|
Auteur | Sujet : [D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic |
---|
verazano | Reprise du message précédent :
Message édité par verazano le 29-08-2004 à 11:33:39 |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 11:30:56 |
unptitdiable | Hum ..
|
verazano | bah va voir ici:
|
com21 Modérateurreal men don't click | Pour info, FT ne fait pas de cable c'est FTC (meme si FTC appartient à FT ça reste FTC qui fait le cable)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
verazano | en tous cas tu devrais lire cette synthése de l'art sur le câble
|
Ex-Floodeur La Source |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 14:21:43 |
com21 Modérateurreal men don't click | 10mbits ça doit correspond à l'interface de ton modem ethernet
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Ok Merci !
|
unptitdiable | Si tu vas voir ton compte sur le site Wanadoo, il y a quoi ?
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Ben y a ecris 2048...mais c ecris depuis que g demander de changer ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 19:04:34
|
unptitdiable | Ca peut etre long a cause de :
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 21:16:37 que dit le 1013 ?? |
MarcoX | erreur 691, ca vient de chez eux oui. relou ca Message édité par MarcoX le 29-08-2004 à 21:42:33 |
MarcoX |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
MarcoX |
|
tba J'M les pâtes ;) | oui mais je cherche toujours sur le site la description du up et je ne trouve pas |
redevance | Non, il existe un 1024/256 chez les résidentiels à 51.70 TTC |
MarcoX |
|
toyot | tombe sur la hot line delocalisée et tu comprendras |
MarcoX | explique mieux...? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
expérience vécu aussi, dans tous les cas celà venait de chez moi et en voulant me faire faire des modifs dans win
--------------- Profil D3 |
tba J'M les pâtes ;) |
|
MarcoX |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoi de mails impossible wanadoo -> hotmail | problemes insoluble en matière de connexion internet |
De wanadoo a Free sans interruption | A L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER |
Wanadoo met énormément de temps a s'ouvrir a l'ouverture | Espace wanadoo très très lent |
Plus de sujets relatifs à : [D] [Topic sur les problemes de Wanadoo] lire le 1er topic |