|
Auteur | Sujet : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2006 à 13:45:28 ![]() ![]() |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Le Veilleur, d'apres mon admin, mon mot de passe actuel, a tout les droits, il peut pas me donné autres chose!!! me voila dans la panade! |
Le Veilleur | Avec -u administrateur -p paswwd :
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Bête question, "nstll" est le mot de passe Administrateur ou bien le mot de passe de ton login ? Et ton login est quoi ? --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | a la base c pas son métier il est principale de collège lol, mais c lui ki s'occupe de tout.
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | je suis dans la merde hein!??? lol |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | pi c chiant kan je lui en parle il me di kil ya connais rien a se logiciel et il se barre |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Message édité par Le Veilleur le 25-01-2006 à 10:44:52 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | beh oui ca g déja fai ... |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2006 à 10:49:55 ![]() ![]() |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | "U:\>c:\psexec \\10.8.42.36 -u install -p nstll -c \\10.8.42.36\reppartage\aida32
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | je suis tombé dans une situation de merde
|
Le Veilleur | De merde, tu n'as pas un login qui fonctionne sur toutes les machines avec le droit d'admin.
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Alors ou toi tuas BLEDNOD et HUBERT moi ca fait
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Je sent que tu va finir par me maudir lol |
Le Veilleur | Heureusement que je te demande si tu as un domaine .....Faudrait que tu apprènes ce que c'est un domaine et le fonctionnement de windows en réseau, car j'ai l'impression de faire ton boulot à ta place....
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | ARFFF ca marche mais pas de rapport!! |
Le Veilleur | Si ca marche, il doit avoir un rapport. Laisse lui le temps de faire le rapport.
Joke26 | Salut,
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Bonjour! alors le scrip sans psexec marche!
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | C bon alors il me di 0 erreur impec, je lui ai laissé le temps.... et pas de rapport! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | kan je lance le script, avec psexec, ke ce soit sur mon poste ou autre, aucun rapport ne se crée, le prob viendrai de psexec?
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | OOooooh ca marche !!!! ata je reviens
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | C BON!!! g un fichier CDI!!!! mais illisible!! c un fichier text mais avec du HTML dedans! et c pareil si je le li avec explorer.. |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
Le Veilleur | C'est quoi cet histoire de fichier cdi ? tu as bien utilisé le script que je t'ai donné pour aida32 ? Normalement ca te donner un txt --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | oui un texte mais avec du html dedans! ki ne safffiche pas correctement avec explorer.
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Je test et c'est bien comme je t'ai di, ca fonctionne kan je lance le script, une fois connecté au pc, en faisant tout en meme temps ca ne fonctionne pas! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Bon tant pis je vais les faires un par un. comment on fait changé de domaine, surtout estce que je peu le faire? |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Pour changer de domaine, il faut que je change la passerel un truc comme ca?
|
Le Veilleur | Changer de domaine ? Changer la passerelle ? Non Rien à voir !!!!!!!!!
Le Veilleur | donne ton script.... |
Le Veilleur | Bonjour
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Ah oui non mais la c une erreur de récopiage a mon avis!*
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Administrateur Réseaux ---> Inventaire du parc info [Topic Unique] |