|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
extenue1 |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 21:05:44 |
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 28-05-2024 à 18:08:14 --------------- @+, Kana-han. |
houckaye Wouff | Jamais compris comment sauvegarder des VM Synology journalièrement en automatique --> Veeam Agent Message édité par houckaye le 28-05-2024 à 18:15:36 |
ni4vlys |
|
tails38 | Pour un DS723+ la carte LAN 10gbps on est obligé de prendre celle de synology ? |
Winpoks | Rien n'empêche de faire un test avec une carte qui rentre, mais je sens que c'est verrouillé. |
EE8 | Le connecteur a l'air spécifique. Donc pas gagné de trouver un modèle compatible --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 12:22:56 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | ya pas que le connecteur de spécifique, le form factor aussi
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Le connecteur ressemble pas mal à un connecteur PCIe 3.0 1x.
--------------- @+, Kana-han. |
e_esprit |
Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 30-05-2024 à 17:12:28 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Winpoks |
OK, j'étais tombé sur une carte PCI express en regardant, mais pas pour un modèle de nas en particulier. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
--------------- @+, Kana-han. |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Vous pouvez aussi faire le contraire : tout refuser de base et ne laisser passer que ce que vous voulez. --------------- @+, Kana-han. |
Sc4rf4ce |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
EE8 | Euhhh dans 95% (chiffre au pif hein) des cas. Quand on parle de "synchro cloud". C'est qu'il y a dialogue "OUT" et "IN" ... Et "NON-STOP" De plus n'oublions pas que le paramétrage du FW est l'une des 4 ou 5 démarches de base conseillé par Synology pour sécuriser son NAS lors de sa mise en route. Ce n'est pas pour rien Et prenons aussi en compte qu'il commence tout juste dans le domaine du NAS. Donc des pop-up qui apparaitront à l'installation des paquets, il en aura bien d'autre. Alors ça reste quand même important de le mettre en place. Et surtout de savoir comment il fonctionne @Sc4rf4ce : Ca va dépendre de ton besoin Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 31-05-2024 à 09:23:54 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tails38 | Un peu à la bourre (déplacement pro)
|
Sc4rf4ce | Merci pour les réponses au sujet des pare-feu.
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
ShonGail En phase de calmitude ... | Un proxy c'est un élément réseau, pas de stockage.
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fabb24 |
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 03-06-2024 à 15:33:35 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
babble RTFFP ! | Idem --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |