Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connectivité limitée en ethernet Freebox v6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectivité limitée en ethernet Freebox v6

n°564762
viduc31
Posté le 13-02-2012 à 13:41:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici mon problème, je n'ai plus accès à internet par connexion ethernet sur une freebox v6.
Mon installation est la suivante :
Freebox player - Freebox Server: câble ethernet cat5e de environ 2 m
Freebos server - Switch Gigabit Linksys (qui fonctionne parfaitement): câble ethernet neuf (déballé samedi) cat 5e de 10 m
Switch Gigabit Linksys - PC + mac : câble ethernet cat5e de environ 2 m
 
Les branchements ont été faits samedi matin et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin.
Depuis ce matin, le PC m'indique une connectivité limitée en ethernet (la diode de la prise Freebox server sur laquelle est branchée le cable de 10 m est éteinte) => pas d'internet via connexion ethernet.
En WiFi pas de soucis.
Que s'est-il passé dans la nuit de dimanche à lundi ???
 
Je précise que je n'ai fait aucune modification des paramètres réseau que ce soit coté PC ou Freebox.
Visiblement de nombreux cas similaire existent d'après plusieurs témoignages que j'ai lu mais je n'ai toujours pas trouvé la solution.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 13:41:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connectivité limitée en ethernet Freebox v6

 

Sujets relatifs
[NAS] D-link NDS-313 et freebox V5Redirection port freebox + routeur
L'Airplay de la freeboxde Livebox à Freebox, transition
Garder sa ligne FT prendre Freebox : problème au basculement ??CPL, WIFI ou ETHERNET pour de la FIBRE
[Help] Réglages GoFlex Home et freebox V5repeteur wifi relié en filaire a une freebox V6
Aide : cable ft -> cable reseau -> prise rj -> freebox 
Plus de sujets relatifs à : Connectivité limitée en ethernet Freebox v6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR