|
Auteur | Sujet : [topic unik] CPL : Réseau local sur infrastructure électrique |
---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 10:01:54 |
syntaxx_error | Je vais contacter divers fabriquants aaujourd'hui pour savoir quelle sera la disponibilité des produits en france...Je vous tiens au parfum... |
redevance |
CPL désigne tous les systemes utilisant les lignes electriques comme support : interphones (hé oui les premiers reseaux... audio), commandes de chauffage, de volets, tarification EDF (jour/nuit, Tempo, EJP....) la liste est longue et ne se résume pas au réseau informatique.
|
mentalo |
Message édité par mentalo le 22-04-2003 à 11:39:51 |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 22-04-2003 à 11:42:19 |
mentalo | si, mais pour mon portable, pas besoin de fil! et pour le même prix!! |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 22-04-2003 à 11:49:38 |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 11:48:31 |
mentalo |
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 22-04-2003 à 11:57:27 |
Alana Amiga for ever. | Que les gens soitent mal informes, j'en doute pas.
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 22-04-2003 à 12:02:55 |
Alana Amiga for ever. |
|
syntaxx_error |
|
Alana Amiga for ever. |
Alana Amiga for ever. | J'avais oublie qu'on pouvait changer de MAC adresse en moins de 2s.. (enfin je pensai surtotu que que c'etait pas implementé sur les cartes wifi). Du coup je retire ce que je disais plus haut...
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Je rejoins la personne qui disait que le wifi et le CPL sont compémentaires car ils ne sont pas exactement destinés aux même ordinateurs:
Message édité par from hell le 22-04-2003 à 13:53:20 |
syntaxx_error |
|
eldiablo | YOP !
--------------- El-diablo |
from hell Ca sent le roussi par ici... | T'as regardé les liens donnés sur ce site:
|
eldiablo |
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | très intéressant ce sujet.
--------------- ___________ |
syntaxx_error | Pour info, j'ai eu une une réponse du marketing D-Link france ! Bonne nouvelle, l'adaptateur DHP-100 devrait débarquer chez nous d'ici la rentrée ! Je sais, c'est pas pour tout de suite, mais face à la forte demande qu'ils m'ont dailleurs confirmé pour ce produit, ils sont en train de l'adapter pour l'europe !
Message édité par syntaxx_error le 23-04-2003 à 20:04:29 |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | http://www.inpact-hardware.com/act [...] _news_9314
|
jesus666 Jesus in Hell | mais finalement ?? on sait pas ou les acheter ??????????????????????????????????? |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Moi j'ai acheté mon matos chez ANS à Lyon pour ceux qui connaissent... |
from hell Ca sent le roussi par ici... | A noter que ldlc.com vend l'adaptateur ethernet zyxel zeus powerline ici: http://www.ldlc.com/fiche/PB00016275.html
Message édité par from hell le 28-04-2003 à 22:53:31 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
eldiablo | je suis toujours a la recherche de documentation technique, de schémas ... pour un rapport + soutenance en Anglais sur les PLC : Powerline Communication.
Biscayne CREDENDO VIDES | Pour Info :
|
syntaxx_error |
...comme l'adresse de ton site qui est fausse par exemple... ..tu as fais une erreur dans ton lien...c'est balo..
Message édité par syntaxx_error le 04-05-2003 à 11:38:55 |
-CouiLLe2ChieN- | from hell niveau ping par le reseau electrqiue ca donne koi ? |
Biscayne CREDENDO VIDES | Super ! .... merci de ta correction !
|
Master_Jul |
|
samevabien | super concept que le CPL..surtout quand on a une maison très grande, avec des murs épais en vieille pierre qui aiment tant les ondes wi fi qu'ils les piegent pour les garder...
--------------- La liste des membres du forum avec qui j'ai eu des transactions clean est avec ma config. |
barthoose | J'ai une question toute bête : si je veux remplacer mon switch 8 ports et mes 8 prises RJ45 associées par une solution CPL (Devolo Microlink Dlan par exemple), quelle architecture prendre ? Le débit annoncé de 14 Mbits/s sera-t-il partagé entre toutes les 8 machines ? |
barthoose |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hotspot, livebox et réseau local | Problème réseau (limité à 10MB au lieu de 20...) |
[Résolu]Problème de récupération d'IP sur un réseau WiFi | Relayer réseau wifi |
conversion ligne telephonie en install. réseau | Extension réseau wifi G |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] CPL : Réseau local sur infrastructure électrique |