|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 18:23:33 |
tails38 | Même si éligible avec une antenne en + vous gagner pas mal.
|
albator233 Lurker inside |
Message édité par albator233 le 28-08-2020 à 14:40:09 --------------- Feed-back |
depart | Question à ceux qui ont migré OVH ADSL -> un autre FAI :
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
depart | Je ne suis plus engagé. Ovh répond : on ne résilie jamais, faites le. Et pour les factures entre temps ben c'était à vous de résilier donc on n'y peut rien. |
Andorria |
|
depart |
|
Andorria |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 17:55:55 |
professionnal | salut
|
regdub | Message cité 1 fois Message édité par regdub le 27-05-2021 à 23:41:24 --------------- Legalize it @HFR |
marcoluni RAS |
|
Andorria |
|
regdub | Message édité par regdub le 25-07-2021 à 18:47:24 --------------- Legalize it @HFR |
sunkart | J'ai eu la même. --------------- Cyril. |
regdub |
regdub | - Retour des directs JO,
XaTriX | j'ai un modem vdsl2 ovh en trop, qui n'en veut ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sunkart | C'est lequel ? --------------- Cyril. |
XaTriX | TG788vn --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sunkart | C'est celui que j'ai ... --------------- Cyril. |
XaTriX | et donc ? un spare c'est bien --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sunkart | Non, c'est bon merci, j'ai assez de bordel à la maison --------------- Cyril. |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
regdub | Mon modem OVH a été échangé l'été dernier, après une grosse panne de l'ancien.
Message édité par regdub le 12-05-2023 à 16:23:42 --------------- Legalize it @HFR |
burn2 ça rox du poney | Change de serveur dns? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
regdub | Oui, déjà testé. Même résultat.
Message édité par regdub le 12-05-2023 à 16:39:46 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Aujourd'hui, instagram marche, par contre c'est les images d'imgur qui ne s'affichent pas.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |