|
Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
---|
fret6 | Reprise du message précédent : --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 18:07:34 |
Aubade |
De l'ordre de 100mb C'est un protocole différent mais bcp plus sensible à l'attenuation que l'adsl. Avec 50m, tu vas avoir une amélioration spectaculaire. |
roller and scratcher |
|
skystef2 | A ce jour, en collecte SDSL, peut-on utiliser son propre modem / routeur ?
|
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
burn2 ça rox du poney | Bonsoir, quel budget et usage souhaité? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
giHefca occupé à ne rien faire |
Il faut assurer le colis et/ou prendre un suivi ?
Message édité par giHefca le 18-04-2017 à 21:16:14 |
fret6 |
Une 50aine d'euro (preneur aussi en occaz), VDSL et utiliser les lignes téléphoniques, si possible. Message édité par fret6 le 21-04-2017 à 11:54:44 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
sunkart | Bonsoir, --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 21:02:43 |
XaTriX | wut --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sunkart | Je n'arrive pas à connecter mes machines sur un switch branché derrière le modem/routeur de OVH.
--------------- Cyril. |
LOL POLARISE cadre en trading | Youtube est vraiment frustrant en ce moment sur ovh, ça s'arrête toutes les 5 secondes même en 720p, j'ai aussi quelques problèmes en jeu (overwatch et quake champions) même si pour ces derniers c'est possible que ça vienne des serveurs.
|
regdub | J'ai vu des problèmes d'affichage de page avec youtube, mais RAS maintenant. --------------- Legalize it @HFR |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 07-05-2017 à 23:45:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LOL POLARISE cadre en trading | Ben c'était de hier à cet aprèm. Là ça remarche nickel... Pas compris. C'était vraiment inutilisable et après 2ans+ c'est la première fois que j'ai ça... Après test c'était vraiment tous les sites et laptop+pc donc je pense que c'est la connexion. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 07-05-2017 à 23:53:00 |
MasterSam Paster of Muppets |
J'ai eu de gros soucis également, en étant fibré chez Orange... Donc pour cette fois la responsabilité est peut-être à chercher du côté des fournisseurs de contenu et pas de nos chers gestionnaires de tuyaux --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
burn2 ça rox du poney | Overwatch samedi j'étais sur une connexion orange et ras. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Pzu | Vu qu'on parle de résiliation, je veux bien vos éclaircissements sur le sujet Je ne trouve pas la fonctionnalité Résilier sur l'interface, ou en tout cas, la seule mention "Résilier" que j'ai trouvé est grisée, donc impossible d'aller plus loin. En allant sur le manager V4, j'ai bien la fonctionnalité, et j'ai bien reçu le mail suivant
... mais rien de plus. Je m'attendais à recevoir dans la foulée les instructions et le n° de retour du modem. Ils m'enverront ce mail plus tard (le 2017-07-01 dans ce cas précis), ou bien j'aurais p'têt pas du faire ça depuis le manager V4 ? Je les contacterai à l'occasion Message édité par Pzu le 22-06-2017 à 16:17:53 |
skystef2 | Installation d'une ligne ovh version "adsl lite " aujourd'hui pour ma boite. Nickel. Technicien Orange à l'heure, connexion fonctionnelle de suite (j'utilise mon propre routeur ADSL). |
burn2 ça rox du poney | Bonjour,
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MasterSam Paster of Muppets |
Han --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
regdub |
Message édité par regdub le 04-08-2017 à 20:00:14 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Bonne coupure chez moi à Paris ce matin. --------------- Legalize it @HFR |
burn2 ça rox du poney | Perso il me tarde de voir les offres. ça fait un moment que je patiente alors que je suis éligible à la fibre... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LOL POLARISE cadre en trading | Moi j'ai craqué je suis passé à la fibre orange, je regrette pas du tout. La qualité de connexion s'était vraiment effondrée depuis 2-3 mois et pas de réponse à mes emails donc a+. Je reviendrais peut-être pour la fibre s'ils font un forfait fibre only (sans télé etc) parce que orange te vend quand même la télé même si t'en veux pas... En plus j'avais une offre nouvel abonné mais je crois que je paie plein pot... |
burn2 ça rox du poney | Perso orange ce qui m'inquiète c'est le peering, quand je vois les posts assez souvent de tel site ne fonctionne plus, ou ça ram sur tel site etc. C'est bien beau d'avoir la fibre pour avoir un débit inférieur à l'adsl dès qu'on sort de la France quoi. AU moins avec ovh jamais eu ce genre de pb, aucun problème sur youtube, ou sur les serveurs de jeux US ou le ping est constant et le débit aussi. Message édité par burn2 le 04-08-2017 à 21:20:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LOL POLARISE cadre en trading | Pareil mais pour le moment j'ai pas eu de problème avec orange sur l'activité que j'en fais alors que je commençais à en avoir pas mal chez ovh (pas à cause du peering mais des chutes de débit / montées de ping). |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Retour chez OVH après un an à l'étranger, mais le routeur (leur modem ou mon asus vr900) refuse de se synchroniser autrement qu'avec un profil ADSL Auto 8 ou 12 mega... Pour une ligne de 940m c'est très décevant.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
skylight Made in France. | Salut,
|
Vicporc | C'est pas normal, t'es bon pour appeler le support.
|
skylight Made in France. | D'ac, j'ai ce modem (TG799) :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sympa la procédure de désabonnement |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Des gens un peu au courant du problème impactant OVH ? Les équipes techniques ont l'air d'être sur le grill --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
burn2 ça rox du poney | Bonjour. Oui le pb est est pratiquement réglé (tout est ok pour moi maintenant)
ILs ont réussi à redémarrer les groupes, et ils ont restauré la bd des conf de routage.Pour moi tout est ok depuis.
Message édité par burn2 le 09-11-2017 à 10:47:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
skylight Made in France. | Perso, tous mes sites étaient down, mais ma connexion vdsl2 a pas eu de soucis. |
burn2 ça rox du poney | Perso serveur dédié down.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et dire qu'au début je dis en blaguant à un pote qu'ils n'avaient pas payé la facture EDF, je cherche un peu et je tombe sur les news sur le pioupiou
Message édité par LaRoueEstTombee le 09-11-2017 à 12:31:32 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
burn2 ça rox du poney | Ce soir coupure en série de ma connexion adsl. A voir si ça continue vu que c'est impossible de maintenir ma connexion stable depuis 20 minutes. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-11-2017 à 18:11:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Andorria |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |