésé je peu envoyer les sources par mail. |
nebuka | Je suis là ... je viens juste de rentrer de congés. Pour tes soucis baf le vosgiens, tu peux m'envoyer un MP pour en discuter.
|
grimbold | Merci Baf le vosgien ! |
alex5618 | Bonjour,
|
THE BIG BOSS1 |
|
SpliteMaster | Bonjour j'utilise AIDA32 pour récuperer les infos relatives à mon parc informatique et je voudrais enregistrer toutes ces informations dans une base de données MySQL. |
alandon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |