|
Auteur | Sujet : [topic unik] CPL : Réseau local sur infrastructure électrique |
---|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:00:49 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca depend, mon copain, il a 5 etages a traverser, donc forcement la moindre perturbation gene enormement le signal car il est tres faible. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
|
|
kaxxymo | c'est pas plus mal je pense surtout que du coup je peux filtrer ce qui m'arrangerai |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 13:10:09 |
kaxxymo | un routeur c'est un peu cher quand meme |
|
|
eggrz Technophile | PB résolu en changeant l'alimentation finalement |
|
Omer.s The Homertrix |
|
niktard | pour du jeu en LAN le CPL en 14mb/s ca suffit ( 99 les 2 ) ? paske 154 les 54Mb/s !! sinon je ferai la bonne vieille methode du cable ethernet entre 2 pc.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
irulan | Pour info des équipements vont sortir ce mois-ci (ou sont déjà sortis) qui permettent un débit max de 85 Mbits/s. |
niktard |
syntaxx_error |
Ouai, pack de 2 modules 85Mbit/s Devolo pour 199......C'est super cher ! Dispo dès le 20 juin.
Message édité par syntaxx_error le 10-06-2005 à 14:38:55 |
sociopathe |
|
syntaxx_error | 1er test fr des nouveaux modules CPL devolo 85Mbits :
Message édité par syntaxx_error le 06-07-2005 à 17:34:04 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Mon feedback sur le CPL :
Message édité par Black Hole Sun le 29-07-2005 à 12:46:01 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
syntaxx_error |
Perso c'est surtout le debit en up qui est mauvais chez moi avec 530kb/s max
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | Essaie de faire le test avec le soft Iperf que j'ai donné en lien
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
syntaxx_error | ...Je vais tester tout ça ! |
syntaxx_error |
Ca marche pas chez moi, j'ai "connexion refused" avec la commande iperf -c 192.168.1.x...De plus, avec iperf -s, il se passe pas grand chose, j'ai "server listening to TCP port 5001. TCP windows size : 8kbyte", et en dessous un curseur qui clignote dans le vide
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | faut que tu autorises iperf dans le firewall Message édité par Black Hole Sun le 10-07-2005 à 18:35:44 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
syntaxx_error |
C'est déjà fait ...C'est peut etre à cause du routeur ? Faut ouvrir un port ? Message édité par syntaxx_error le 10-07-2005 à 20:55:04 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | J'en sais rien, probablement
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
syntaxx_error |
Concernant la version USB, je vois pas d'où pourrais venir le probleme...As-tu bien appliqué le même password pour le cryptage sur les 2 modules ?
Message édité par syntaxx_error le 29-07-2005 à 16:44:32 |
bbmaster |
|
bbmaster |
|
bbmaster |
|
bbmaster |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hotspot, livebox et réseau local | Problème réseau (limité à 10MB au lieu de 20...) |
[Résolu]Problème de récupération d'IP sur un réseau WiFi | Relayer réseau wifi |
conversion ligne telephonie en install. réseau | Extension réseau wifi G |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] CPL : Réseau local sur infrastructure électrique |