|
Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
---|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 22:11:04 |
HiSpeed Where is the limit? | Pour avoir la téléphonie IP, il faut prendre une offre séparée avec un Linksys PAP2T sur lequel on connecte le téléphone...
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 05-04-2011 à 22:21:44 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Bobox Yuri Orlov :) | Oki donc modem pro = téléphone (illimité vers les fixes ?) + adsl pour 9€90 Pour le dslam pas dispo Je sent que je vais me laisser tenter ! Merci encore Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 06-04-2011 à 20:05:39 |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 10:37:48 |
chtieric lunatique... et looser. | Bon voilà, commande passée le 02/03 et aujourd'hui modem reçu et ligne active (enfin je crois, je suis au taf, je peux pas teste ).
--------------- psn: Erismix |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HiSpeed Where is the limit? | Offre promotionnelle NoBox avec frais d'installation à 1€ au lieu de 50€, ça devient très tentant... |
delseb | gaffe à "la Synchronisation estimée" au moment de l'abonnement y a un bug ! J'éspère qu'il sera vite corriger pour pouvoir profiter de cette offre |
HiSpeed Where is the limit? | Elle m'apparait pourtant conforme à ce que j'ai actuellement avec SFR... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Putain je prends direct Message édité par Iryngael le 29-04-2011 à 20:17:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rialsum |
?????
|
delseb | ben fait un essai avec ton numéro tu verras bien ........ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense qu'il est pas en zone A --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HiSpeed Where is the limit? |
Message édité par HiSpeed le 29-04-2011 à 21:23:03 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quel modem pour avoir l'offre de téléphonie ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
delseb | moi je suis en zone A
Message cité 1 fois Message édité par delseb le 29-04-2011 à 21:24:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En tout cas sur le site c'est toujours marqué 10€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HiSpeed Where is the limit? |
|
rialsum |
Message édité par rialsum le 29-04-2011 à 21:30:00 |
delseb | tu as testé avec ton numéro ? si non essaye et dit nous ce que ca donne |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Avec mon numéro, je confirme, 10€
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-04-2011 à 21:31:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HiSpeed Where is the limit? | Me too ! |
delseb |
|
delseb | a quel moment t es tu inscrit ?
Message édité par delseb le 29-04-2011 à 21:35:12 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben je fais le test là à l'instant. Après ca dépend des opérateurs de collecte par lesquels passe OVH peut être que sur ton NRA ils peuvent pas avoir un contrat avec Orange ou SFR Message édité par Iryngael le 29-04-2011 à 21:36:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon c'est un peu particulier là. J'ai deja une offre fibre et je souhaite prendre l'offre OVH en complément. Quand ils demandent le numéro de téléphone je présume que c'est mon ancien numéro de tel de l'appartement ou je suis pour pouvoir construire la ligne, et non pas un numéro de téléphone de contact (mon n° IP par exemple ) ? edit c'est bon en fait Message édité par Iryngael le 29-04-2011 à 21:44:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le mal est fait, j'espère que ca va pas couiller pour raccorder la ligne --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah merde
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chtieric lunatique... et looser. |
D'abord j'aimerais savoir si le vieux modem/routeur que j'ai est compatible. Au final je vais switcher vers leur modem/routeur ce sera plus simple. Message édité par chtieric le 30-04-2011 à 13:01:07 --------------- psn: Erismix |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah ben je suis rassuré. Modem basic pour moi aussi. Je fous une machine linux au cul et rulez. L'ip fixe permettra que j'héberge mon dns et ainsi renvoyer les requetes vers ma ligne fibre. Idem pour les mx card. Le dns en ip dyn c'est du suicide. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |