Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

 


1er trimestre 2014




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°743026
_Makaveli_
Posté le 12-02-2014 à 11:34:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:parisbreizh]  
 
Tout ce qu'on va réussir à faire c'est fermer le topic :o :/


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 11:34:53  profilanswer
 

n°743027
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-02-2014 à 11:35:05  profilanswer
 

kikou a écrit :

Il est vraiment fatiguant ce Clovis86, le topic est censé référencé les gens qui ont des soucis avec le bridage. Et pas une compilation de provoc en tout genre sans interet à part pourrir ce topic.
Clovis on sait que tu es très content du service, ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est pour ça que le topic existe.
 
Aprés 10 ans chez Free, je me barre pour les différentes choses rapportés dans ce topic : YT lent, téléchargement lent (en dehors du P2P), lenteur atroce sur les mobiles free (qui partage le même réseau), même dailymotion était parfois lent.
 
Je vais sans doute perdre 100 Ko/s par rapport à mon ancienne synchro avec free, mais je vais gagner tout le reste, notamment pouvoir me servir de ma connexion free, pour faire autre chose que regarder les merdes de la TV.
 
La box free est bien, mais moi j'ai un syno, un wd live tv et un raspberry pi qui sont bien supérieur à n'importe quel box.
 
Free a été un précurseur dans pas mal de chose, ils ont fait baisser le prix des abonnements internet et augmenter les débits accessibles. Ils ont fait baisser les tarifs mobiles. En revanche, pour le prix il est inadmissible de se taper du 320x240 qui saccade sur YT alors qu'avec de la pauvre 3G ca passe en HD...


 [:implosion du tibia]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°743029
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-02-2014 à 11:41:04  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

[:parisbreizh]

 

Tout ce qu'on va réussir à faire c'est fermer le topic :o :/


Oui je pense :d

 

Allez tout le monde fait une alerte  [:bobbyfrasier:4]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°743030
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-02-2014 à 11:42:09  profilanswer
 

kikou a écrit :

Il est vraiment fatiguant ce Clovis86, le topic est censé référencé les gens qui ont des soucis avec le bridage. Et pas une compilation de provoc en tout genre sans interet à part pourrir ce topic.
Clovis on sait que tu es très content du service, ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est pour ça que le topic existe.
 
Aprés 10 ans chez Free, je me barre pour les différentes choses rapportés dans ce topic : YT lent, téléchargement lent (en dehors du P2P), lenteur atroce sur les mobiles free (qui partage le même réseau), même dailymotion était parfois lent.
 
Je vais sans doute perdre 100 Ko/s par rapport à mon ancienne synchro avec free, mais je vais gagner tout le reste, notamment pouvoir me servir de ma connexion free, pour faire autre chose que regarder les merdes de la TV.
 
La box free est bien, mais moi j'ai un syno, un wd live tv et un raspberry pi qui sont bien supérieur à n'importe quel box.
 
Free a été un précurseur dans pas mal de chose, ils ont fait baisser le prix des abonnements internet et augmenter les débits accessibles. Ils ont fait baisser les tarifs mobiles. En revanche, pour le prix il est inadmissible de se taper du 320x240 qui saccade sur YT alors qu'avec de la pauvre 3G ca passe en HD...


Bah voyons, et YT saccade à fond les ballons pour tout le monde en ce moment ? c'est pas trop le retour et également ce que j'ai pu constater chez moi perso ...  
 
MAIS BON JE PROVOC ET NE FAIS QUE CA ICI POUR FAIRE FERMER LE TOPIC .... :o²

n°743031
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2014 à 11:44:06  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

[:parisbreizh]  
 
Tout ce qu'on va réussir à faire c'est fermer le topic :o :/


 
C'est bien le but recherché je pense. Comme ça plus de topic troublion  [:flo'r:1] , que des topics où tout est beau chez free  [:flo'r:3]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°743032
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 12-02-2014 à 11:44:43  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

oublie pas de citer les 90 % de HS des 20 dernières pages surtout :o


 
ne pas confondre le HS avec la provocation/troll  :jap:  
 
tu trolles/provoques depuis déjà trop longtemps à mes yeux...


---------------
Mes tests youtube
n°743033
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-02-2014 à 11:48:16  profilanswer
 

mais vazy alerte encore et encore, pas de soucis perso, ce topoc je m'en passe volontiers désormais vu le nombre incalculable de conneries qui y passe :o
Et je me barre de ce topoc moisi ou il ny a pas de juste milieu, mais 90% de free haters, bien rangés en rang d'oignons derrière Sly et son bras-droit StefSamy :jap: :jap: :jap:

 
Spoiler :

[:rogerlelapin]

 

:hello: et vive votre croisade anti Free ! :hello:

 
Spoiler :

Moi je vias aller acheter des actions Illiad pour vous donner raison
 http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/24329d42a1cd4e5a532872527d2b5fddd3bc72fe.png


Message édité par clovis86 le 12-02-2014 à 11:51:52
n°743035
robinson74
Posté le 12-02-2014 à 11:56:09  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

_Makaveli_ a écrit :

[:parisbreizh]  
 
Tout ce qu'on va réussir à faire c'est fermer le topic :o :/


 
C'est bien le but recherché je pense. Comme ça plus de topic troublion  [:flo'r:1] , que des topics où tout est beau chez free  [:flo'r:3]


 
les salariés d'orange qui s'auto quotent pour cracher sur free  :love:  
 
ps; oui je sui un lurkeur habituel mais ce lynchage de clovis est lamentable
 
oizo bis qui passe son temps à jouer au pompier pyromane, toujours soutenu par les salariés orange (stefsamy, makaveli, bbtb etc)qui passent leur temps à faire de la propagande anti free... en maintenant (souvent) artificiellement le topic en haut de page  :ange:

Message cité 4 fois
Message édité par robinson74 le 12-02-2014 à 11:57:45
n°743037
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-02-2014 à 11:59:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

C'est bien le but recherché je pense. Comme ça plus de topic troublion [:flo'r:1] , que des topics où tout est beau chez free [:flo'r:3]

 

Mais non au pire ça sera temporaire je pense

 

À part quand ça part en live dans vos bagarres en bois

 

Il y a des infos intéressantes


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°743040
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2014 à 12:03:28  profilanswer
 

robinson74 a écrit :

 

les salariés d'orange qui s'auto quotent pour cracher sur free  :love:

 

ps; oui je sui un lurkeur habituel mais ce lynchage de clovis est lamentable

 

oizo bis qui passe son temps à jouer au pompier pyromane, toujours soutenu par les salariés orange (stefsamy, makaveli, bbtb etc)qui passent leur temps à faire de la propagande anti free... en maintenant (souvent) artificiellement le topic en haut de page  :ange:

 

Lol, 1 post, le mec qu'assume même pas.

 

La propagande anti free   [:theorie du ko] de ces vilains salariés orange  [:theorie du ko] .

 

T'inquiète que free n'a pas besoin de nous pour flouter tout seul son image. Enfin auprès de ceux qui gardent les yeux ouverts et ne sont pas voués à une cause.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 12-02-2014 à 12:04:00

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 12:03:28  profilanswer
 

n°743042
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-02-2014 à 12:08:05  profilanswer
 

Qu'il est bien ce topic :lol:

 

Une vraie poubelle ou tout le monde se tombe dessus  [:theredled]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°743043
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-02-2014 à 12:16:11  profilanswer
 

C'est dommage, le sujet est pourtant très intéressant, il y a la politique de free, le comportement technique, les changements dans le temps et tout le rapport de force entre opérateurs.  
 
Mais non, il faut se taper les attaques et provocations idiotes sans le moindre argument, sans la moindre info ou la moindre analyse de gens qui ne sont là que pour envenimer les choses...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°743044
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-02-2014 à 12:17:04  profilanswer
 

vaudrait peut-être mieux ignorer que remettre une pièce dans la machine à chaque fois à mon avis.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°743045
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 12:18:23  answer
 

robinson74 a écrit :


 
 
les salariés d'orange qui s'auto quotent pour cracher sur free  :love:  
 
ps; oui je sui un lurkeur habituel mais ce lynchage de clovis est lamentable
 
oizo bis qui passe son temps à jouer au pompier pyromane, toujours soutenu par les salariés orange (stefsamy, makaveli, bbtb etc)qui passent leur temps à faire de la propagande anti free... en maintenant (souvent) artificiellement le topic en haut de page  :ange:


Propagande anti free... Suis client free, et j'y suis bloqué pour une raison triviale : J'ai perdu le boitier freebox HD de ma V5 qui a 8 ans d'age et ne m'a jamais servi (j'ai même viré l'option TV pour économiser 2€ pour un service qui ne me sert à rien) , et si je ne la restitue pas, je suis facturé 290€ + frais de résiliation :o
 
Et franchement, il n'y a pas besoin de propagande anti free pour pourrir l'image de cette boite. Elle fait de la merde avec ses usagers...


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 12:19:44
n°743047
BenFromLA
Posté le 12-02-2014 à 12:19:40  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

C'est dommage, le sujet est pourtant très intéressant, il y a la politique de free, le comportement technique, les changements dans le temps et tout le rapport de force entre opérateurs.  
 
Mais non, il faut se taper les attaques et provocations idiotes sans le moindre argument, sans la moindre info ou la moindre analyse de gens qui ne sont là que pour envenimer les choses...


 
Ce qui manque c'est un topic où on parle du fonctionnement de l'internet en général: peering, transit, datacenter, cables sous-marins... Un peu comme le fait lafibre.info à cette rubrique: https://lafibre.info/peering-transit/.
Là les guéguerres hater/fanboy, HS/pas HS c'est franchement lourd...


Message édité par BenFromLA le 12-02-2014 à 12:20:05
n°743048
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-02-2014 à 12:29:34  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

C'est dommage, le sujet est pourtant très intéressant, il y a la politique de free, le comportement technique, les changements dans le temps et tout le rapport de force entre opérateurs.

 

Mais non, il faut se taper les attaques et provocations idiotes sans le moindre argument, sans la moindre info ou la moindre analyse de gens qui ne sont là que pour envenimer les choses...

 


Bah oui

 

Quand je fais des rappels en disant que c'est HS
Je passe pour un lourd

 

Mais au final si on fait rien ça fini comme ça [:spamafote]


Message édité par bitubo le 12-02-2014 à 12:30:16

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°743066
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-02-2014 à 13:17:43  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

et dans la série "ouin ouin free a fait licencier pleins de pauvres gens depuis son arrivée"  
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 6e3662.png
 
source : une petite boite obscure surement financée par XN himself


 
 
cette donnée intègre le personnel dédié aux déploiement de la fibre ....  ;)  tu disposes de la ventilation par activité ?

n°743067
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 12-02-2014 à 13:18:57  profilanswer
 

robinson74 a écrit :

les salariés d'orange qui s'auto quotent pour cracher sur free  :love:  
 
ps; oui je sui un lurkeur habituel mais ce lynchage de clovis est lamentable
 
oizo bis qui passe son temps à jouer au pompier pyromane, toujours soutenu par les salariés orange (stefsamy, makaveli, bbtb etc)qui passent leur temps à faire de la propagande anti free... en maintenant (souvent) artificiellement le topic en haut de page  :ange:


 
multi de qui ?
 
Clovis a ce qu'il cherche, il sème la zizanie sur le topic depuis bien trop longtemps. Il le sait qu'il dépasse les limites.
 
Ici, personne ne déteste FREE. Comme l'a dit à juste titre zefrancal, FREE a fait bouger les mentalités/tarifs, c'est un fait. Maintenant, l'autre fait est que FREE ne fait plus du tout correctement son travail de FAI depuis 2 ans. On parle de FAITS là, il n'est pas question d'aimer ou de détester une boîte/un personnage.
 
Edit : le topic est en haut de page car FREE bride ses clients depuis maintenant quasi 2 ans  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 12-02-2014 à 13:20:43

---------------
Mes tests youtube
n°743068
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-02-2014 à 13:21:09  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Ici, personne ne déteste FREE.

Affirmé avec un tel aplomb, c'est beau.  [:lergo:3]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°743072
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-02-2014 à 13:34:19  profilanswer
 

En même temps Clovis86 est comme ça sur tous les topics où je le vois donc bon, pas vraiment une surprise...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°743074
_Makaveli_
Posté le 12-02-2014 à 13:37:46  profilanswer
 

robinson74 a écrit :

 

C'est bien le but recherché je pense. Comme ça plus de topic troublion  [:flo'r:1] , que des topics où tout est beau chez free  [:flo'r:3]

 

les salariés d'orange qui s'auto quotent pour cracher sur free  :love:

 

ps; oui je sui un lurkeur habituel mais ce lynchage de clovis est lamentable

 

oizo bis qui passe son temps à jouer au pompier pyromane, toujours soutenu par les salariés orange (stefsamy, makaveli, bbtb etc)qui passent leur temps à faire de la propagande anti free... en maintenant (souvent) artificiellement le topic en haut de page  :ange:

 

T'es mignon, j'ai pas été super agressif non plus hein, j'ai pas craché sur clovis, mais force est de constater que sur tous les topics où il passe c'est troll à tous les étages :o

 

Maintenant si tu vois le complot des salariés, je peux rien pour toi...


Message édité par _Makaveli_ le 12-02-2014 à 13:39:05

---------------
Humanity is overrated
n°743075
_Makaveli_
Posté le 12-02-2014 à 13:39:35  profilanswer
 

Ah tiens, burned de rootsayen pendant que je rédigeais...


---------------
Humanity is overrated
n°743076
_Makaveli_
Posté le 12-02-2014 à 13:41:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Lol, 1 post, le mec qu'assume même pas.
 
La propagande anti free   [:theorie du ko] de ces vilains salariés orange  [:theorie du ko] .
 
T'inquiète que free n'a pas besoin de nous pour flouter tout seul son image. Enfin auprès de ceux qui gardent les yeux ouverts et ne sont pas voués à une cause.


 
J'aimerai bien savoir de qui ça peut être le multi...


---------------
Humanity is overrated
n°743088
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-02-2014 à 13:59:48  profilanswer
 

Et c'est moi qui dégénère dans mes propos ... je trolle partout ou je poste maintenant ... :sleep:

 

Et pour ton avis :

 
Spoiler :

http://reho.st/www.tuxboard.com/photos/2013/10/votre-opinion-cul-640x754.jpg

 

/ilvapasmemanquercetopicdemerde

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 12-02-2014 à 14:06:26
n°743091
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-02-2014 à 14:21:47  profilanswer
 

Je propose de revenir au sujet  [:raph0ux]  

Sly Angel a écrit :


 
enjoy the cata :
http://syn.fr/images/2013-11-11_free_via_transit.png


 


Message édité par liano le 12-02-2014 à 14:22:52

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°743096
Modération
Posté le 12-02-2014 à 14:38:46  answer
 

clovis86 a écrit :


/ilvapasmemanquercetopicdemerde


/lagouttedeauquifaitdeborderlevase, tchao.

n°743097
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-02-2014 à 14:43:01  profilanswer
 

J'espère que maintenant on va se contenter d'avoir que du free dans les discussions :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°743100
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-02-2014 à 14:56:08  profilanswer
 

Ah bah voilà, ça fait de suite plus propre, plus sérieux.
 
Sinon, pour ceux disent que x marche mieux, ou pas mieux, etc, vous pouvez mettre le début de votre ip à chaque fois svp ? Sly avait remarqué que tous les blocs n'avaient pas accès aux mêmes peering/transit, ça pourrait être intéressant....


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°743105
raysar
Posté le 12-02-2014 à 15:14:53  profilanswer
 

Combien coute ce satané peering vers GOOGLE? (je voyais 0.5€/Mb/mois)
Ça parle du fait qu'ils anticipent encore des grosses hausses de trafic vers les serveurs de google et trainent donc au maximum pour minimiser l'utilisation des services de google par ses users.
 
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce problème de prix de l'inter connexion des réseaux.
Les interfaces réseaux et routeurs ça ne coute pas si cher que ça, même pour de très très gros débits?
Qui se sucre dans l'histoire?
 
Certains ont fait des cartographies du réseau free et des tailles de chaque tuyaux vers l'extérieur?


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°743106
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-02-2014 à 15:17:42  profilanswer
 

ça coute pas trop cher, c'est relatif
ramené à 6 Millions de clients adsl ça doit faire pas mal, surtout que comme tu le dis, ils anticipent également l'arrivée de netflix + google sur la télé etc


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°743108
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-02-2014 à 15:21:31  profilanswer
 

Si Netflix est vraiment inutilisable ça risque de faire du bruit je pense

 

Autant youtube un truc gratuit c'est lourd

 

Mais si tout le monde qui louent des films et ne peuvent pas les regarder

 

Ça va pas le faire

Message cité 2 fois
Message édité par bitubo le 12-02-2014 à 15:22:16

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°743109
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-02-2014 à 15:22:52  profilanswer
 

D'ici que netflix arrive en france AVEC une offre digne des USA, genre tous les house of cards d'un coup, Orange is the new black, etc... y'a le temps de voir :D
 
Mon WD TV Live est prêt en tout cas :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°743111
BenFromLA
Posté le 12-02-2014 à 15:33:19  profilanswer
 

raysar a écrit :

Combien coute ce satané peering vers GOOGLE? (je voyais 0.5€/Mb/mois)
Ça parle du fait qu'ils anticipent encore des grosses hausses de trafic vers les serveurs de google et trainent donc au maximum pour minimiser l'utilisation des services de google par ses users.


 
T'es un petit, tu veux peerer avec Google ? Les tarifs sont là: https://www.franceix.net/solutions/pricing/
T'es un gros, tu veux peerer avec Google ? Tu fais un PNI et c'est gratuit.

n°743113
freds45
Posté le 12-02-2014 à 15:41:34  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Si Netflix est vraiment inutilisable ça risque de faire du bruit je pense  
 
Autant youtube un truc gratuit c'est lourd  
 
Mais si tout le monde qui louent des films et ne peuvent pas les regarder  


C'est déjà le cas avec certains fournisseurs VOD :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°743114
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-02-2014 à 15:42:12  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :


 
T'es un petit, tu veux peerer avec Google ? Les tarifs sont là: https://www.franceix.net/solutions/pricing/
T'es un gros, tu veux peerer avec Google ? Tu fais un PNI et c'est gratuit.


je trouve pas ça énorme,  
ram + licence windows 8 pro 800 €
c'est pas beaucoup


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°743115
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-02-2014 à 15:42:58  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Si Netflix est vraiment inutilisable ça risque de faire du bruit je pense  
 
Autant youtube un truc gratuit c'est lourd  
 
Mais si tout le monde qui louent des films et ne peuvent pas les regarder  
 
Ça va pas le faire


j'entends beaucoup de gens abonné free et canal+/canalsat, râlé parce que lorsqu'il regarde en ligne la qualité est pas terrible


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°743129
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-02-2014 à 16:24:05  profilanswer
 

freds45 a écrit :


C'est déjà le cas avec certains fournisseurs VOD :/

 

Qui passent par le pc ou par la box ?

 
bulldozer_fusion a écrit :


j'entends beaucoup de gens abonné free et canal+/canalsat, râlé parce que lorsqu'il regarde en ligne la qualité est pas terrible

 

Oui j'ai lu quelques fois à ce sujet


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°743130
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2014 à 16:32:41  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
Qui passent par le pc ou par la box ?  
 


 
J'avais remonté des témoignages de gens qui galéraient avec des vids apple store :jap:
 
Par la box j'ose imaginer que les trucs de vods facturés directement par le FAI fonctionnent comme il se doit, ce serait un comble (même si y'a une appli YT aussi ) :??:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°743136
freds45
Posté le 12-02-2014 à 16:43:54  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
Qui passent par le pc ou par la box ?  
 

Pas la box du FAI.

n°743137
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-02-2014 à 16:47:30  profilanswer
 

D'accord :jap:

 

Pour Apple faut voir si Akamai à amélioré aussi pour la VOD de chez eux ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°743141
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2014 à 16:59:13  profilanswer
 

bitubo a écrit :

D'accord :jap:
 
Pour Apple faut voir si Akamai à amélioré aussi pour la VOD de chez eux ?


 
Non c'était y'a pas longtemps, donc bien après la mise en place :jap:
 
Après les serveurs akamai peuvent pas heberger tout le contenu sony, M$, apple & co j'imagine, doit y avoir un système de mise en cache" suivant la demande récente


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
 

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR