|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 21:30:28 |
SAKarICard1 | Ok je vais test ça, merci. --------------- Battlenet: saka#2294 |
bardiel Debian powa ! |
Au passage aussi, si tu es chez Orange, demandes-leur de virer le DLM s'il est actif sur ta ligne (pire bouze, je connais pas ) Message édité par bardiel le 25-10-2012 à 22:18:14 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SAKarICard1 | Je suis chez Free. "DSLAM compatible ADSL2+" Message édité par SAKarICard1 le 25-10-2012 à 22:23:45 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lestat67sel :-) | Il est en freebox, il devrait avoir 17-18Mo
Message édité par lestat67sel le 25-10-2012 à 22:23:46 |
SAKarICard1 | Je peux pas aller test je regarde un match --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Par contre je veux bien des explications pour le branchement à faire.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 25-10-2012 à 22:43:56 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 22:41:25 |
SAKarICard1 | Sinon j'ai le câble noir avec 2 prises téléphones de chaque côté, c'est bon aussi ? Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 25-10-2012 à 22:45:38 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
SAKarICard1 | Bon test effectué, j'ai exactement le même débit sur la prise test.
SAKarICard1 | En tous cas merci pour l'aide. --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | tu as d'autres couleurs que le bleu/blanc sur le câble de ton arrivée ? |
SAKarICard1 | Oui j'ai toutes les couleurs de l'arc en ciel. --------------- Battlenet: saka#2294 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
bardiel Debian powa ! | Je vois où Jonvidia veut en venir :
Une paire = 2 fil Après le problème peut bien être avant le DTI (à l'extérieur), mais déjà pour commencer blanc/bleu comme couleurs d'arrivée c'est pas standard.. (bien que ça puisse arrivée) et si tu me dis que là où tu habite c'est tout récent, à tout les coups les électriciens ont fait de la merde :] Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 30-10-2012 à 11:40:33 |
|
Non.. ça peu aussi "fonctionner" avec un seul fil de bon sur les deux (dans certaines circonstances) par diaphonie. |
|
SAKarICard1 | Je vous dis ça se soir.
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 30-10-2012 à 15:35:53 --------------- Battlenet: saka#2294 |
bardiel Debian powa ! | FEC sur la voie montante qui explose -> câble bousillé Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines, là c'est clairement un soucis sur le câble, c'est à Free et FT/Orange de se démerder entre eux pour faire les travaux nécessaires @lestat67sel : euh non, en ADSL tu n'as un TX et un RX Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 30-10-2012 à 15:22:53 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SAKarICard1 |
|
oh le beau 60db en UP
20 mini, et se sera sûrement 22/23 je pense :]
|
SAKarICard1 | Ok j'essaierai ça ce soir parce que oui ça a été rénové il y a peu et c'est pas impossible que le meca avant ait fait des conneries.
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Avec ce montage on comprend mieux le blanc/bleu au DTI. Apparament ça arriverai de l'extérieur sur orange/jaune sur les scotchlock(trucs rouge/transparent), regarde si le contact est bon à ce niveau et si les câbles sont bien pris dedans Et sur le DTI, le blanc et le bleu doivent est dans les deux trous du bas, on vois mal sur la photo du 1er post et sur celle là http://i.imgur.com/McIiv.jpg on dirait que le blanc pas au niveau du dernier point jaune Message cité 2 fois Message édité par Jonvidia le 31-10-2012 à 18:19:04 |
bardiel Debian powa ! |
|
bardiel Debian powa ! |
|
Le taff du gars qui a surement mal fait les branchement suite aux travaux. Et si c'est bien ça, ce n'est n'y la faute à FT, n'y celle de Free ! Et je ne crois pas que ce DTI soit ceux que FT installe.
Ca dépend si zone ATP(100% gratuit) ou pas, et si responsabilité abonné. Message édité par Jonvidia le 31-10-2012 à 19:14:20 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem-Routeur ADSL rackable | Fibre + ADSL |
Perte de puissance ? fils telephonique denudé | Coriolis ADSL - un petit nouveau |
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs |
CPL prise simple déportée | TEST adsl |
Prise OK pour recevoir la fibre optique ? | |
Plus de sujets relatifs à : Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame |