Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi freebox

n°565790
tkt75
Posté le 20-02-2012 à 16:14:37  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a quelque jour j'ai reçu ma freebox v6... tout marché bien jusqu’à aujourd'hui!!
En effet j'ai un petit probléme avec ma wifi et essayant de changer de canal qui etait par defaut sur 11.
J'ai bien la télé et le téléphone. Mais le problème, c'est que je n'arrive pas à connecter mon PC portable au Freebox Server par Wifi ! Quand je branche un câble Ethernet ça fonctionne, mais impossible de me connecter par Wifi.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 16:14:37  profilanswer
 

n°565910
tkt75
Posté le 21-02-2012 à 13:03:01  profilanswer
 

J'ai appeler free et c'est bon c'est régler :)
Par contre il m'a directement fait remarquer que mon routeur était désactiver dés que je l'ai appeler. Comment savoir si il est activé ou pas au cas où sa se reproduirait ?

n°565934
NobruOne
Posté le 21-02-2012 à 15:45:05  profilanswer
 

Salut,
Tu vas sur ton compte Free, puis "Internet", puis "configurer mon routeur freebox", puis vérifier si la case "activer" est bien cochée. Si non, la cocher puis "envoyer" en bas de la page. Puis "débrancher/rebrancher" la Freebox.
Normalement, une fois cochée, cette case ne se décoche pas toute seule...
Ciao
Bruno


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
repeteur wifi relié en filaire a une freebox V6Pb: Freebox V6 + point d'acces wifi dlink dwl-g700ap
Pb connexion freebox > Clés Wifi Hercules N USB Mini[RESOLU] Routeur derrière freebox V6 et machine CNC sur IP
dlna freebox + WIFI et LANProbleme routeur freebox wifi + CPL survenu recemment
probleme acces internet via wifi (freebox revolution)problème connexion wifi Freebox
[Resolu] Problème répeteur wifi netgear 3000 et freebox v6Passer freebox HD CPL en wifi?
Plus de sujets relatifs à : wifi freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR