|
Auteur | Sujet : • Stockage en ligne • |
---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2023 à 19:05:27 ![]() ![]() |
flash_gordon | Onedrive via le vieux trick webdav: https://www.it-connect.fr/connecter [...] s-windows/
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-06-2023 à 23:52:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gzii court-circuit | Si tu n'installes pas google drive, ça reste accessible avec un navigateur.
|
flash_gordon | Il veut un point de montage. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
no3 |
|
no3 |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
no3 |
|
pwarlk |
C'est noté chez Microsoft :
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2023 à 21:06:02 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
flash_gordon |
Y'a 5 go gratuit, pile ce que tu demandes dans ton post original... J'aime bien aider etc, mais à un moment y'a des infos qui sont trouvables partout. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
no3 |
Message édité par no3 le 04-06-2023 à 22:08:41 |
flash_gordon | Qu'est-ce qui ne convient pas ? ça coche toutes les cases de ton enoncé. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai réglé mon besoin de stockage à distance (copie de backups) en collant un disque de 22To à la freebox fibre chez mes parents.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
clovis86 LIfe is hard and so am I | FTP ? |
meluor | J'espère via un vpn (tel qu'un wiregard sur la freebox serveur) |
Groody Utilisez MES smileys § | FTPs (explicite TLS) Les packups sont chiffrés par un MDP costaud. Message édité par Groody le 06-06-2023 à 17:55:54 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
golwin |
|
FRACTAL | Ok merci pour l'info. |
DaSayan | Hello,
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
leto |
--------------- -- |
meluor |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
meluor | Combien d'espace de stockage pour le Google à prix turc ? Message édité par meluor le 11-08-2023 à 09:29:04 |
meluor |
Groody Utilisez MES smileys § |
Fr4p - - - - |
|
flash_gordon | C'était mon feedback quand je l'avais essayé aussi.
Message édité par flash_gordon le 11-08-2023 à 10:42:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha oui, le prix "normal" c'est du pipeau |
Perfect007 What else ? | Ça vaut le coup/coût le chiffrement chez eux en terme de facilité d'usage par rapport à une app tierce ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Groody Utilisez MES smileys § | Calir que je ne vais pas payer pour du chiffrage...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |