|
Auteur | Sujet : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 19:02:29 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 19:02:29 |
Groody Utilisez MES smileys § | Exclure le serveur OCS pour ne pas passer par le proxy ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 19:14:08 mais comment faire ? |
doum Mentalita nissarda | Si tu en disais plus...quel est l'environnement ? parc en windows? Serveur AD ? .... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 15:01:07 j'ai une majorité de postes sous windows, serveur LDAP, active directory certains réseau passe par un proxy, d'autre non enfin c'est assez complexe |
doum Mentalita nissarda | Si tu as un AD crée une GPO pour donner les exclusions proxy a tes pcs.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le remplaçant de SMS 2003 est System Center Configuration Manager 2007 (qui n'est qu'une petite partie de la suite System Center) |
anapivirtua Boh. | Je suis d'ailleurs intéressé par des retours sur OpenAudit --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | D'ici un mois ou deux je vais déployer la solution de Clarilog sur mon parc informatique, et je vous ferai des retours. --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:52:15 |
akizan Eye Sca Zi | clarilog c'est payant ça ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouep --------------- Mario Kart for Ever |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur un Apache/Php/MySQL sous Win, il faut compter combien de temps pour installer/configurer un OCS/GLPI ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 18:24:24 j'ai mis environ 2 semaines en étant totalement noob Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 18:24:39 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 20:37:53 m'enfin j'y connaissait rien et j'ai pris mon temps avec le recule en 2 jours c'est torché |
Groody Utilisez MES smileys § |
doum Mentalita nissarda | Le mieux est de poser ta question sur le forum de GLPI |
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... | faut créer des regles metiers |
lapin29 | Merci pour c'est infos, ça m'a beaucoup aidé!
|
narkotx ----pan----> | Slt LibreArbitre,
--------------- By n@rk0t-x™ |
cici19100 | bonjour, j'avait une autre question, quelle sont les principale différence entre GIMI et Visual audit?
|
fabien 1 |
|
w_ExTrEme | à suivi... Merci |
Jey-b | Salut,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Jey-b | Merci --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-b | La version OCS Windows n'est proposée qu'en pack contenant le tout (apache/php/mysql/Perl, la config, etc.).
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-b | http://wiki.ocsinventory-ng.org/im [...] indows.pdf --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
doum Mentalita nissarda | filtrer tes recherches ? |
xanack | genre savoir combien de machines possedent office 2003 et lesquels (j'ai glpi aussi)..... Message édité par xanack le 07-10-2008 à 09:23:29 |
xanack | ah oui ? ben ecoutes j'ai pas vu que c'etait aussi simple au premier abord mais si tu le dis, je vais regarder ça..... thx. |
kenses Beuha? euha!!! | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |