|
Auteur | Sujet : [D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic |
---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 12:15:58 |
DesuetCR_B | Tout ce que tu nous indique, et on etait deja au courant, c'est que les abonnement dit fidelité, c'est a sec et sans vaseline |
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 22-08-2004 à 02:25:20 |
rootsayen Jungle Cat | Question : Vous pouvez pas changer d'abo pour un RTC Accès libre, jamais vous en servir, et changer de FAI pour l'adsl? |
Fragonar'sh |
|
papy_danone |
Message édité par papy_danone le 22-08-2004 à 14:15:02 |
Nykko |
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 14:15:59 |
Nykko |
|
Fragonar'sh | Moi, je viens de passer en 512k fidelite pour 29/mois (avant j'etais en 512k/35-mais resiliable quand je voulais)... Et je me demande si je n'ai pas fait une connerie . |
Nykko |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Fragonar'sh |
|
Nykko |
|
Fragonar'sh |
|
Nykko |
|
phantom62 | J'ai résilié !!
|
magnasuprema | Merci pour tes lanternes, enfin moi je m'en fou, je n'etais réengager que sur 1an est à 29.9 depuis Fevrier et mon année d'engagement se termine en decembre donc apres y'a des risques que byebye wanadoo... Message édité par magnasuprema le 23-08-2004 à 12:12:41 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
magnasuprema | et à savoir que dans 6mois y'a de fortes chances que le 1024 soit à 29.9 voire meme le 2048 on peut rever, mais au final tu n'en sais rien, pas sure. --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
curbx | la telephonie par wanadoo a 13/mois avec location de la live box ineteressant ou non? ou c'est encore une technique honereuse de la par de wanadoo pour faire payer a max ses clients? |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 23-08-2004 à 23:10:15 |
pixedelisme le pixedelisme c cool | up de soutien -- vive les offres sans engagement -- |
D-Fens |
|
MarcoX |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
MarcoX |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoi de mails impossible wanadoo -> hotmail | problemes insoluble en matière de connexion internet |
De wanadoo a Free sans interruption | A L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER |
Wanadoo met énormément de temps a s'ouvrir a l'ouverture | Espace wanadoo très très lent |
Plus de sujets relatifs à : [D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic |