|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 12:53:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clovis86 LIfe is hard and so am I | le lien vers un nouvel article annonce que Comcast et Netflix seraient arrivés à un deal ... dont on ne connait pas le détails ... mais que, en gros, y'a d'autres rachats de boites derrière et que la résolution de ce conflit conditionnait ces rachats/absorptions Dommage qu'on puisse pas avoir les détails ... même si, ce qui se passe aux US, ne peut pas être pris pour un exemple absolu et reproductible à l'identique en Fr, ca reste intéressant ces 2 articles Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 22-02-2014 à 17:45:58 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu peux poster le lien? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah il est dans l'article hein, si tu l'as lu tu es forcément passé dessus, y'a marqué [update] même |
mr oizo bis Don't feed the troll | tiens ça bouge chez les FAI --------------- Ma chaîne geekerie |
bitubo GT Turbo Addict | HS --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clovis86 LIfe is hard and so am I | grave, jospeh |
bitubo GT Turbo Addict | C'était HS aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 09:51:50 |
StefSamy VC FTW | Mais t'as pas réagi là ² --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict | Je peux alerter à chaque HS si vous voulez Ça me dérange pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict | Comment Free peut racheter un truc pas à vendre ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bitubo GT Turbo Addict |
Ok --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 10:23:51
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bitubo GT Turbo Addict | Ah --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Ok on verra bien /HS --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
/retourenarrièrede20ans Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 24-02-2014 à 10:59:54 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Enfin pour le moment, c'est BT qui est bien dans la mouise Et vendre à son pire ennemi par la force des choses, ca serait le comble de l'ironie quand même avouez
toutafé L'autorité de la concurrence risque de calmer le jeu je pense .. Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 24-02-2014 à 11:03:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | orange rachète BT |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Berceker United PSN : berceker_united |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clovis86 LIfe is hard and so am I | vu comment BT est lynché en ce moment par les analystes financiers, Martin va être obligé de bouger selon moi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et les actionnaires du groupe Bouygues poussent depuis longtemps à la vente de la branche mobile, c'est Martin tout seul qui résiste depuis tout ce temps |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui mais bon encore dans le monde des apps ça arrive souvent on va dire C'est moins le cas pour les télécoms quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pistache52 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |