|
Auteur | Sujet : [D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic |
---|
redevance | Reprise du message précédent :
Faudra que tu nous donnes la méthode, je suis partant ! Message édité par redevance le 19-09-2004 à 09:52:51 |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 09:52:08 |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
MarcoX |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 03:01:48 obligé ,pour etre recruté il faut avoir un neurone de plus que le client moyen |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 21:48:36 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Merci pour ta reponse !
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 13:35:29 Franchement pour 30$ , ils assurent bien chez free , vé finir par craquer moi aussi |
curbx |
|
soltan | depuis ce matin j'ai des problèmes de synchro , j'appelle le 1013 , il faut compter 98 euros me dis le gars pour faire venir un techinicien avec son portable chez moi pour tester la ligne |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
Euh... à ma connaissance le technicien vient et si le probleme vient de la ligne (donc de chez FT) tu ne payes rien. Par contre si c'est ton install (filtres,etc..) oui c'est toi qui paye --------------- Profil D3 |
soltan | Oui tu as raison , mais 98 euros c'est énorme tout de même |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | oui mais faut aussi se mettre a leur place, un technico qui fait 30 bornes et qui arrive devant une install sans filtres, 20 mettres de ralonge et un prise qui tient pas au mur..à sa place j'aurai une tres grosse envie de mettre des claques --------------- Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | ahh pinaise Wanadoo me saoule sérieux depuis ~ 2 mois là.
--------------- Profil D3 |
Janfy Observateur | Vious avez eu un bon d'achat de 30 sur Marcopoly aujourd'hui ou c'est la réponse de Wanadoo suite à ma récente réclamation ? Message édité par Janfy le 04-10-2004 à 20:35:37 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
rien eu.... --------------- Profil D3 |
desch3 | On peut connaitre l'etat d'avancement de son dossier d'inscription sur le site de wanadoo ? Un peu comme sur le site de free ? Parce que je ne trouve rien |
MarcoX | pas mal, c propre, c bien dis |
Jigoro Kano | Merci hehe, j'espère que cela aura son effet |
leplusapte mange le son | A mon avis sa va finir a la corbeil tous sa |
bu71 | Je vais demander le remboursement à FT
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Dites moi, sur la livebox, en environnement de prod', on peut raisonnablement connecter combien de poste en wifi ? --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
MarcoX | appel le 1014 |
DarkNeo2 | c le premier jour que je suis en debitmax et mes debits sont oscillants (entre 300 et 600 ko/s) malgre une synchro a 8128 kbps....
|
i_spike See you space cowboy, some day | wanadoo c'est vraiment un FAI de merde!
--------------- Mes config PC, Home Cinema et HiFi sont renseignées dans mon profil. Si vous avez besoin de conseils, n'hesitez pas ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoi de mails impossible wanadoo -> hotmail | problemes insoluble en matière de connexion internet |
De wanadoo a Free sans interruption | A L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER |
Wanadoo met énormément de temps a s'ouvrir a l'ouverture | Espace wanadoo très très lent |
Plus de sujets relatifs à : [D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic |