|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Espace wanadoo très très lent |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:49:58 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG | Tu dois être un des derniers à utiliser l'espace wanadoo.. Tu dois sans doute pouvoir t'en passer.
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2007 à 10:45:44 ![]() ![]() |
gege25 |
Message édité par gege25 le 24-02-2007 à 16:57:59 |
frede94 PCF et LFI = EG | format c: /s
|
frede94 PCF et LFI = EG | oui tu tapes msconfig dans executer.
|
Derbie Vive la Bretagne libre ! |
Derbie Vive la Bretagne libre ! |
gege25 | on voit pas le nom des fichiers entier, mais pour que tu spam le reseau ( different de quand tu recois du spam ) il est clair que tu a du te choper un virus quelquepart, rien que les fichiers comme dmtpomz... c'est pas bon signe a premiere vue
|
frede94 PCF et LFI = EG | Mon dieu, je n'ai jamais vu un pc avec autant de trucs qui se lancent au démarrage. |
frede94 PCF et LFI = EG | Commence par décocher dytpomz et btlvaox , c'est même pas référencé dans google ces trucs.
|
Derbie Vive la Bretagne libre ! | Merci de me dire lesquels ! --------------- Tout penseur avare de ses pensées est un penseur de Radin. Pierre Dac. |
gege25 |
ca a du etre inscrit par un spyware...
et a fixer tes dns pour orange dans les proprietes de ta connexion reseau local par ceux ci 80.10.246.130 et 80.10.246.3
Message édité par gege25 le 07-03-2007 à 14:49:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
offres de visiophonie : qui pour contre-attaquer wanadoo ? | ADSL wanadoo et ligne téléphonique, abonnement lié à la ligne ? |
lister automatiquement les fichiers sur mon espace perso | Wanadoo / FT - ADSL2+ (18Mb / 1Mb) |
se connecter par l espace wanadoo en compte limité XP | |
Plus de sujets relatifs à : Espace wanadoo très très lent |