Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement et freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déménagement et freebox

n°567039
lodi06
Posté le 29-02-2012 à 11:09:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
N'étant pas une connaisseuse dans tout ce qui est internet, je me permets de vous exposer ma situation :
 
D'ici le 15 mars, je dois déménager. J'ai une vieille freebox qui ne marche pas bien et je voudrais passer à la nouvelle freebox.
 
Hors, le déménagement sur free avec la migration me couterait le maximum (89.00 euros je crois).
 
Par contre, si je résilie, je n'aurai que 49.00 de frais de résiliation.
 
J'ai lu (il me semble) qu'il faut un minimum de 6 mois pour pouvoir se réabonner et avoir la nouvelle freebox.
 
Cependant je me suis mariée en septembre dernier et donc j'ai changer de nom.
 
Et ce que vous pensez que c'est possible ? Avez-vous des conseils à me donner (ou des prpocédures) ?
 
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 11:09:58  profilanswer
 

n°567057
Etre_Libre
Posté le 29-02-2012 à 13:05:28  profilanswer
 

Si tu résilies à l'ancien logement, et que le nouveau a bien une ligne FT active, ou une ligne FT inactive visible, pas de problème, et livraison rapide ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°567070
lodi06
Posté le 29-02-2012 à 14:55:35  profilanswer
 

Super, merci de votre réponse. A votre avis je dois résilier quand ?

n°567095
Etre_Libre
Posté le 29-02-2012 à 18:18:15  profilanswer
 

Quand on résilie on peut demander l'arrêt immédiat, ou en fin de mois, à toi de voir ce qui est le plus pratique.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°567154
lodi06
Posté le 01-03-2012 à 09:48:28  profilanswer
 

Merci beaucoup de vos réponses et bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déménagement et freebox

 

Sujets relatifs
Appels depuis Freebox V5 et freemobile vers France Telecom HSbloquer certains site internet avec freebox V6
Latence DDmultiMedia derriere Freebox V5Connectivité limitée en ethernet Freebox v6
[NAS] D-link NDS-313 et freebox V5Redirection port freebox + routeur
L'Airplay de la freeboxDéménagement - plus de numéro de téléphone
Déménagement avec une FreeboxDéménagement, Freebox V4 et tout
Plus de sujets relatifs à : Déménagement et freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR