|
Auteur | Sujet : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ |
---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 00:10:30 |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Laurent_g |
|
raph93 | mon WOL monitor reste desesperement vide , vous arrivez a envoyer des Magic Packets vous ???
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Laurent_g |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
dd54fr |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
trp fot vive la verite absolu .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
dd54fr |
|
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 02:06:24 |
dd54fr |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
si tu le fais booter c est juste pour du partage ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ca veut pas dire forcement que ta carte est wol enfin je sais pas ca . |
dd54fr |
|
dd54fr |
Message édité par dd54fr le 29-12-2002 à 22:40:25 |
dd54fr |
|
dis moi, la led sur ton switch reste allume meme le pc eteint avec ta bh6 ?
Laurent_g |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Drapo pr qd j'aurais l'adsl(2mois).
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
_ftbx_ | Bon bin je pense qu'il va falloir abandonner cette solution pour un bon vieux WOR
|
Seal99 ------------------------------ | rhaa, un topic interessant, surtout que je pense HT le Netgear DG824 M sera t il compatible avec le WOL?
|
raph93 |
raph93 |
Seal99 ------------------------------ | UN CD pour WAke on lan son pc par le net et l'adminsistrer depuis n'importe quel PC, c'est pas grave, je crois que je vais le faire seul |
Seal99 ------------------------------ | sur quel port le Wake on Lan doit il etre fait? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pour le router ?
Seal99 ------------------------------ | 8900 j'ai trouvé |
senado | Quoi de neuf ?? Faut pas qu'il meurt ce topic ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | Effacer/modiffier infos Registrar |
infos sur nom de domaine et hebergement | Club internet TV BOX - Comment communiquer en LAN |
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ |