|
Auteur | Sujet : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2004 à 16:01:12 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | rosalin : l'équipe informatique (surtout l'admin) t'expliquera tout ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rosalin un jambon beurre sans beurre | comment ça les droits ? |
com21 Modérateurreal men don't click | pour modifier les scripts de connexion il faut avoir les droits (etre autorisé à le faire) tu te doute bien qu'ils ne vont pas te donner tous les droits dès le début à un simple stagiaire....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | l'administrateur est une personne physique de l'entreprise où tu travaillera.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rosalin un jambon beurre sans beurre | je voulais savoir comment faire un script de connection ? |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.laboratoire-microsoft.o [...] aittout/6/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2005 à 13:49:25 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | le lien explique juste comment avoir un script de connexion
rosalin un jambon beurre sans beurre | est-ce qu'il faut que aida soit dans le fichier partager ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça ne serait pas plutot "dans le dossier partager"
Garfield Where man gathers, evil grows. | --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
magnancc51 Droit au but | Moi je fais l'inventaire sur Excel. |
rosalin un jambon beurre sans beurre | Quelqu'un saurait m'expliquer, et pas de maniere abstraite, comment fonctionne aida32 et inventory svp ? Merci beaucoup |
helvetik |
|
rosalin un jambon beurre sans beurre | salut gaborus je commence mon stage aujour'hui et je vais utiliser aida32 et ocsinventoy pour faire un audit reseau a distance sans que les postes utilisateurs ne le voient et je voulais avoir un peu d'aide sur le fonctionnement d'aida, comment faire le script de connexion et ensuite des precisions sur la maniere de lier les informations trouvées à une bases de données (mysql ou access)
|
kenses Beuha? euha!!! | Bonjour à tous,
|
gaborus |
|
gaborus |
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
kenses Beuha? euha!!! | Ok |
rosalin un jambon beurre sans beurre |
|
kenses Beuha? euha!!! |
Message édité par kenses le 18-01-2005 à 11:57:43 |
rosalin un jambon beurre sans beurre | je suis vraiment désolé mais j'arrive pas à trouver le dossier infberg-web.
|
kenses Beuha? euha!!! | non c'est pas grave
|
rosalin un jambon beurre sans beurre | quelqu'un saurait ou on peut trouver une doc complete pour aida aida ou ocs inventory ?
|
kenses Beuha? euha!!! | |
rosalin un jambon beurre sans beurre | salut kenses j'ai toujours pas réussi a connecter ma base de donnée a infberg jai un message d'erreur:
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut configurer mysql.
gaborus |
|
kenses Beuha? euha!!! | salut enfaite je n'utilise plus ICQ.
Message édité par kenses le 20-01-2005 à 11:41:30 |
kenses Beuha? euha!!! |
|
anto13 | moi je suis dans AIDA32 , le fichier config de SQLserver , et dès que je souhaite changer le nom des tables ou autre chose , l'importation ne fonctionnne plus .
|
keopscav PSN : keopscav | bien joué kenses, super ton logiciel
|
kenses Beuha? euha!!! | Merci c'est sympa !
Message édité par kenses le 01-02-2005 à 19:39:19 --------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | je dépose un petit drapeau, très intéressant tout ça !
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Baf le vosgien | Alors Nebuka, sa avance ton projet, on a plus de news depuis un bon moment? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |