Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic

n°226481
redevance
Posté le 19-09-2004 à 09:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Glork a écrit :

Depuis presque 5 ans, je n'ai jamais eu de veritables pbs, ni financiers, ni matériels qui ne s'arrangent par un formatage.

Faudra que tu nous donnes la méthode, je suis partant ! :D :lol:

Message édité par redevance le 19-09-2004 à 09:52:51
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 09:52:08  profilanswer

n°226482
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 19-09-2004 à 14:20:55  profilanswer

redevance a écrit :

Faudra que tu nous donnes la méthode, je suis partant ! :D :lol:

deltree c:\compte\money\caisse epargne ???

[:dehors2]

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°226483
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 19-09-2004 à 21:23:16  profilanswer

Salut

Wanadoo m'ont passé en 1024 ---> 2048  

La bande passante est tres bonne...rien a dire...par contre impossible de me connecté...ou au mieux 1 fois par jour puis deconnection au bout de 15mn... Trop coool wanadoo [:b-rabbit] lol

G appeler le service technique de wanadoo...et me disent d'appeler FT que ça viendrai de chez eux

J'appel... et FT me disent qu'il y a trop de bruit sur ma ligne...wanadoo ferai donc des test d'elligibilité a deux euros cinquante  :??:  

Bref...demain j'appel wanadoo et leur demande de me repasser en 1024...normalement ils doivent annuler le reegagement de 12mois etant donné que avant de passer a 2048 je n'etais plus engage...?!

n°226484
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 21:34:32  answer

les tests d eligibilite utilises par wanadoo sont ceux de FT et ne concernent que l affaiblissement dans les 2 sens,pas le rapport signal/bruit.
le signal bruit n est mesurable qu une fois le modem synchro.
appelles wanadoo,si tu tombes sur quelqun ayant plus de 2 neurones,il n y aura pas de probleme pour revenir en arriere..

n°226485
MarcoX
Posté le 20-09-2004 à 02:44:34  profilanswer

edmond le cochon a écrit :

les tests d eligibilite utilises par wanadoo sont ceux de FT et ne concernent que l affaiblissement dans les 2 sens,pas le rapport signal/bruit.
le signal bruit n est mesurable qu une fois le modem synchro.
appelles wanadoo,si tu tombes sur quelqun ayant plus de 2 neurones,il n y aura pas de probleme pour revenir en arriere..

ca existe ca chez wanadoo ? [:columbo2]

[:ddr555]

n°226486
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 03:01:48  answer

obligé  [:airforceone] ,pour etre recruté il faut avoir un neurone de plus que le client moyen :D

n°226487
MarcoX
Posté le 20-09-2004 à 03:54:07  profilanswer

:lol:

ptains je l'ai ai apellé pour MaLigne TV, ca reste chère quand meme :sweat: dommage ca a l'air sympa.. mai bon c 16 euros le service + abonnement TPS Ou canalsat, minimum 21euros, donc 37euros par mois avec modem, et évidemnt 64 euros de frais de mise en service + 75euros de chèque de caution.
donc, quand tu ajoute l'abonnement ADSL a 30euros. ca fait du 80euros par mois pour net+TV...pioufff :sweat:

trop chère encore, dommage j'aurais bien testé [:spanotfote]

Message édité par MarcoX le 20-09-2004 à 03:55:09
n°226488
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 04:01:40  answer

trop chere la TV c est clair  :(  
en meme temps cela n a rien a voir avec ce que propose FREE ou le 9
c est TPS ou CANAL SAT,la qualité est excelent mais il y encore pas mal de probleme technique..

n°226489
MarcoX
Posté le 20-09-2004 à 13:41:26  profilanswer

oui tout a fait d'accord, il propose une qualité numérik. donc normal...
j'ai maté la TV sur Freebox, ca na rien a voir. qualité bien moyenne (genre vidéo mpeg pixélisé) et très souvent des saccades et micro coupure (sa saute)..pis plein de chaine vraimment nul, voir inutil ;)..bref, on sent que c gratos ;)

n°226490
hamon6
Posté le 20-09-2004 à 21:48:36  profilanswer

HAMON6 a écrit :

Salut

Wanadoo m'ont passé en 1024 ---> 2048  

La bande passante est tres bonne...rien a dire...par contre impossible de me connecté...ou au mieux 1 fois par jour puis deconnection au bout de 15mn... Trop coool wanadoo [:b-rabbit] lol

G appeler le service technique de wanadoo...et me disent d'appeler FT que ça viendrai de chez eux

J'appel... et FT me disent qu'il y a trop de bruit sur ma ligne...wanadoo ferai donc des test d'elligibilité a deux euros cinquante  :??:  

Bref...demain j'appel wanadoo et leur demande de me repasser en 1024...normalement ils doivent annuler le reegagement de 12mois etant donné que avant de passer a 2048 je n'etais plus engage...?!

Bon ben g appeler wanagrossdaube...et la je suis venerd  :fou:  

Ils me disent que meme si je repasse en 1024 je suis oblige de me reengager avec leur offre a la con 1024 fidelité !!!

C une honte je trouve...ils te disent reengager vous 12 mois avec du 2048...mais le prob c qu'il marche pas leur 2048 chez moi (pourtant ils ont tester la ligne) et maintenant que ça marche pas ils me disent ben "on vous la bien mis profond" vous etes obliger de rester chez nous maintenant :kaola:  

Pourtant c une sorte de contrat:

Tu te reengage a la condition qu'ils te fournissent un debit de 2048 or la y a le debit mais pas la connection (je precise que j'arrive plus a me connecter)...c comme si le contrat n'etait pas respecter par wanadoo donc mon reengagement ne tiens plus !!!

Je c pas koi faire ou koi leur dire...si vous avez un conseil je suis preneur

PS: ptain je vais exploser

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 21:48:36  profilanswer

n°226491
curbx
Posté le 21-09-2004 à 00:33:59  profilanswer

demande le service commercial et expose leur le probleme, a ce moment là tu leur anonce ce que tu penses de leurs services et que tu en es tres mecontent, et que leurs histoires de reengement a condition de fournir un debit qu'il ne fournisse pas enfin tu me suis, dans ce cas tu explique la situation et tu explique que tu ne vas pas en rester là, a ce moment là tu negocie avec le commercial, il a le pouvoir de te remmetre sur du 1024 sans reengagement sans frais suplementaire, ils sont pas mal loti.

n°226492
hamon6
Posté le 21-09-2004 à 04:44:03  profilanswer

Merci pour ta reponse !

Hier je suis tomber sur une pu** qui voulais rien comprendre...je vais rappeler ce matin en esperant tomber sur quelqu'un de competent

n°226493
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 21-09-2004 à 19:34:11  profilanswer

MarcoX a écrit :

oui tout a fait d'accord, il propose une qualité numérik. donc normal...
j'ai maté la TV sur Freebox, ca na rien a voir. qualité bien moyenne (genre vidéo mpeg pixélisé) et très souvent des saccades et micro coupure (sa saute)..pis plein de chaine vraimment nul, voir inutil ;)..bref, on sent que c gratos ;)

+1  :jap:

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°226494
curbx
Posté le 22-09-2004 à 10:29:05  profilanswer

marcox tu parles de la tv sur free? d'apres des amis qui l'ont ils en sont content mais bon c'est des chaines qui restent gratuite comme tu dis, alors qu'avec wanadoo ça sera tps ou canalsat donc normal que cela soit payant.

n°226495
MarcoX
Posté le 22-09-2004 à 13:32:07  profilanswer

oui, je parle de la TV sur freebox. certains dise ouééé, 30euros TV numérik ! , nienté, faut pas rêver.

ca na rien a voir avec TPS L, canal SAT L.

mais bon, c pas completment bidon non plus, si t'aime bien mater les clip MTV, ou Motors TV, ou Fashion TV, c deja cool [:spanotfote]

Message édité par MarcoX le 22-09-2004 à 13:33:50
n°226496
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 13:35:29  answer

Franchement pour 30$ , ils assurent bien chez free , vé finir par craquer moi aussi :D

n°226497
curbx
Posté le 22-09-2004 à 13:36:40  profilanswer

MarcoX a écrit :

oui, je parle de la TV sur freebox. certains dise ouééé, 30euros TV numérik ! , nienté, faut pas rêver.

ca na rien a voir avec TPS L, canal SAT L.

mais bon, c pas completment bidon non plus, si t'aime bien mater les clip MTV, ou Motors TV, ou Fashion TV, c deja cool [:spanotfote]

oki , c'est sur que c'est pas tps ni canalsat ^^

n°226498
soltan
Posté le 22-09-2004 à 16:13:28  profilanswer

depuis ce matin j'ai des problèmes de synchro , j'appelle le 1013 , il faut compter 98 euros me dis le gars pour faire venir un techinicien avec son portable chez moi pour tester la ligne :(

n°226499
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 22-09-2004 à 16:26:49  profilanswer

soltan a écrit :

depuis ce matin j'ai des problèmes de synchro , j'appelle le 1013 , il faut compter 98 euros me dis le gars pour faire venir un techinicien avec son portable chez moi pour tester la ligne :(

Euh... à ma connaissance le technicien vient et si le probleme vient de la ligne (donc de chez FT) tu ne payes rien. Par contre si c'est ton install (filtres,etc..) oui c'est toi qui paye

---------------
Profil D3
n°226500
soltan
Posté le 22-09-2004 à 16:44:33  profilanswer

Oui tu as raison , mais 98 euros c'est énorme tout de même

n°226501
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 22-09-2004 à 16:52:12  profilanswer

oui mais faut aussi se mettre a leur place, un technico qui fait 30 bornes et qui arrive devant une install sans filtres, 20 mettres de ralonge et un prise qui tient pas au mur..à sa place j'aurai une tres grosse envie de mettre des claques [:cupra]

---------------
Profil D3
n°226502
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 04-10-2004 à 09:50:58  profilanswer

ahh pinaise Wanadoo me saoule sérieux depuis ~ 2 mois là.

- rubrique inaccessible.
- plus D'un mois pour résilier une option avec dialogue de sourd.
- mon abo passe en cloturé (avec mail: nous avons bien prit en compte votre demande de résiliation)alors que je n'ai rien demandé.
- de nouveau rubrique inaccessible.

si ce n'était pas la qualitée de la connection, rien ne me retiendrait...

---------------
Profil D3
n°226503
Janfy
Observateur
Posté le 04-10-2004 à 20:35:17  profilanswer

Vious avez eu un bon d'achat de 30€ sur Marcopoly aujourd'hui ou c'est la réponse de Wanadoo suite à ma récente réclamation ?

Message édité par Janfy le 04-10-2004 à 20:35:37
n°226504
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 05-10-2004 à 08:45:22  profilanswer

Janfy a écrit :

Vious avez eu un bon d'achat de 30€ sur Marcopoly aujourd'hui ou c'est la réponse de Wanadoo suite à ma récente réclamation ?

rien eu....

---------------
Profil D3
n°226505
desch3
Posté le 23-12-2004 à 09:40:37  profilanswer

On peut connaitre l'etat d'avancement de son dossier d'inscription sur le site de wanadoo ? Un peu comme sur le site de free ? Parce que je ne trouve rien :(

n°226506
Jigoro Kan​o
Posté le 24-12-2004 à 11:49:49  profilanswer

Bonjour à tous, voici un courrier que je m'apprète à envoyer à ce FAI, mon désaccord avec eux dure depuis février 2004, date à laquelle j'ai décidé de passé chez le concurrent :)

Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser votre avis :)

Monsieur,

Par la présente, je tiens à vous exprimer mon étonnement d’une part et mon très fort mécontentement d’autre part.

En effet, au mois de février 2004, je me suis tourné vers un fournisseur d’accès Internet qui me proposait un accès plus rapide  et à un coût forfaitaire moindre que celui appliqué par Wanadoo. Lors de la migration de ma ligne téléphonique et de la mise en place de ce nouveau service, mon accès à votre offre Extense en 512 kb/s a été « suspendu », il m’a été effectivement impossible de me connecter à partir du 24 février.

Je ne vous cache pas que cela m’a beaucoup surpris étant donné que je n’ai absolument pas été prévenu quant à l’arrêt de mon accès à vos services. J’ai donc contacté votre Hot Line, qui m’a expliqué le processus de migration en me précisant également qu’il s’agissait d’une intervention de France Télécom en direct sur ma ligne téléphonique. Soit… j’ai par conséquent contacté France Télécom, afin d’obtenir un supplément d’informations, il m’était complètement inconcevable de ne pouvoir accéder à l’Internet en raison des contraintes techniques que vous me faisiez subir…

Que ce soit vos opérateurs ou ceux de France Télécom tous m’ont bien fait comprendre que ma situation ne les intéressait pas, étant donné que j’avais désormais souscrit à une offre concurrente.

J’ai passé plusieurs heures au fil avec vos différents services et ceux de France Télécom, ce qui m’a permis de constater que vos opérateurs n’hésitent pas à raccrocher au nez de leur interlocuteur lorsqu’ils n’ont plus matière à discussion.

Mon abonnement à votre offre Extense 512 kb/s continuait de m’être prélevé, alors que je ne pouvais plus y accéder , je vous ais alors fais parvenir mon souhait de résilier ce dernier.

Vous me réclamez aujourd’hui, avec mise en demeure, la somme de € 34.90 correspondante à un mois d’abonnement. Vous comprendrez qu’il est bien entendu hors de question que je m’acquitte de cette somme, car je n’ai en aucun cas à pâtir de l’incompétence et de la lenteur administrative de vos services ou de ceux de France Télécom.
En outre, je considère être de toute bonne foi et complètement dans mon droit de refuser cette pression étant donné que je n’ai pas bénéficié de ce mois d’abonnement.

Je serai heureux de vous faire parvenir mes factures téléphoniques pour remboursement des frais intervenus suite à mes appels à vos différentes Hot Line.

Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer, Monsieur,  mes salutations distinguées.

n°226507
MarcoX
Posté le 24-12-2004 à 13:17:21  profilanswer

pas mal, c propre, c bien dis :)

n°226508
Jigoro Kan​o
Posté le 24-12-2004 à 14:08:23  profilanswer

Merci hehe, j'espère que cela aura son effet :)

n°226509
leplusapte
mange le son
Posté le 24-12-2004 à 15:01:50  profilanswer

A mon avis sa va finir a la corbeil tous sa :)

n°226510
bu71
Posté le 01-02-2005 à 22:40:36  profilanswer

Ils sont pas fichus de redonner un CD (boîte grise flexbox) avec les drivers originaux en cas de perte, résultat, j'ai été obligé d'acheter un autre pack eXtense ADSL à 30 € :kaola:  :fou:

Message édité par bu71 le 02-02-2005 à 19:18:10
n°226511
bu71
Posté le 02-02-2005 à 19:18:31  profilanswer

Je vais demander le remboursement à FT

n°226512
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 10-03-2005 à 09:28:39  profilanswer

Dites moi, sur la livebox, en environnement de prod', on peut raisonnablement connecter combien de poste en wifi ?

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°226513
Lelozenfan
Posté le 29-03-2005 à 21:59:10  profilanswer

Flemme de tout lire donc je m'incruste :p J'ai un problème car je suis récement passer en 2048 ( il y a deux semaines ) et maintenant j'aimerais profiter du DebitMax, hors, je ne peux changer d'offre en ligne car j'ai ce message : "Aucun changement d'offre n'est possible en ligne". Qui peut m'aider ?

n°226514
MarcoX
Posté le 30-03-2005 à 02:17:24  profilanswer

appel le 1014 :D

n°226515
smiley0041
Posté le 03-07-2005 à 10:28:33  profilanswer

Salut, un pote a un problème avec une Livebox (j'ai rien trouvé d'autre pour poster ça, si il existe un topic dédié, je veux bien le link car j'ai été incappable de le trouver :o)
Une Livebox qui se synchronise, puis qui a tous les voyants qui s'alument et s'éteignent alternativement, ça vous inspire quoi ?

n°226516
delpy
Berserker
Posté le 23-07-2005 à 13:10:58  profilanswer

Pour la livebox sagem(jamais vu la inventel), j'ai eu ce souci quand j'ai débranché l'alim en pleine connection.

1/Tu débranches le cable ethernet ou la cle wi-fi ...bref plus connection PC-->Modem

2/"reset" du modem : sous le modem c'est le bouton renfoncée à cote du branchement alim, il faut maintenir jsuqu'a ce que le modem se reinitialise pui tu refais autant de fois jusuq'a ce les voyants soit stable cad synchro.

ma livebox s'est synchroniser au bout de 5 reset.

3/Puis Tu desinstalles et reinstalle le logiciel livebox donc le modem.

Message édité par delpy le 23-07-2005 à 13:15:35
n°226517
thekeke
La vie est belle !
Posté le 02-02-2006 à 22:57:00  profilanswer

Coucou,

J'ai une amie qui a installé la liveBox avec le modem wifi fourni et le CD d'install alors qu'elle avait déjà un carte wifi intégré à son portable...

Bilan : apparemment que des soucis de connexion qui marche pas parfois au boot de l ordi ou des frequentes déco.
J'ai essayé par telephone de la dépanner mais vu que ce n'est plus Windows qui gere la connexion mais le logiciel fourni par wanadoo je ne sais pas comment faire...

Quelqu'un pourrait me dire comment lui faire desinstaller ce truc et laisser à Windows la gestion de la connexion wifi ?

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°226518
jicathlon6​4
Elle est pas belle la vie
Posté le 01-03-2006 à 07:05:18  profilanswer

:hello:  
Salut
Voila moi je suis en 512 k et depuis un an environ .(speedtouch 330)
Jusque la tout est OK mais depuis 3 semaines je n'arrive plus a me connecter du premier coup (entre 17 h et 21 h environ),  5 a 15 fois pour etre connecter?
En dehors de ses heures sa marche du premier coup?
J'ai appeler le 1013 il me reponde que ma scession n'est pas active , j'appelle wanadoo mais impossible de les avoir,
Je les appelle a 7 h du mat la personne qui me repond me dit que je n'est pas de probleme et que de toute façon je suis connecter la nuit.
Que se passe t'il (sa me rappelle ma connection aol illimité en rtc) ?
Y a t'il d'autre personne comme moi.
 :hello:

Message édité par jicathlon64 le 01-03-2006 à 08:12:12
n°226519
DarkNeo2
Posté le 13-03-2006 à 21:20:42  profilanswer

c le premier jour que je suis en debitmax et mes debits sont oscillants (entre 300 et 600 ko/s) malgre une synchro a 8128 kbps....

Ca vient de quoi ?

Merci

n°226520
curbx
Posté le 03-05-2006 à 17:38:09  profilanswer

Juste signaler que d'ici 1 mois wanadoo disparait au profit de orange (fusiond e wanadoo et orange en orange pour simplification de gestion on va dire), donc si vous avez des soucies je ne serais quoi vous repondre

n°226521
i_spike
See you space cowboy, some day
Posté le 03-05-2006 à 20:05:48  profilanswer

wanadoo c'est vraiment un FAI de merde!

je suis chez eux (chez mes parents) et il y a tout le temps des soucis.
et je ne parlerais meme pas du rapport prix/debit...

je suis un gamer, et je participe a plusieurs forums, dont 2 que j'administre, et avec ma connexion wanadoo, je suis souvent prive d'acces vers ces sites...
c'est vraiment scandeleux de permettre a un FAI aussi mauvais de pouvoir continuer a vendre un service dont la qualite et le continuité est aussi lamentable...

par exemple, pour le jeu sur internet 'ogame' (www.ogame.fr), les problemes de connexion ont étés tellement perturbants, qu'ils ont du prendre des mesures pour dedomager les joueurs...(allez voir sur la page d'accueil du jeu; il y a un petit message à l'atention des joueurs en orange en bas de l'ecran).

le seul moyen que j'ai fini par trouver pour contourner le probleme est de passer par le site de traduction de wanadoo (service de traduction de systrans), et de traduire ma page afin de pouvoir la consulter.
cela dit cette methode est totalement merdique car il chamboule completement les messages envoyés sur les forum (a cause de la traduction), cela ne peut donc que permettre de consulter un peu afin de depanner (meme si le traducteur fait des phrases imcomprehensibles).

voici le lien au cas ou vous en auriez besoin:  
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] anadoo.fr/

---------------
Mes config PC, Home Cinema et HiFi sont renseignées dans mon profil. Si vous avez besoin de conseils, n'hesitez pas ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Envoi de mails impossible wanadoo -> hotmailproblemes insoluble en matière de connexion internet
De wanadoo a Free sans interruptionA L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER
Wanadoo met énormément de temps a s'ouvrir a l'ouvertureEspace wanadoo très très lent
Plus de sujets relatifs à : [D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR