|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Comme l'on trouve peut d'informations sur les firmwares et la possibilité de mettre à jour celui-ci, j'ai décider de faire ce topic pour réunir quelques informations utiles.
Message édité par ViMx le 28-06-2008 à 12:20:09 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 02:15:26 |
gribouille93 | un bon conseil evite le neuf telecom va plutot chez free !!! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | En faite je suis allez chez eux car ce sont les seuls à être dégroupé dans mon coin.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il faut de toute façon que tu résilies Wanadoo...quel est le problème là-dedans ? |
zoulou33 | Oui bizarre mais bon maintenant ça marche j'espère? C'est l'essentiel. |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Oui ca marche.
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 19-11-2005 à 21:19:07 |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 21:18:26 |
zoulou33 | Il me semble que la mise à jour du firmware se fait tout seul en faisant comme je te l'ai dit et avec débranchement de l'éthernet et du jus.Je n'en suis pas sûr à 100% mais je pense que oui. |
sonnie | Ou tu vas sur espace abonne, sur le site de neuf et tu telecharges les mises a jours dans la section neuf box... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | up |
requin15 | Je confirme le fait que les gars de 9telecom peuvent le faire à distance, et font régulièrement des mises à jour massives (tous les 6 mois parait-il).
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 23-11-2005 à 20:55:25 |
Luke_fr | Salut à tous!
|
requin15 | Juste une question : est ce que vous avez accès à "votre facture en ligne" ? J'ai l'impression que cette rubrique ne fonctionne pas.
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | up |
ardess | est qu'il y aurait un expert pour m'aider a brancher ma neuf-tv derriere mon routeur. Bref comment brancher un routeur entre la neuf tv et la neuf box et que tout marche??? |
monmien Ouais mais non | J'ai quelques petites question pour les pros de la neuf box.
Message édité par monmien le 02-01-2006 à 12:10:10 |
RoahzonKIB | drapal
|
TT-EMB | question :
|
loch_lomond |
|
dame-blanche | Salut a tous
|
jimpunk77 | Ben didonc le servir technique de neuf telecom est plus que douteux.
|
TT-EMB | une question.
Message édité par TT-EMB le 14-01-2006 à 18:07:26 |
loch_lomond |
|
TT-EMB | c'est un fast 3302 le dernier...
|
dame-blanche |
|
ca16426 | salut, j'ai un petit souci avec cette **** de 9box
|
TT-EMB |
|
TT-EMB |
|
ca16426 | benh ouais c completement idiot comme truc
|
TT-EMB | bon j'ai resolu l'affaire.
|
ca16426 | ok j'essai ca des que g le temps (et oui c pas chez moi)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |