|
Auteur | Sujet : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
---|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2006 à 09:20:15 ![]() ![]() |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | rien n'a l'air de se créé... pas d'erreur! des fois g l'impression que ca marche une fois sur 2! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | non ca marche plus! je suis maudite! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | c bon, en fait c comme la semaine derniere il faut ke je lance le script une fois que je suis connectée au pc avec psexec. la ca fonctionne. |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | mais pour faire une base de données, le format texte n'est pas bon?! |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Pour les bdn Access ce n'est pas gratos déjà.
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | justement avec ce que je connais, SQL mySql, qu'est ce que je peu telecharger? il doit yen avoir non? |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2006 à 10:58:15 ![]() ![]() |
Le Veilleur |
Le Veilleur | http://www.apachefriends.org/fr/xampp.html --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | javai telecharger easyphp, mais c pas bon ca? |
Le Veilleur | Franchement, tu ne regardes meme pas ce que je te donne... esayphp c'est vraiment de la daube... je te donne xampp et tu n'as meme pas regardé ce qu'il faisait... C'est un easyphp mais en bien mieux (à jour surtout)
Message édité par Le Veilleur le 30-01-2006 à 11:50:05 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | http://127.0.0.1/
Message édité par Le Veilleur le 30-01-2006 à 14:54:56 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Ouille ouille :s
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | et dans ce que tu ma donné, je ne comprend ce qu'est "interclassement"... |
Le Veilleur | :s
Le Veilleur | interclassement et type, tu peux laisser ca par defaut, c'est le codage des caractères dans mysql, avec un peu de recherche sur google, tu aurais trouvé --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | oui c vrai |
Le Veilleur | As tu bien pensé comment tu allais faire ta base de données? 3ème forme normale et etc.
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | si seulement! en attendant je cherche sur internet... |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | c vrai que la je cré mes tables, mais je me dis, mais comment je v faire pour rentrer les infos, sans faire tout a la main!! |
Le Veilleur | Mettre tout à la main prouverait que tu n'as rien compris à l'informatique. Le but est de faire fonctionner le cpu... donc achete toi un bouquin. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | oui, C'est le but même de la chose.
Le Veilleur | Tu mets les infors comme tu veux, vu que c'est ton script (que tu dois faire toi meme) qui va aller tout pêcher.
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | juste une question, là je ne peu pas afficher ma base de données avec ms-dos? |
Le Veilleur | Si tu dois pouvoir Message édité par Le Veilleur le 31-01-2006 à 11:40:49 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Aucune idée... mais normalement tu as tout. Mais bon, je ne vois pas ce que tu veux faire en dos, hors que tu as phpmyadmin.... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | mysql n'est pas reconnu en tant que commande interne... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |