|
Auteur | Sujet : • Stockage en ligne • |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2022 à 23:28:14 ![]() ![]() |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Je n’ai pas trouvé de doc qui me dise que je conserve mon espace ( >> 5To) mais je vais fouiller. |
flash_gordon | Ah, je viens de recevoir le mail d'OVH, ça y'est, ils débranchent Hubic pour de bon.
Message édité par flash_gordon le 19-04-2022 à 19:23:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Date de fin ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
flash_gordon | J'ai édité. Date pas vraiment communiquée. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bizarre, j'ai rien reçu pour l'instant ... c'était une offre payante ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Après ça fait aussi des années que je reçois des factures à 0€ de leur part... Leur fichier client doit être fantastique. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2022 à 20:58:06 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: |
pwarlk |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai bien fait de poser la question alors. Je ne me suis jamais penché sur la question.
--------------- Topic vente: |
flash_gordon | C'est même la raison principale pour laquelle j'ai mis mes parents sur onedrive, pas tellement pour la synchro.
gzii court-circuit | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-05-2022 à 00:19:25 |
XaTriX | Leviia ça sent la mouise --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kyjja Y'a pot ! | Bonjour Xatrix, j'ai lu le premier post, il parait qu'il y a deux nouveaux acteurs sur ce segment : un certain google et un certain amazon. Il paraitrait aussi que Microsoft se lance sur ce segment.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
track |
J'utilise pCloud de cette façon depuis quelques années. J'en suis satisfait. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour ceux qui hésitent, Google Drive va mettre en place une suppression les fichiers/dossiers en doublons dans les données, remplacés par des raccourcis. https://support.google.com/drive/an [...] or-desktop Google commence à me les briser avec ces changement arbitraires. C'est une forme d'ingérence dans les données des gens. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-05-2022 à 22:26:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Shadow Drive, le remplaçant de Hubic ? Message édité par toTOW le 18-05-2022 à 19:33:03 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mirtouf Light is right ! | Et aussi merdique ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | A voir du coup ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ditche | Vous n’avez pas moyen de payer 2 euros par mois pour 100 Go ? |
flash_gordon |
XaTriX | +1
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gzii court-circuit |
|
flash_gordon |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ou ils s'en fichent ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 06-09-2022 à 16:19:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est 100go pas 115.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Winnfield порой не та... | Ça peut même faire 102go si tu as sécurisé ton compte comme on te l'a demandé par le passé (je ne sais pas si ce bonus existe toujours)
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Jules Winnfield порой не та... | Il me semble que pour les vidéos, tu ne peux pas dépasser 5gb en tout, sur amazon photos. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en général ça dépasse pas 1 à 2 Go les videos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer les données d'un Nas défectueux | FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing |
stockage multimedia distant (cloud ?) | Optimisation et sécurisation des données |
Différence entre hébergement cloud, VPS, et dédié ? | Changement de NAS - Perte des données ? |
Recherche développeurs Cloud | applications android : accès à des données confidentielles! |
Plus de sujets relatifs à : • Stockage en ligne • |