|
Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 13:11:54 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ligne en cours de construction Message édité par Iryngael le 02-05-2011 à 14:17:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben autorisation envoyée, normalement c'est bon
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chtieric lunatique... et looser. |
Tu reçois le modem une fois ta ligne activée. Ils te mail pour te prévenir de l'envoi par DHL. Tu le reçois le lendemain si tout va bien. Pour ceux qui sont avec une ligne sans identifiants et qui veulent tester leur modem perso, j'ai eu des news :
Et aussi pour ceux qui veulent changer de modem, il faut les mailer via le Manager. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 02-05-2011 à 21:13:06 --------------- psn: Erismix |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si je ne dis pas de bêtise, ça doit être IPoA sur l'adsl classique et IPoE sur les dslam dégroupés OVH ... --------------- In aligot we trust. |
d750 | |
SynE | Salut, j'ai une ligne No:Box depuis l'ouverture de la beta.
Message édité par SynE le 03-05-2011 à 09:56:14 |
d750 | en fait c'est pas très clair (j'ai pas mon numéro de tel sous la main, je pourrais test que ce soir), c'est une offre triple play internet+téléphone fixe illimité+télévision?
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 10:03:15 |
SynE | A ma connaissance c'est adsl+tel mais pas de télé |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pas de télé. --------------- In aligot we trust. |
d750 | bon ben je suis sur un nra de 4500 lignes, du coup c'est moins intéréssant (35€-10€ pour la beta) |
SynE | oui c'est intéressant au dessus de 20k, sinon bof bof. |
rialsum |
|
MC retour à la raison |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain je l'ai vu après coup mais le port 25 est bloqué et indébloquable, comme chez les autres FAI (a part free qui permet de le débloquer). Trop saoulé quoi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-05-2011 à 17:54:20 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de raccorder ma livebox sagem v1.1 inutilisée après un débridage préalable, ca y'est je suis désormais relié à OVH Message édité par Iryngael le 05-05-2011 à 18:36:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fboss | Je suis chez OVH depuis quelques jours, et le moins que je puisse dire, c'est une offre Beta de chez Beta. Je ne sais pas combien d'heures j'ai passe a essayer de debugger leur modem et autres soucis, mais ils devraient me payer pour ça. J'en ai déjà bien ras le bol. |
SynE | Je suis sur ma connexion ovh depuis mi fevrier.
Message édité par SynE le 10-05-2011 à 11:27:52 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'attends le modem ovh (j'etais pas la pour la livraison dredi mais j'ai ma livebox en attendant donc spa grave). Le but c'est d'avoir le modem en bridge qui attaque directement mon serveur iptables/squid/whatever pour pas avoir a faire de NAT.si ca chie je remettrai ma livebox (je pensais pas pouvoir dire ca un jour ) avec mon serv en dmz. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sn4kY <greuh @ huhu> | C'est assez la loose le SMTP port 25 qui est bloqué.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a fallu que je prenne OVH pour qu'orange résilie effectivement ma ligne déja résiliée depuis novembre (je viens de recevoir les papiers pour renvoyer la box dont je me sers pour me connecter à OVH Message édité par Iryngael le 10-05-2011 à 21:44:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
delseb | pffff 10 jours pour me rembourser qu ils m on dit au téléphone ca c 'était en début de mois on est le 25 et y a toujours rien sur mon compte , même pas un mail pour s excuser du retard ! Message édité par delseb le 25-05-2011 à 19:24:15 |
delseb | ... Message édité par delseb le 25-05-2011 à 19:23:45 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Il a été annoncé aujourd'hui sur la ML que le 25 serait débloqué prochainement. Message cité 2 fois Message édité par gremi le 26-05-2011 à 16:34:09 --------------- In aligot we trust. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comment on fait pour activer la réponse au ping du modem speedtouch 510 depuis l'extérieur ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Van Winkle Tchic tcha | Bon et même si personne ne l'a demandé, je mets ça ici pour info et pour backup perso
|
--------------- In aligot we trust. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | IPv6 activée sur la collecte adsl ovh --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | D'après la ML ça devrait être fait hier, ça devrait pas tarder ... --------------- In aligot we trust. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A part ca chuis assez satisfait de l'offre juste la config du modem de base qui est pas top top mais sinon ca passe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ginie | ah les n° corses passent enfin sur le test |
Van Winkle Tchic tcha | Ca marche comment pour la facturation ? |
--------------- In aligot we trust. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Masure | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 30-06-2011 à 11:42:06 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je ne suis pas un crack, la config s'est fait assez facilement. Je te conseille le modem pro, qui intègre le SIP. L'interface Thomson n'est pas au top, mais on s'en sort (Je m'auto héberge sans trop de souci) En théorie quand tu reçois le modem il doit être préconfiguré. En cas de souci tu dois pouvoir te dépanner soit avec la hotline, soit sur les ML/forum. D'après les retours sur la ML, la beta avance bien. Aux dernières nouvelles, la construction des lignes pose problème dans 7% des cas. Le reste marche sans souci. Ils codent ce qu'il faut pour régler les problèmes des 7%, pour que cela marche tout seul à la sortie de la beta... edit : pour ma part j'ai attendu que OVH écrase ma ligne pour résilier ma bbox. Comme ça peu d'interruption. Si la construction de la ligne avait merdé, j'aurais gardé bbox fonctionnel. Message édité par gremi le 30-06-2011 à 11:20:15 --------------- In aligot we trust. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |