|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • Stockage en ligne • |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2012 à 05:15:28 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je plante le 1er drapo sinon , existe t il un moyen d'avoir un truc comme ca mais perso , avec un pc chez soit ? avec accès par navigateur ... Message édité par -the_unforgiven- le 09-01-2012 à 06:28:19 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah |
|
Gavrinis Open your mind |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Bon bah sinon y'a SkyDrive de M$ : http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Live_SkyDrive
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | http://www.generation-nt.com/stock [...] 521-1.html
freds45 | J'allais signaler wuala, mais tu l'as déjà remonté 2 posts au dessus |
XaTriX | Très bon post, sinon donne ton retour --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2012 à 23:00:52 ![]() ![]() |
freds45 | Pas vraiment de retour, mais je feuilletais un magazine l'autre jour avant de prendre le train, et il était dans le top 3 des alternatives à dropbox |
XaTriX | C'est ce que je comptais tester.. Petit à petit, avec vos retours à côté --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gavrinis Open your mind | Le tuto OwnCloud |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
Volesprit Real men don't click. |
Message édité par Volesprit le 19-01-2012 à 20:47:32 --------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
XaTriX | Ca bugue pas mal chez moi en ce moment, alors qu'avant non --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hiihuu Shipping beats perfection | Du coup vous recommandez quoi ? Dropbox, hubic, zumodrive, sugarsync ?
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
jsonline Ryzen inside ;-) | Pour les possesseurs d'un NAS Synology, il y a Cloud Station. (C'est encore en BETA par contre)
Message édité par jsonline le 23-07-2012 à 16:41:39 |
coolapaddy Post Tenebras Lux | Après avoir testé Dropbox pendant quelque temps, je me suis tourné vers Sugarsync et Wuala pour la raison suivante :
--------------- Ma galerie |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Mes besoins en synchro étant largement inférieurs à ceux d'archivage, je pense choisir Wuala pour la synchro et Amazon Glacier pour les archives. --------------- Ma galerie |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 21-09-2012 à 00:05:54 |
basketor63 Trump = criminel | flag
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
basketor63 Trump = criminel | avec owncloud j'aimerais savoir comment simplement savoir comment faire en sorte que le dossier user est celui qui est apparant dans owncloud
|
neo673 | Je suis étonné que vous ayez oublié celui-ci :
Message édité par neo673 le 19-01-2013 à 17:06:00 |
basketor63 Trump = criminel | que le cloud distribué ça existe depuis des années avec le réseau freenet
|
Big-Foot | Et hop un petit logo qui manquait sur cette page:
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ça me semble fort onéreux Wuala quand même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |