|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
OptiZonion ex DannyBiker | Reprise du message précédent :
Message édité par OptiZonion le 28-10-2024 à 11:37:46 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 11:32:25 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 28-10-2024 à 15:11:12 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 20:03:55 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
zoulshow |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fabb24 | Si vous souhaitez du transcodage, je vous conseille fortement de ne pas partir sur des NAS Synology dernière génération, car ils en sont incapables, car ils n'ont plus de puce le permettant.
Message cité 4 fois Message édité par fabb24 le 29-10-2024 à 16:14:34 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
kaxxymo |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Ou bien, ils se recentrent sur les pros et non les particuliers.
--------------- @+, Kana-han. |
valaj |
|
ViMx Modérateur |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Winpoks |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ShonGail En phase de calmitude ... |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ShonGail En phase de calmitude ... | Perso j'ai déjà pratiqué plein de fois à chaud. |
Winpoks |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nounounounou |
Sur un J simplement l'ouverture du nas implique de le tourner dans tous les sens pour moi c'est un NO GO a chaud! et apres faut visser les durs dans le NAS... NO GO again! la moindre erreur sera sanctionnée, sur les J c'est pas des trucs a paniers extractible en appuyant juste sur un bouton. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 31-10-2024 à 11:46:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babble RTFFP ! |
Compte tenu de la configuration physique du 216j, l'arrêt est hautement recommandé. https://www.reddit.com/media?url=ht [...] 32f1c8d5e1 Ce serait dommage de faire subir des chocs au disque qui tourne à l'intérieur au moment de l'ouverture (ce n'est pas un tiroir pour disque) Édit : grillé par Hibernatus Message cité 1 fois Message édité par babble le 31-10-2024 à 11:52:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Winpoks |
Bien sûr, mais ici il était question du hot swap sur le SATA en général. Sur ce cas particulier, ça peut être compliqué. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 31-10-2024 à 12:15:36 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |