|
Auteur | Sujet : [topic unik] CPL : Réseau local sur infrastructure électrique |
---|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 14:41:20 |
douille le casse-couilles! | Mouais...
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | Bonjour,
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | Personne pour m'aider ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
vinceuss02 Golum est parmi nous | help |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:09:15 |
vinceuss02 Golum est parmi nous | Est-ce bien obligé ?
|
reorx Nain berserker | il te faut un routeur oui
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | Donc si je te suit bien, avec mon modem ADSL qui ne fait pas routeur, je peut monter mon réseau CPL et j'aurais internet sur les 2 postes ? |
reorx Nain berserker |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en ce moment, y a le kit Dlink avec 2 prise CPL 200MBPs à 61€ à leclerc --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
hutch39 |
|
gringo80 | Dites, j'ai besoin d'une grosse multiprise pour mon bureau.
Message édité par gringo80 le 25-08-2011 à 11:19:27 |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a pas grand monde sur ce topic pour un topic unique CPL ou alors je ne suis pas sur le bon topic ... Sur une maison qui a 42 ans (un seul compteur) , niveau débit cela va donner quoi en CPL ? mici ^^ Message édité par Space le 22-04-2013 à 19:15:54 --------------- Ma cinémathèque |
bardiel Debian powa ! | Impossible à quantifier sans voir la gueule du tableau électrique ni ce qu'il y a dessus comme appareil --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai mis des photos du panneau électrique sur ce topic => http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6840_1.htm
--------------- Ma cinémathèque |
bardiel Debian powa ! | C'est plutôt au niveau porte-fusibles à gauche de ton tableau que cela va se jouer... même si là, je ferais appel à un électricien pour remettre ça aux normes avant de songer à du CPL (absence du moindre disjoncteur 30mA ? ) --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ok
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai reçu et testé avec deux multiprises avec CPL intégré 200 mbit/s à pas cher , tout fonctionne impec
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
HJ | Space> Faudrait peut être songer à rénover un peu ce tableau bien vintage. Car tout est vieux et clairement plus aux normes...
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est très bien comme ça et cela fait un style Stalker sur les 3 dernières photos Message édité par Space le 22-05-2013 à 17:19:08 --------------- Ma cinémathèque |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Yop, --------------- Mes Ventes :) |
HJ | Devolo a annoncé des CPL 650 Mbps pour bientôt.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Mekthoub | Des CPL 500 pourraient faire l'affaire, ou pas. Passe plutôt par du câble ethernet: Avec 1000 Mbits/s full duplex il y a plus de chances que ça marche.
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je le sais bien que ça marchera mieux en câble, merci ...
--------------- Mes Ventes :) |
Mekthoub | Et si le CPL ne faisait pas le boulot, du tout? Ça arrive dans certains cas, il faut le savoir. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je n'habite pas dans une ferme abandonnée au milieu du trou du cul du monde, mais dans un immeuble relativemetn récent (1995) donc pas de raison que ça ne marche pas. --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hotspot, livebox et réseau local | Problème réseau (limité à 10MB au lieu de 20...) |
[Résolu]Problème de récupération d'IP sur un réseau WiFi | Relayer réseau wifi |
conversion ligne telephonie en install. réseau | Extension réseau wifi G |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] CPL : Réseau local sur infrastructure électrique |