Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

 


1er trimestre 2014




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°742778
BenFromLA
Posté le 11-02-2014 à 13:39:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :


Ce chiffre me semble totalement stratosphérique. :D
 
65M de français et 9M qui jouent en ligne...  [:otobox:2]  


 
48% des foyers étant équipés d'une console de jeu et la plupart des consoles permettant de jouer en ligne, ça m'a l'air cohérent.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 13:39:56  profilanswer
 

n°742782
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2014 à 13:44:28  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :

48% des foyers étant équipés d'une console de jeu et la plupart des consoles permettant de jouer en ligne, ça m'a l'air cohérent.


Oui, si on compte tout, c'est cohérent.
Mais pour jouer à la ferme en ligne, je pense que même en RTC ça doit être possible.  :D  
 
Ce chiffre de 9M n'a aucun intérêt dans le débat d'ici car il ne nous dit absolument pas combien il y a de joueurs sensibles aux conditions de liaisons.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°742784
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2014 à 13:46:40  profilanswer
 

ah ouais ok, si on compte tous les joueurs de candy crush et autres cochonneries...

n°742790
BenFromLA
Posté le 11-02-2014 à 13:59:15  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ce chiffre de 9M n'a aucun intérêt dans le débat d'ici car il ne nous dit absolument pas combien il y a de joueurs sensibles aux conditions de liaisons.


 
Je mettrais ma main à couper qu'ils sont des millions à jouer à de vrais jeux online, rien que Mario Kart sur Wii c'est 2 millions d'exemplaires vendus en France. Bon OK c'est pas le jeu le plus sensible au ping, alors prenons COD j'ai pas les chiffres de vente mais ça doit approcher le million. Et là je sais que quand ça marche mal, ça gueule dans les familles (ma mère se fait pourrir quand elle regarde la TV sur Livebox quand mon frère joue...). Après reste à faire le lien entre mauvais ping et/ou déconnexions et les transits saturés de Free, c'est ça qui est pas évident pour tout le monde et Free en profite bien.

Message cité 1 fois
Message édité par BenFromLA le 11-02-2014 à 13:59:41
n°742791
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2014 à 14:01:16  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :

 

Je mettrais ma main à couper qu'ils sont des millions à jouer à de vrais jeux online, rien que Mario Kart sur Wii c'est 2 millions d'exemplaires vendus en France. Bon OK c'est pas le jeu le plus sensible au ping, alors prenons COD j'ai pas les chiffres de vente mais ça doit approcher le million. Et là je sais que quand ça marche mal, ça gueule dans les familles (ma mère se fait pourrir quand elle regarde la TV sur Livebox quand mon frère joue...). Après reste à faire le lien entre mauvais ping et/ou déconnexions et les transits saturés de Free, c'est ça qui est pas évident pour tout le monde et Free en profite bien.

 

Lorsque tu achètes Mario Kart ou COD, tu es obligé de jouer en ligne avec d'autres ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 11-02-2014 à 14:02:06

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°742793
BenFromLA
Posté le 11-02-2014 à 14:02:57  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Lorsque tu achètes Mario Kart ou COD, tu es obligé de jouer en ligne ?  :heink:


 
Non mais c'est des jeux faits pour jouer à plusieurs, les jouer en solo est inintéressant.

n°742799
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 11-02-2014 à 14:16:06  profilanswer
 


A noter tout de même que 9 millions de joueurs, ce n'est pas forcement 9 millions de connexions, il peut y avoir plusieurs joueurs sur une même connexion.

n°742803
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-02-2014 à 14:18:36  profilanswer
 

on verra bien l'annonce des chiffres de Illiad mi mars prochain de toute façon :D

 

J'ai aussi ds gros doutes perso sur le chiffre mais bon, ca n'engage que moi :jap:

mr oizo bis a écrit :

Et pour ceux qui veulent se libérer de leur box/FAI http://www.serialdealer.fr/deal-13 [...] pachat.htm  :love: .

 

Et tu penses retrouver toutes les fonctions de la V6 sérieux ? :D


Message édité par clovis86 le 11-02-2014 à 14:22:10
n°742808
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-02-2014 à 14:33:19  profilanswer
 

Bin oui, tu vois pas le tout petit lecteur BR :??:

n°742812
zefrancal
Posté le 11-02-2014 à 14:58:05  profilanswer
 

À quoi ça sert un BR de nos jours ???
On n'est plus dans les années 2000 :D
 
Le WDTV Live est un super media center, qui pootre la freebox !
- respect du rafraîchaissement d'image => pas de saccade lors de la lecture de vidéo. Freebox ne sait même pas gérer ça simplement.
- Application Youtube que tu peux piloter à partir de ton smartphone
- Client Netflix (je doute que Free intègre un client Netflix + ouvre les tuyaux)
- retrouve les infos vidéos sur iMDB
 
Bref cet investissement remplace sans aucun regret la free'bricolo'box, qui fait "un peu de tout" mais pas bien.
 
J'ai eu la freebox v6 pendant un an et demi, donc j'ai eu pas mal de temps pour éplucher ses fonctions.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 14:58:05  profilanswer
 

n°742816
snaluori1
Utinam
Posté le 11-02-2014 à 15:16:47  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Lorsque tu achètes Mario Kart ou COD, tu es obligé de jouer en ligne avec d'autres ?  :heink:  


Le seul intérêt de COD c'est le jeu en ligne, sinon tu passes plus de temps à le télécharger qu'à jouer pour le finir si t'es en ADSL.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°742818
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2014 à 15:22:06  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Le seul intérêt de COD c'est le jeu en ligne, sinon tu passes plus de temps à le télécharger qu'à jouer pour le finir si t'es en ADSL.


 
Ce n'est pas comme dans COD II, un jeu où tu as des missions à effectuer ?
 
Bien fait de ne pas l'acheter alors.  [:tim_coucou]  
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°742819
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2014 à 15:26:08  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Ce n'est pas comme dans COD II, un jeu où tu as des missions à effectuer ?
 
Bien fait de ne pas l'acheter alors.  [:tim_coucou]  
 


 
Si mais bon le solo se finit vite, même en vétéran, et le gros intérêt de cette franchise et BF c'est le multi, très peu de gens l'achètent juste pour le solo.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°742820
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2014 à 15:29:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Si mais bon le solo se finit vite, même en vétéran, et le gros intérêt de cette franchise et BF c'est le multi, très peu de gens l'achètent juste pour le solo.


J'ai essayé avec COD II en ligne. Strictement aucun intérêt pour moi. Passer son temps dans un enclos à se tirer les uns sur les autres me saoule au plus haut point.  :sleep:
Par contre, passer des heures à faire les missions petit à petit, en prenant son temps, ça ça me botte.  :o
Faudra que je les essai alors les nouveaux.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 11-02-2014 à 15:32:13

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°742821
snaluori1
Utinam
Posté le 11-02-2014 à 15:30:30  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


J'ai essayé avec COD II en ligne. Strictement aucun intérêt pour moi.
Passer son temps dans un enclos à se tirer les uns sur les autres me saoule au plus haut point.  :sleep:  
Par contre, passer des heures à faire les missions petit à petit, en prenant son temps, ça ça me botte.  :o  
Faudra que je les essai alors les nouveaux.  :)


En 6h en solo ça sera fini, tu passera plus de temps à le télécharger donc :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°742823
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-02-2014 à 15:33:57  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


En 6h en solo ça sera fini, tu passera plus de temps à le télécharger donc :o


M'en fout.  [:hahanawak]
Et sur que j'y passerais plus de 6h vu comment je joue. :D


Message édité par CAMPEDEL le 11-02-2014 à 15:36:51

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°742831
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 16:02:50  answer
 

snaluori1 a écrit :


En 6h en solo ça sera fini, tu passera plus de temps à le télécharger donc :o


En jouant bien, le solo du dernier CoD se torche en 4h :o

n°742833
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 11-02-2014 à 16:06:19  profilanswer
 

zefrancal a écrit :

À quoi ça sert un BR de nos jours ???
On n'est plus dans les années 2000 :D
 
Le WDTV Live est un super media center, qui pootre la freebox !
- respect du rafraîchaissement d'image => pas de saccade lors de la lecture de vidéo. Freebox ne sait même pas gérer ça simplement.
- Application Youtube que tu peux piloter à partir de ton smartphone
- Client Netflix (je doute que Free intègre un client Netflix + ouvre les tuyaux)
- retrouve les infos vidéos sur iMDB
 
Bref cet investissement remplace sans aucun regret la free'bricolo'box, qui fait "un peu de tout" mais pas bien.
 
J'ai eu la freebox v6 pendant un an et demi, donc j'ai eu pas mal de temps pour éplucher ses fonctions.


 
T'es pas sympa de casser le mythe de FREE le chevalier blanc à la Starck box hÿgh taich  :whistle: .
 
Par contre, s'il te plaît, ne leur dit pas qu'elle coûtait 40€ soit 1 mois plein pot chez le chevalier blanc pour la posséder vraiment et non pour la louer :jap: .
 
Idem pour un synology, on va éviter de faire un choc aux FREE croyants  :whistle: .


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°742836
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-02-2014 à 16:11:44  profilanswer
 

Un pc c'est encore mieux qu'un NAS de mon point de vue :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°742845
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-02-2014 à 16:30:55  profilanswer
 

bordel c'te page de hs sur les considérations de jeu mieux en ligne ou en solo :D

n°742850
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-02-2014 à 17:13:20  profilanswer
 

et manifestement Oizo tente de reprendre le flambeau de StefSamy sur ceux qu'ils considère comme des "fanboys" et "free croyants" , on progresse içi dites moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 11-02-2014 à 17:13:44
n°742871
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-02-2014 à 18:24:17  profilanswer
 

Fender a écrit :

bordel c'te page de hs sur les considérations de jeu mieux en ligne ou en solo :D

 

J'avoue c'est pas du propre :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°742881
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 11-02-2014 à 19:08:45  profilanswer
 

Ca tourne toujours très rond ici :D


---------------
FIN.
n°742891
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-02-2014 à 19:47:54  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

et manifestement Oizo tente de reprendre le flambeau de StefSamy sur ceux qu'ils considère comme des "fanboys" et "free croyants" , on progresse içi dites moi :o


 
Et manifestement tu n'as pas grand chose à dire à part critiquer ce que disent les autres et les autres sans apporter de contre argument :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
C'est quand même navrant la majorité de tes messages, ça n'apporte rien.
 
Et oui ce message n'apporte pas plus sur le sujet, mais je pense que j'en ai plutôt une majorité constructifs ici pour compenser.
 
A part mettre de l'huile sur le feu gratuitement tu ne fais pas grand chose ici...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°742944
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-02-2014 à 22:56:23  profilanswer
 

t'auras une belle médaille, promis mossieur le professeur :o

 

et sincèrement, il a du sens ce topic ?
75% de "ouiiiin free bride c'est vraiment des enfoirés mais je suis plus chez eux depuis 1 an au moins "
5% de "je ressens pas/peu le bridage et/ou perso je m'en tape"
20% de trollage anti free de base

 

Il porte très mal son nom ce topic je trouve, renommez le à votre sauce les 3-4 mousquetaires, ca vous fera surement une semi-molle à chaque fois que vous consulterez vos drapals :o

 

c'est pas un topic pour avoir des retours, mais un défouloir :lol:

 

j'espère qui y'en a au moins un qui va avoir les bollocks d'alerter hein cette fois-ci tellement ca m'en touche une sans faire bouger l'autre vos sentiments haineux anti free/niel/illiad :o

 

sur ce bisous les filles, j'ai des vrais topocs a consulter :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 11-02-2014 à 22:56:55
n°742961
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-02-2014 à 00:55:21  profilanswer
 

zefrancal a écrit :

À quoi ça sert un BR de nos jours ???
On n'est plus dans les années 2000 :D
 
Le WDTV Live est un super media center, qui pootre la freebox !
- respect du rafraîchaissement d'image => pas de saccade lors de la lecture de vidéo. Freebox ne sait même pas gérer ça simplement.
- Application Youtube que tu peux piloter à partir de ton smartphone
- Client Netflix (je doute que Free intègre un client Netflix + ouvre les tuyaux)
- retrouve les infos vidéos sur iMDB
 
Bref cet investissement remplace sans aucun regret la free'bricolo'box, qui fait "un peu de tout" mais pas bien.
 
J'ai eu la freebox v6 pendant un an et demi, donc j'ai eu pas mal de temps pour éplucher ses fonctions.


A ceux qui achètent leur films et series :??:
C'est genial niveau mauvaise foi, si c'est une fonction manquante, on a qu'a dire qu'elle ne sert a rien :love:

mr oizo bis a écrit :


 
T'es pas sympa de casser le mythe de FREE le chevalier blanc à la Starck box hÿgh taich  :whistle: .
 
Par contre, s'il te plaît, ne leur dit pas qu'elle coûtait 40€ soit 1 mois plein pot chez le chevalier blanc pour la posséder vraiment et non pour la louer :jap: .
 
Idem pour un synology, on va éviter de faire un choc aux FREE croyants  :whistle: .


Je sais pas pour qui tu dis ça, mais j'imagine moi vu que son message s'adresse a moi.
Alors tu vas te calmer desuuite, on se connais pas, j'aime pas me faire traiter de fanboy surtout quand c'est venu de nul part  :sarcastic:  
D'ailleurs j'ai un n54l qui me fait un tres bon nas et un vrais media center d'autiste à coté.
Les fonctions de la freebox je m'en tape, mais en activant mon cerveau deux minutes (ouille), je peux comprendre que la plupart des gens n’achètent rien a coté de leur boxe.
Meme si la freebox est pas au top, c'est plus que raisonnable pour un truc gratuit, et elle reste largement meilleurs que les daubes des concurrents  :hello:  

Sly Angel a écrit :


 
Et manifestement tu n'as pas grand chose à dire à part critiquer ce que disent les autres et les autres sans apporter de contre argument :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
C'est quand même navrant la majorité de tes messages, ça n'apporte rien.
 
Et oui ce message n'apporte pas plus sur le sujet, mais je pense que j'en ai plutôt une majorité constructifs ici pour compenser.
 
A part mettre de l'huile sur le feu gratuitement tu ne fais pas grand chose ici...


Et la, merci de ton message, qui encore une fois s'attaque aux personnes qui ne haïssent pas free et qui ne passent leur temps a venir vomir leur haine ici !
Des HS il y en a tout le temps, fait au moins semblant de les traiter équitablement, non :??:
Autant tes messages sur le peering et ce qui se passe en fond de boutique sont super intéressant, autant niveau modération c'est le niveau 0 :lol:

n°742963
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-02-2014 à 02:03:36  profilanswer
 

Où t'as vu que je participais en tant que modérateur à ce sujet ? Où m'as-tu vu modérer ce topic ?
 
Ca me gonfle qu'un mec soit sans arrêt à raconter de la merde sans jamais argumenter et je le dis. Si je modérais le topic, il serait TT ou autre. Je ne le fais pas justement parce que ce serait un jugement partial.
 
Evite de mélanger les choses stp.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°742974
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-02-2014 à 08:42:43  profilanswer
 

alors essaye de sortir un peu la mauvaise foi générale qui est systématiquement liée à tes posts me concernant, ca changera :o

n°742975
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 12-02-2014 à 08:44:31  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

t'auras une belle médaille, promis mossieur le professeur :o  
 
et sincèrement, il a du sens ce topic ?  
75% de "ouiiiin free bride c'est vraiment des enfoirés mais je suis plus chez eux depuis 1 an au moins "  
5% de "je ressens pas/peu le bridage et/ou perso je m'en tape"
20% de trollage anti free de base  
 
Il porte très mal son nom ce topic je trouve, renommez le à votre sauce les 3-4 mousquetaires, ca vous fera surement une semi-molle à chaque fois que vous consulterez vos drapals :o  
 
c'est pas un topic pour avoir des retours, mais un défouloir :lol:
 
j'espère qui y'en a au moins un qui va avoir les bollocks d'alerter hein cette fois-ci tellement ca m'en touche une sans faire bouger l'autre vos sentiments haineux anti free/niel/illiad :o
 
sur ce bisous les filles, j'ai des vrais topocs a consulter :hello:


 
comme toujours la provocation pour espérer une clôture de ce sujet qui semble te gêner (t'es sur de ne pas travailler chez/pour FREE ?) :/
 
crois-tu que tes redface t'autorisent à tout et te dispensent de sanction ?
 

fire in the hole !!! a écrit :

Je sais pas pour qui tu dis ça, mais j'imagine moi vu que son message s'adresse a moi.
Alors tu vas te calmer desuuite, on se connais pas, j'aime pas me faire traiter de fanboy surtout quand c'est venu de nul part  :sarcastic:  
D'ailleurs j'ai un n54l qui me fait un tres bon nas et un vrais media center d'autiste à coté.
Les fonctions de la freebox je m'en tape, mais en activant mon cerveau deux minutes (ouille), je peux comprendre que la plupart des gens n’achètent rien a coté de leur boxe.
Meme si la freebox est pas au top, c'est plus que raisonnable pour un truc gratuit, et elle reste largement meilleurs que les daubes des concurrents  :hello:


 
Je ne m'adresse pas à toi.
 
J'ai simplement voulu faire profiter d'un bon plan pour un vrai lecteur multimedia performant et zefrancal a juste confirmé que le WD est plus perf que la box v6 (à fonctions équivalentes bien sur). Et à 40€, c'était juste royal.
 
Pourquoi j'ai indiqué ce bon plan alors que l'on est sur le topic bridage FREE ? Tout simplement car certains ne partent pas juste à cause de la box (cf sondage précédent). J'ai simplement voulu montrer une alternative qui fonctionne parfaitement et facilement sans mettre les mains dans le cambouis.


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°742977
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-02-2014 à 08:50:23  profilanswer
 

Ça fait un boîtier de + sur le meuble quoi :d

 

Puisque ça ne peut pas la remplacer pour tout le reste, tv, enregistrement, replay et compagnie


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°742981
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-02-2014 à 08:55:27  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

 

comme toujours la provocation pour espérer une clôture de ce sujet qui semble te gêner (t'es sur de ne pas travailler chez/pour FREE ?) :/

 

crois-tu que tes redface t'autorisent à tout et te dispensent de sanction ?

 



Je ne fais que me mettre à niveau, voilà tout :jap:

 

Dès que quelqu'un a le malheur de ne pas être d'accord avec vous, soit il bosse pour free, soit il a des actions illiad et/ou c'est un fanboy, tu m'expliques ou dialogue il y a dans ce cas ?

 

Donc oui, ce topic n'a ni queue ni tête, Sly balance ses infos et c'est très bien et intéressant, mais le ton méprisant qui accompagne quasi systématiquement chacun des contre arguments que ca soit de SLy ou d'autres ( vous vous reconnaitrez hein, pas besoin de citer :D ) , envers 3 ou 4 personnes ( bizarrement celles qui se plaignent peu/pas du bridage ) est juste insupportable.

 

Et je parle pas de la mauvaise foi caractérisée quand certains arrivent à court d'argument :sleep:

 

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 12-02-2014 à 08:55:52
n°742992
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 09:52:57  answer
 

Si t'arrêtais d'être agressif, et sur la défensive, sans parler des posts où tu joue la victime, ça serait peut être plus facile de discuter avec toi. Mais forcement, ce sont les autres qui sont de vilains méchants trolls...

n°742996
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2014 à 10:09:30  profilanswer
 

clovis86 a écrit :


Je ne fais que me mettre à niveau, voilà tout :jap:

 

Dès que quelqu'un a le malheur de ne pas être d'accord avec vous, soit il bosse pour free, soit il a des actions illiad et/ou c'est un fanboy, tu m'expliques ou dialogue il y a dans ce cas ?

 

Donc oui, ce topic n'a ni queue ni tête, Sly balance ses infos et c'est très bien et intéressant, mais le ton méprisant qui accompagne quasi systématiquement chacun des contre arguments que ca soit de SLy ou d'autres ( vous vous reconnaitrez hein, pas besoin de citer :D ) , envers 3 ou 4 personnes ( bizarrement celles qui se plaignent peu/pas du bridage ) est juste insupportable.

 

Et je parle pas de la mauvaise foi caractérisée quand certains arrivent à court d'argument :sleep:

 


C'est toi qui parle de mauvaise foi sans rigoler? [:sombrero67]

 

Quelque soit ce qui est dit ici, si ça ne brosse free dans le sens du poil, on sort la banderole HS / free bashing ou le contre argumentaire même de la plus mauvaise foi qui soit du moment que ça contredit.

 

JAMAIS je ne t'ai vu ne serait-ce qu'admettre que ci ou ça c'est pas très choupi. C'est bridé? "Pas grave suffit d'avoir un proxy ou un VPN ou de pas utiliser les services bridés". Aller ailleurs? "lol les boxs des autres elles sont pourraves" (alors que toi même t'as même pas une V6 et que donc t'arrives à t'en passer). "mme michu elle veut une box tout en un plug&play pour pas s'enquiquiner par contre il lui faut une IP fixe pour coller son réseau sur son domaine" etc...

 

Parler du bridage sur FM, paf c'est HS. Bon dire que les prix ont été divisés par 2 par contre là c'et pas HS.

 

Oui, à venir à chaque fois défendre systématiquement n'importe quoi n'importe comment, à dire "attendez la prochaine super annonce révolutionnaire qui va vous faire revenir la queue entre les jambes sans rien dire", tu fais fanboy :spamafote:

 

Et tes interventions ne sont que ça. Quand ça parle du fond du problème, du futur d'internet ou autre, c'est le calme plat.

 

Je passe sur les attaques perso/acharnements ciblés divers, et le fait de pleurnicher sur les attaques envers free (mon dieu, sur un sujet traitant de 2 ans de bridage les gens osent dire un peu de mal de sa sainteté  :sweat: ) alors que tu fais vraiment pas mieux ailleurs concernant les autres fournisseurs.... dans le genre mauvaise foi/caliméro on est au top.

 

J'aurais bien aimé voir la teneur de tes posts si ce problème avait eu lieu chez un autre FAI/opérateur.... Sauf que là les gens qui critiquent l'ont au moins vécu en tant que client, eux.


Message édité par StefSamy le 12-02-2014 à 10:10:19

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°743002
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-02-2014 à 10:28:28  profilanswer
 

Ah donc maintenant je n'ai jamais admis que c'était bridé ... on prends du level la dis moi :o
Fais une petite recherche, je te laisse faire :)

 

Et d'ailleurs tu te contredis toi même puisque derrière tu me pseudo-quote en parlant de vpn, ca prouve donc bien que j'admets que c'est bridé, mais bon, je victimise encore surement :o

 

Pour la V6, tu sais très bien que j'ai un forfait VP à 2€, et j'ai déjà dit que je repasserai sur une V6 une fois la promo terminée, encore une énième preuve de ta mauvaise foi et de la facon dont tu manipules les infos/arguments ...

 

Et tu vas dire qu'une autre box d'un autre FAI propose une meilleure prestation ? vazy je t'en prie éblouie moi ... bah non y'a pas équivalent.
Je ne dis pas que c'est le must have la V6, mais qu'il n'y a PAS MIEUX CHEZ LA CONCURRENCE, et encore une fois, même ce point, tu ne l'admets pas puisque c'est le méchant free qui propose cette V6 ... :sleep:

 

Et pour ton info, puisque tu ne sembles pas le comprendre depuis les nombreux échanges içi, le bridage ne m'impacte peu/pas par rapport à mon utilisation du net ...
Alors ca pourrait être chez n'importe qui d'autre, ca me ferait quasi ni chaud ni froid encore une fois ...

 

C'est bon cette fois ? tu enregistres ? Tu me vois défendre free/Niel la dedans ou je dois encore en remettre une couche ?

   

Bah on se fait jeter des cailloux dès qu'on est pas d'accord içi donc bon, y'a un moment oui désolé ca saoule hein les haters  [:arslan310]

 

Donc je fais quoi je ferme ma bouche et dis amen ? bah non, je la garde grande ouverte au risque d'être désagréable et de déplaire à certains :o

Message cité 2 fois
Message édité par clovis86 le 12-02-2014 à 10:31:04
n°743006
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 12-02-2014 à 10:33:43  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

et manifestement Oizo tente de reprendre le flambeau de StefSamy sur ceux qu'ils considère comme des "fanboys" et "free croyants" , on progresse içi dites moi :o


 

clovis86 a écrit :

t'auras une belle médaille, promis mossieur le professeur :o  
 
et sincèrement, il a du sens ce topic ?  
75% de "ouiiiin free bride c'est vraiment des enfoirés mais je suis plus chez eux depuis 1 an au moins "  
5% de "je ressens pas/peu le bridage et/ou perso je m'en tape"
20% de trollage anti free de base  
 
Il porte très mal son nom ce topic je trouve, renommez le à votre sauce les 3-4 mousquetaires, ca vous fera surement une semi-molle à chaque fois que vous consulterez vos drapals :o  
 
c'est pas un topic pour avoir des retours, mais un défouloir :lol:
 
j'espère qui y'en a au moins un qui va avoir les bollocks d'alerter hein cette fois-ci tellement ca m'en touche une sans faire bouger l'autre vos sentiments haineux anti free/niel/illiad :o
 
sur ce bisous les filles, j'ai des vrais topocs a consulter :hello:


 

clovis86 a écrit :

alors essaye de sortir un peu la mauvaise foi générale qui est systématiquement liée à tes posts me concernant, ca changera :o


 

clovis86 a écrit :

Je ne fais que me mettre à niveau, voilà tout :jap:  
 
Dès que quelqu'un a le malheur de ne pas être d'accord avec vous, soit il bosse pour free, soit il a des actions illiad et/ou c'est un fanboy, tu m'expliques ou dialogue il y a dans ce cas ?  
 
Donc oui, ce topic n'a ni queue ni tête, Sly balance ses infos et c'est très bien et intéressant, mais le ton méprisant qui accompagne quasi systématiquement chacun des contre arguments que ca soit de SLy ou d'autres ( vous vous reconnaitrez hein, pas besoin de citer :D ) , envers 3 ou 4 personnes ( bizarrement celles qui se plaignent peu/pas du bridage ) est juste insupportable.
 
Et je parle pas de la mauvaise foi caractérisée quand certains arrivent à court d'argument :sleep:


 

clovis86 a écrit :

Ah donc maintenant je n'ai jamais admis que c'était bridé ... on prends du level la dis moi :o  
Fais une petite recherche, je te laisse faire :)  
 
Et d'ailleurs tu te contredis toi même puisque derrière tu me pseudo-quote en parlant de vpn, ca prouve donc bien que j'admets que c'est bridé, mais bon, je victimise encore surement :o  
 
Pour la V6, tu sais très bien que j'ai un forfait VP à 2€, et j'ai déjà dit que je repasserai sur une V6 une fois la promo terminée, encore une énième preuve de ta mauvaise foi et de la facon dont tu manipules les infos/arguments ...  
 
Et tu vas dire qu'une autre box d'un autre FAI propose une meilleure prestation ? vazy je t'en prie éblouie moi ... bah non y'a pas équivalent.  
Je ne dis pas que c'est le must have la V6, mais qu'il n'y a PAS MIEUX CHEZ LA CONCURRENCE, et encore une fois, même ce point, tu ne l'admets pas puisque c'est le méchant free qui propose cette V6 ... :sleep:  
 
Et pour ton info, puisque tu ne sembles pas le comprendre depuis les nombreux échanges içi, le bridage ne m'impacte peu/pas par rapport à mon utilisation du net ...  
Alors ca pourrait être chez n'importe qui d'autre, ca me ferait quasi ni chaud ni froid encore une fois ...  
 
C'est bon cette fois ? tu enregistres ? Tu me vois défendre free/Niel la dedans ou je dois encore en remettre une couche ?


 

clovis86 a écrit :


Bah on se fait jeter des cailloux dès qu'on est pas d'accord içi donc bon, y'a un moment oui désolé ca saoule hein les haters  [:arslan310]  
 
Donc je fais quoi je ferme ma bouche et dis amen ? bah non, je la garde grande ouverte au risque d'être désagréable et de déplaire à certains :o  


 
 [:peronnelle]  
 
ça va bien 5min les provocations ...


Message édité par mr oizo bis le 12-02-2014 à 10:50:07

---------------
Mes tests reviews geek :)
n°743018
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-02-2014 à 11:09:27  profilanswer
 

Si ne pas être d'accord avec certains, et ne pas se laisser traiter de fanboy aveuglé/trader d'actions illiad/CM Free sans réagir, c'est considéré pour toi comme de la provocation, dans ce cas, n'hésite pas à la faire ton alerte modo :D


Message édité par clovis86 le 12-02-2014 à 11:10:38
n°743019
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2014 à 11:10:47  answer
 


clovis86 a écrit :


Bah on se fait jeter des cailloux dès qu'on est pas d'accord içi donc bon, y'a un moment oui désolé ca saoule hein les haters  [:arslan310]

 

Donc je fais quoi je ferme ma bouche et dis amen ? bah non, je la garde grande ouverte au risque d'être désagréable et de déplaire à certains :o


clovis86 a écrit :

Si ne pas être d'accord avec certains, et ne pas se laisser traiter de fanboy aveuglé/trader d'actions illiad/CM Free sans réagir, c'est considéré pour toi comme de la provocation, dans ce cas, n'hésite pas à la faire ton alerte modo :D

 

Bon en fait, vais faire simple, vais alerter pour pourrissement du truc vu que ta "grande gueule ouverte" est pile poil dans le thème...

 


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 11:11:47
n°743023
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-02-2014 à 11:26:35  profilanswer
 

oublie pas de citer les 90 % de HS des 20 dernières pages surtout :o

n°743024
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 12-02-2014 à 11:29:13  profilanswer
 

Il est vraiment fatiguant ce Clovis86, le topic est censé référencé les gens qui ont des soucis avec le bridage. Et pas une compilation de provoc en tout genre sans interet à part pourrir ce topic.
Clovis on sait que tu es très content du service, ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est pour ça que le topic existe.
 
Aprés 10 ans chez Free, je me barre pour les différentes choses rapportés dans ce topic : YT lent, téléchargement lent (en dehors du P2P), lenteur atroce sur les mobiles free (qui partage le même réseau), même dailymotion était parfois lent.
 
Je vais sans doute perdre 100 Ko/s par rapport à mon ancienne synchro avec free, mais je vais gagner tout le reste, notamment pouvoir me servir de ma connexion free, pour faire autre chose que regarder les merdes de la TV.
 
La box free est bien, mais moi j'ai un syno, un wd live tv et un raspberry pi qui sont bien supérieur à n'importe quel box.
 
Free a été un précurseur dans pas mal de chose, ils ont fait baisser le prix des abonnements internet et augmenter les débits accessibles. Ils ont fait baisser les tarifs mobiles. En revanche, pour le prix il est inadmissible de se taper du 320x240 qui saccade sur YT alors qu'avec de la pauvre 3G ca passe en HD...


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°743025
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-02-2014 à 11:31:47  profilanswer
 

Tu as bien raison de partir :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°743026
_Makaveli_
Posté le 12-02-2014 à 11:34:53  profilanswer
 

[:parisbreizh]  
 
Tout ce qu'on va réussir à faire c'est fermer le topic :o :/


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  725  726  727  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
 

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR