|
Auteur | Sujet : • Stockage en ligne • |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2018 à 20:29:58 ![]() ![]() |
XaTriX | Glacier c'est de l'archivage, t'es sur que ça soit ce que tu veux/as besoin ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
-MaTT3kK- | effectivement j'ai plus besoin d'un bckup en lieu sûr.... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 15:21:44 ![]() |
Lugz • |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 10e/an. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lugz • | |
-MaTT3kK- | Les retours sur hubic ne sont pas très bon non? |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2018 à 18:10:45 ![]() ![]() |
-MaTT3kK- | Ah ouais carrément... |
flash_gordon | Mon feedback sur la partie sync/web : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t976794
Message édité par flash_gordon le 10-02-2018 à 18:57:34 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tu fais de la synchro courante ou ponctuelle ? |
-MaTT3kK- | Merci pour le feedback Message cité 1 fois Message édité par -MaTT3kK- le 10-02-2018 à 23:53:56 |
mafiaman42 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mafiaman42 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
raysar | Hello,
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
flash_gordon | Par contre le dernier client gdrive permet le montage/emulation d'un lecteur reseau. |
XaTriX | Le gratos ou le payant ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
flash_gordon | Ah bonne question, c'est vrai que mon gdrive est un compte corpo. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Box, SpiderOak et TresorIt : analyse d'offres de stockage en ligne qui se veulent différentes
|
Pastoufois | Dommage que l'article soit payant.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Drive ferait le boulot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bluehangel | pour de la syncro: Google, Microsoft, Dropbox,... à voir en fonction des tarifs copie local à partir du disque dur externe pour faire un état initial puis synchro Message édité par bluehangel le 18-07-2018 à 17:42:34 --------------- Feed back |
bluehangel | 69€/an avec une licence office365 attention c'est du stockage synchronisé, ce n'est pas de la vrai sauvegarde ! Message cité 2 fois Message édité par bluehangel le 18-07-2018 à 18:51:36 --------------- Feed back |
Fr4p - - - - |
|
bluehangel |
--------------- Feed back |
Fr4p - - - - |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-07-2018 à 21:52:08 |
Flipper203 | Compatible nas qnap ? |
flash_gordon | faut demander à ton Nas. |
Fr4p - - - - |
|