|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma télécommande freebox ne marche plus |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 21:50:31 |
freds45 | Avec un appareil photo, une webcam ou un téléphone, regarde l'avant de la télécommande et appuies sur un bouton. Si la télécommande marche, tu devrais voir un petit point blanc. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tibank | oui il ya un point blanc. |
aknott31 Que la fête commence... |
|
freds45 | Donc, c'est pas la télécommande qui est en cause. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tibank | alors pkoi ça marche plus ? |
tibank | C'est la freebox ?? |
freds45 | Peut être
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tibank | euh c'est un peu dur à avoir ça....
|
freds45 | Si je t'indique de faire le test, c'est que si tu appelles à la hotline pour signaler le problème, c'est le premier truc qu'on va te demander --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 22:07:52 |
tibank | Ouais mais c'est un peu impossible davoir deux freebox et deux télécomamndes, personen na ça. C'esrt nimporte quoi, c'est infaisabkle ce test, donc c'est pas la peine de me dire ça. |
freds45 | Dis pas que tu connais personne qui a une freebox voisin, ami, collègue, .... Message édité par freds45 le 11-03-2006 à 22:12:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tibank | Non. |
tibank | Toujours le pb pour moi.
|
kemkem back to the /s | La même pour moi.
|
tibank | Moi jai contacté free par mail avant hier.
|
tibank | Jia fait un hard rebbot + une mise à jour : toujours RIEN ! Ca marche pas.
|
tibank | Bon après 6 heure de repos, marche tjs pas...
|
tibank | depuis 3 jours. En fait je sais pas si javais allumer la freebox TV avant donc ca peut tre encore avant. |
tibank | kemkem, tu me tiens au courant si tu appeles aujurd'hui |
tibank | up |
kemkem back to the /s | Super... J'ai mis 2 mois a recevoir cette saloperie et je dois la renvoyer apres une semaine...
|
kemkem back to the /s |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kemkem back to the /s | Mais... C'est bien ca !!! |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
dj84 | ou est le bouton reset |
Publicité | Posté le |