Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme routeur freebox wifi + CPL survenu recemment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme routeur freebox wifi + CPL survenu recemment

n°551576
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 17-11-2011 à 16:32:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

depuis 1 semaines, dès que ma copine se connecte avec son pc portable, je perds la connexion du PC fixe.
Le nas en IP fixe ne la perd pas.
Le tout sur freebox V5

 

J'ai même eu le message "Conflit d'IP".

 

Bon, je me dis que je configure tout en IP fixe, de 10 à 50, je régle ça dans le routeur, je fait un hard reboot de la box, puis un simple reboot pour les parametres.

 

Tout remarche, et tout à l'heure la même, je vérifie donc les IP :

 

192.168.0.11 pc fixe en CPL
192.168.0.12 portable en Wifi
192.168.0.13 Nas en CPL

 

et toujours pas de connexion, j'ai été obligé d'arreter completement le pc portable, et de redemarrer la box en hard + simple pour  pouvoir poster.

 

Je comprends pas ce que j'ai pu oublié...


Message édité par fscalda le 17-11-2011 à 16:53:37
mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 16:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme routeur freebox wifi + CPL survenu recemment

 

Sujets relatifs
ma connexion wifi me bloque certains accès. fuuuuuuBon débit, aucun problème sur un PC, connexion pourrie sur un autre
probleme acces internet via wifi (freebox revolution)imprimante wifi et internet wifi simultanément
[Aide] Quel routeur wifi N pour traverser 3 murs porteurs?Switch sur routeur sur freebox v4, possible?
Plus de sujets relatifs à : Probleme routeur freebox wifi + CPL survenu recemment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR