|
Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 14:09:40 |
gizmo15 | avec une atténuation de 57.8Db (ligne pourrie...) ovh estime le débit à 8000 / 800 alors que la avec orange je suis à 1024/128
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca fait 2 mois qu'ovh me facture 0€ pour l'adsl.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
squallidon L'Islande :'( | Ouais tfaçon Octave est blindé de pognon --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 02-07-2011 à 17:42:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain quand ils vont s'en rendre compte... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
bqron We become what we think about. | Dans les 10e/mois, la taxe et l'abonnement au dégroupages totale est compris ?
--------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 03-07-2011 à 19:36:47 |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 19:35:16 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vince 186 Boomer | NRA de + de 40k personnes pour moi, et pas l'offre à 10euros, on verra après l'année free à 2euros. Message édité par vince 186 le 03-07-2011 à 21:44:37 |
bqron We become what we think about. |
--------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi c'est 10€ normalement (Toulouse) |
kalivan |
--------------- DELL Vostro 1700 |
ginie |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
kalivan |
Van Winkle Tchic tcha |
|
ginie |
silicium 23 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Van Winkle Tchic tcha | ADSL seul |
kalivan |
ginie |
|
kalivan | t’inquiète j'ai mes sources très haut placé --------------- DELL Vostro 1700 |
kalivan | alors, dégroupage total sur Lucciana pour la rentrée
ginie |
|
Message édité par silicium le 11-07-2011 à 19:31:20 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 11-07-2011 à 23:19:07 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Masure | Pas de NAT non plus --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
7ptique | Bien sur qu'il fait du NAT puisqu'il a un réseau en 192.168.1.x. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh je l'ai sur le modem start don sur le pro je pen se que ça doit y etre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |