|
Auteur | Sujet : [topic unik] CPL : Réseau local sur infrastructure électrique |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 21:12:06 |
com21 Modérateurreal men don't click | oui
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
douille le casse-couilles! | Quelqu'un a-t-il déjà teste les adaptateur xe104???
|
blaigle | Bonjour !
|
Kysban77 | Le probléme étant que je ne pourrais faire autrement que de brancher une prise CPL sur une prise multiple (munie d'un disjoncteur). Il parait que c'est trés mauvais pour les perfs... |
blaigle |
--------------- B.L. |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 14:13:42 |
MaDmAtT |
|
MaDmAtT |
|
douille le casse-couilles! | J'ai tous mes PC dans la même pièce, donc, je ne sais rien dire des perfs... |
Flyingboy | +1 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 13:41:24 up |
Jet bêêêê ! | Après les adaptateurs cpl de neuf.fr vendus à 79 (bonne affaire apparemment) dispo pour tout le monde voilà ceux de Free (dispo qu'au abonnés ?) à 49 . |
douille le casse-couilles! | ah un nouveau modèle netgear!
|
Jet bêêêê ! |
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | je pense aussi les commander mais j'attends les premiers avis ... |
Jet bêêêê ! | je les ai reçu hier
|
acadman C'est c'la oui... | alors les perfs des cpl free ?
|
Jet bêêêê ! | Testé dans les pires conditions
|
Jet bêêêê ! | Correction c'était des boitiers multiprises (abus de langage) une sur chaque boitier cpl
|
Kysban77 | Ok merci pour l'info !
|
Jet bêêêê ! | oui mais constant, donc suffisant pour un accés internet même à plusieurs.
|
Kysban77 | Je veux bien te croire : du wifi à 2 Mo/s est déjà suffisant pour de l'utilisation internet et même pour de la vidéo/audio, partagé entre trois machines. |
Jet bêêêê ! |
|
douille le casse-couilles! |
|
DepZ Me choose to Go Face. | Bonjour, Message édité par DepZ le 01-01-2007 à 21:54:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hotspot, livebox et réseau local | Problème réseau (limité à 10MB au lieu de 20...) |
[Résolu]Problème de récupération d'IP sur un réseau WiFi | Relayer réseau wifi |
conversion ligne telephonie en install. réseau | Extension réseau wifi G |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] CPL : Réseau local sur infrastructure électrique |