|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 14:53:31 |
FLo14 Gouranga ! | Adresse MAC des cartes réseau aussi çà peut être utile |
bl@p_psx Admin G15-france | Aida32
|
jijun |
jijun |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Aida les deux premières pages et export dans une BDD SQL 2000 Server.
|
thalis | 1/ Marque, Num de serie, IP, Mac adresse, logiciels installés, date de mise en service, fin de garantie, ... le tout recolté avec Aida32
|
thalis |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 13:39:11 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Moi j'avais ca
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | intéressant tout çà |
FLo14 Gouranga ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | J'avais utilisé une solution à base de |
jijun |
|
ajnag where no man has gone before | interessant ce topic --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
goran | et comment ça se passe pour deployer le client de AIDA32 ou ocsinventory? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
goran | OK donc il faut installer le client à la main sur chaque machine?
|
ajnag where no man has gone before | vous avez deja essayé sur de gros parc ? ( >500 machines ) --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
|
goran | dernière question El Pollo Diablo tu parles de Aida ou des OCSinventory |
wonee Ben Chui SyMpA | Pour aida vers des export access:
|
|
Message édité par El Pollo Diablo le 27-01-2004 à 10:36:15 |
thalis |
|
|
africanism GS500 ou ?? | Track-it s'occupe tres bien de l'audit et en plus est tout en francais !! |
thalis |
|
Notsukaw Be Aware | Dans le genre de solutions un peu plus chères y'a aussi :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
king_ping Avis de Chao Social... | faudra tt de meme passer physiquement pour relever les n° code barre entreprises, en general ... |
thalis | voui 'fin bon on a pas tous des codes barre entreprise que notre parc, loin de là ! |
blueteen |
|
|
blueteen | à priori il a des machines qui ne sont pas en réseau. (enfin quand il dit qui ne se "connectent pas au domaine", je comprend ça comme ça)
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |