Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox V6 - Accès DD Externe via NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox V6 - Accès DD Externe via NAS

n°567982
macgoo
Posté le 05-03-2012 à 09:35:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je possède actuellement une freebox V5 et suis devant un dilemme. J'ai chez moi plusieurs disques externes USB ou e-SATA et j'en ai assez de devoir sans arrêt les balader d'un PC à l'autre. J'ai donc pensé à migrer vers la Freebox V6 afin de bénéficier des fonctionnalités du NAS dont elle dispose.  
Le disque interne n'étant que de 250Go, j'aimerai pouvoir y brancher un de mes disques externes sur lequel j'aurai stocké mes vidéos ou ma musique. Mes questions sont donc les suivantes :  
 
- Est-ce possible ? D'après ce que j'ai pu voir ici ou là ça fonctionne, mais est-ce le cas pour l'USB et l'e-SATA ?
- Les débits sont-ils suffisants pour me permettre de lire une vidéo sur un PC depuis un disque externe branché sur la box ?
 
La vitesse d'écriture m'importe peu, si vraiment je suis pressé je peux toujours brancher le disque en direct sur le PC, ce qui m'intéresse vraiment c'est l'accès distant depuis mes autres PCs.  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 09:35:49  profilanswer
 

n°567983
macgoo
Posté le 06-03-2012 à 17:44:54  profilanswer
 

Pas de news?  :/

 

Au passage si quelqu'un passe par là, j'ai une autre question : je dois déménager dans quelques mois et n'aurai donc plus de net pendant un moment. Le nas et la connexion wireless sont ils tout de même disponibles?

n°567984
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-03-2012 à 18:12:51  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox V6 - Accès DD Externe via NAS

 

Sujets relatifs
freebox V6- NAS-Imac-PS3-apple TV-routeur belkinChangement de NAS - Perte des données ?
problème d'accès via un pc sur 2 réseauxDéménagement et freebox
Freebox et réseaux CPL distinctslecture impossible de mkv via un NAS
[Résolu] Accès serveur web du VPNCopie de fichier pc à pc par réseau : "chemin d'accès plus disponible"
Plus de sujets relatifs à : Freebox V6 - Accès DD Externe via NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR