|
Auteur | Sujet : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 08:33:46 |
M600 ShitOps Engineer | Drapal --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est un routeur-firewall que j'ai derrière un modem câble
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Deton@tor | A cause l'ARP timeout de ton routeur Message édité par Deton@tor le 08-09-2008 à 20:32:28 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
coco8470 donnant-donnant (71) | routeur netgear kwgr614 open source |
Deton@tor | Si tu as une fenêtre pour insérer du script shell, essaye de mettre des arp en dur au démarrage de ton routeur, sinon je vois pas comment tester d'où vient le problème à moins de faire une analyse de trame... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
coco8470 donnant-donnant (71) | C'est un soucis carte réseau pas routeur.
|
Deton@tor | Même si l'IP et la MAC sont en dur, les tables ARP se vident avec un timeout pour faire des refresh automatique, c'est comme ça. Je vois pas en quoi ça viendrait de la carte réseau, surtout si ça marche déjà en LAN.... Voici la config de mon routeur justement pour palier à ce problème : Après vu que tu affirmes que c'est ta carte réseau et pas ton routeur, je ne vois pas désolé Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 09-09-2008 à 19:27:35 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 09:55:31 |
coco8470 donnant-donnant (71) | Personne pour me répondre ..? |
Deton@tor | Si tu peux avoir un shell sur ton routeur ? Ben oui s'il est compatible avec un firmware qui le possède comme le DD-WRT ci-dessus. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Skip' |
Deton@tor | Ben déjà pour envoyer des commandes ARP -S (statiques donc...) il faut avoir sur ton routeur :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
OncDavid |
|
Deton@tor | Oui ça c'est la base, il faut que ça soit activé dans le bios et dans Windows pour la sortie de mise en veille.
OncDavid |
|
Deton@tor | T'as essayé sur le port 7 ? car on voit souvent des exemples sur ce port là également... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Meliok | Non, pas essayé, c'est vrai, çà ne coute rien...
Message édité par Meliok le 03-04-2009 à 11:46:10 |
pierre20 | coucou
--------------- Feedback l'ascenseur social |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | salut
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
lduffort | Bonsoir,
|
cimourdain | Bonjour et bonne année à tous,
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
cimourdain |
|
vinzomatik What goes up must come down | petit drapo, l'occasion de vous laisser ca pour les possesseurs de livebox sagem.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Drwily Mad Doctor ! | Petite question concernant du Wake On LAN classique. Le WOL que j'ai mis en place fonctionne à merveille. Mais, lorsque le courant est coupé et remis ensuite le WOL ne fonctionne plus.
|
vinzomatik What goes up must come down |
pour mettre en place le WOL, on configure la CM pour qu'elle conserve du courant sur la carte réseau après extinction. or s'il y a une coupure secteur ce courant ne peux plus être maintenu. on ne peux bien sur pas demander à la pile mémoire de la carte d'assurer ce maintien de tension car ca tire trop pour sa capacité (surtout une nuit entière) du coup, lorsque le courant revient, la CM doit d'abord être rallumée pour rétablir cette configuration de maintien de courant. j'ai même un peu peur que techniquement ton problème soit insoluble sans onduleur. sinon faudrait envisager une carte réseau avec un circuit d'alim séparé qui reste lui sous tension, la CM serait alors configurée pour un réveil par le biais d'une carte PCI par exemple. je sais que sur certains serveurs ibm, il y a deux circuits d'alim distinct pour raccorder l'onduleur et le secteur. l'idée serait la même mais pour la carte réseau. je sais vraiment pas si ca existe. edit: bon ben je disais des conneries, j'ai laissé mon pc débranché une bonne vingtaine de secondes et après l'avoir rebranché le WOL marche bien alors que la carte réseau est intégrée à la CM. peut etre un problème de pile mémoire sur la CM qui n'arrive pas à maintenir la configuration pendant toute la nuit. Message édité par vinzomatik le 06-10-2010 à 15:07:36 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
apetetin | Bonjour, cela fait une semaine que je bloque sur un problème sans trouver de solution.
|
kidu |
|
kidu |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Deton@tor |
Deton@tor |
Bondioune ra vindieu ! | Bonjour à tous,
|
Deton@tor |
-heat- | Bonjour à tous !
Message édité par -heat- le 24-11-2010 à 19:28:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi Mort / Lan Trop Lent...Help !! | Effacer/modiffier infos Registrar |
infos sur nom de domaine et hebergement | Club internet TV BOX - Comment communiquer en LAN |
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | [Topic] NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses |
Plus de sujets relatifs à : [Le topic wake on LAN] Depicus Software : Excellent ! /Infos, quest\ |