|
Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 13:02:07 |
Misssardonik prévisible a posteriori | et en tout tout état de cause, pas plus d'un abonnement xDSL par paire. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il te faut créer une seconde ligne chez FT ... après tu fais ce que tu veux dessus ... OVH ou autre ... --------------- In aligot we trust. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
s3phy |
20€/mois ça fera toujours 10€ de moins que Free Puis vu qu'il n'y a pas d'engagement, si à un moment il se trouve que l'offre ne devient plus si intéressante, rien ne m'empêche de partir ailleurs --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Dégroupage prévu de 150 NRA pour juin, puis 150 autres pour décembre --------------- In aligot we trust. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
s3phy |
D'ailleurs, en attendant qu'ils dégroupent, on se retrouve câblé chez quel opérateur ? J'ai cru comprendre SFR ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 18:27:06 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | SFR ou France Telecom, selon ce qui est disponible dans ton NRA. --------------- In aligot we trust. |
Theblack-cat |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Toutafay, SFR non dégroupé bride à 8Mégas. (lu sur la liste de diffusion ovh adsl ...) --------------- In aligot we trust. |
Theblack-cat | Il me semble que OVH est sur le réseau SFR ?
|
chtieric lunatique... et looser. | drap.
--------------- psn: Erismix |
l0g4n Expert en tout :o |
jigawa |
|
Lunlun L'enfant des Fleurs |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Alternatif : SFR ...le débit possible est affiché sur le test de ta ligne normalement ... --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ma ligne est activée : Avant : Après : Message édité par gremi le 16-04-2015 à 23:39:10 --------------- In aligot we trust. |
jan-pol |
jiddu |
|
g@lfior | Je sais pas si vous avez vu mais OVH a publié au aujourd'hui son roadmap pour le mois qui vient : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -cloud.htm
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Misssardonik prévisible a posteriori | pour un petit serveur @home c'est quand même bien sympa je trouve. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ExRat le 03-03-2011 à 12:34:08 |
chtieric lunatique... et looser. | Je viens de passer commande. J'ai pris le model le plus simple car j'ai déjà un routeur wifi.
--------------- psn: Erismix |
HiSpeed Where is the limit? | Bonjour,
|
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ExRat le 09-03-2011 à 08:53:04 |
Publicité | Posté le |