|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 13:15:43 |
Fredouye Shivers ! | Test du DS920+ : https://nascompares.com/2020/05/21/ [...] re-review/
Message édité par Fredouye le 22-05-2020 à 13:31:44 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaxxymo |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
David7578 | Oui merci pour la réponse, entre temps j'ai vu un message qui indique une indispo jusqu'à lundi a priori, changement de prestataire en cours depuis 2 jours. J'ai bien choisi mon moment |
Polarsag |
|
labooll | Je ne parierai pas sur une durée de support plus longue pour série x20 vs x18 vu le "peu" d'évolutions.
--------------- Mes Ventes |
EE8 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut,
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
EE8 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 23:15:41 |
babble RTFFP ! | Après tout dépend ce qu'on fait de son nas, mais DSM 6 est déjà bien bien complet, je trouve... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dims if it ain't brocken, mod it ! | bonjour, si ça peut intéresser quelqu'un... j'ai testé le plugin VAAI synology pour VMWare c'est pas juste pour faire joli !! Message édité par dims le 23-05-2020 à 09:47:49 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kaxxymo | Nous avons entendu dire que DSM 7 a été déplacé vers un calendrier de sortie automne / hiver? Est-ce dû à l'ajout de nouvelles fonctionnalités ou à l'amélioration des fonctionnalités existantes, telles que l'intégration de Synology Drive + Mac, Synology Photos, Hybrid Share? De plus, verrons-nous une version bêta avant le troisième trimestre 2020?
|
MilesTEG1 | Je préfère qu’ils prennent leur temps pour sortir une version finale nickelle plutôt que plein de bugs... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Bonjour, est-il possible sur un SYNO (DS218) de créer une tâche mensuelle pour aller sauvegarder les utilisateurs PC et NAS auraient bien entendu les même login/mot de passe Message édité par luxy le 25-05-2020 à 15:27:48 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Joeman79 RAID is not backup | Active Backup for business permet de le faire. Il peut se connecter à un partage (SMB, nfs ..) et réaliser régulièrement un backup des fichiers présents. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Merci je vais voir ça edit : AHHHHH : Active Backup for business n'est pas compatible avec un DS218 faut un DS218+ Message édité par luxy le 25-05-2020 à 14:55:06 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
C'est gratuit mais limité à ces NAS uniquement :
edit : ahhh : Hyper backup ne veut pas de dossier à distance comme source de sauvegarde !! Message cité 2 fois Message édité par luxy le 25-05-2020 à 16:12:28 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
zefrancal | Première review du 920+ :
|
kaxxymo |
ViMx Modérateur | Avec une VM, 20 users simultanés (SMB ou Drive/Office), je pense que c'est pas superflu sur le DS916+ du bureau ? Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 25-05-2020 à 21:51:39 |
babble RTFFP ! | Un seul port usb devant et un à l’arrière (occupé par l’onduleur). Message cité 2 fois Message édité par babble le 25-05-2020 à 21:59:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 25-05-2020 à 22:09:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hyperboleske | Salut Depuis 1 an j'ai un ds218j avec un serveur plex dessus.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kaxxymo |
|
Tu parles du Synology Drive ?
tu as vérifié les autorisations adresses MAC dans le serveur multimédia du syno ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zefrancal |
Message édité par zefrancal le 25-05-2020 à 23:08:50 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
babble RTFFP ! | Câble RJ45 et partage NFS.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
hyperboleske | Mouais..... --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
tiens, je ne m'étais jamais posé la question, j'ai toujours désactivé le NFS pour ne laisser que le Samba en activant le NFS ce serait plus rapide sur les périphériques multimédia ? Message cité 1 fois Message édité par luxy le 25-05-2020 à 23:44:00 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Ce 920+ est pas folichon, j'attends les véritables review (perf cpu) mais je pense prendre un nimbustor 4. Surtout si ça sort a 700€. |
babble RTFFP ! |
Il est donc logique de faire parler deux équipements sous Linux avec un protocole natif (en plus, pas de problème de mot de passe), plutôt qu'avec un protocole développé pour un autre usage à la base. Si deux anglais parlent ensemble, c'est bien plus facile et rapide qu'ils se parlent dans leur langue maternelle que de les obliger à se parler avec un langage qui leur est étranger... Il faudra laisser Samba ouvert pour le poste Windows, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par babble le 26-05-2020 à 00:01:27 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |