|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2012 à 19:03:19 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Elbarto |
mais il se peut que des abonnés n'oseront pas résilier tellement la procédure peut être anxyogène, il y a des démarches, le risque de se retrouver trop longtemps sans internet si le nouveau FAI traine des pieds, le fait que free peut ne pas jouer le jeu en continuant à prélever les 30 euros ou à prétexter qu'ils n'ont pas reçu la freebox --> 400 euros dans les dents c'est un peu comme changer de banque, il y a du stress et parfois de la mauvaise volonté de la banque actuelle Message édité par Elbarto le 09-11-2012 à 19:58:33 |
Elbarto |
|
Cheinz | Drapal avec pour moi un débit faramineux de 30 a 80ko/s pour 650 a 800ko/s max suivant les synchros Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-11-2012 à 23:02:06 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Drap
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 10-11-2012 à 03:17:41 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2012 à 03:16:50 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | pas encore tu veut dire , ça va venir, Noel approche Message édité par bulldozer_fusion le 10-11-2012 à 03:38:22 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2012 à 12:20:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
KibitO | Je suis à 612Ko/s sur ton TEST 1... Sous Chrome. Uploaded with ImageShack.us Message édité par KibitO le 10-11-2012 à 12:47:03 |
dje33 |
sebnec PC Engine, what else ? | Firefox, 1 Mo/s à l'instant, sans accélérateur ou quoi que ce soit.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mr oizo bis Don't feed the troll | chez moi ça plafonne à 150-250ko/s là Message édité par mr oizo bis le 10-11-2012 à 15:39:02 --------------- Ma chaîne geekerie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | le pire c'est canal+ pour mater un replay c'est du même ordre |
ViMx Modérateur | En train de dl catalyst: (Paris Dégroupage total V6) Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 10-11-2012 à 15:53:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the troll | de mieux en mieux, je suis à 100ko/s par fichier --------------- Ma chaîne geekerie |
ViMx Modérateur |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | faudrait que je teste |
Elbarto |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | un des fichiers dl ci-dessus avec un accélérateur me file la vitesse max de ma ligne...
bitubo GT Turbo Addict | Pour moi c'est bon en ce moment même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | CPL ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ViMx Modérateur |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Je vous laisse deviner quels sont les 2 dl torrent (iso linux bien sur), le reste c'est du http
mr oizo bis Don't feed the troll | je ne répète pas puisque j'ai ajouté 2 torrents pour vérifier que ma ligne avait encore de la marge et pour vérifier que le souci se focalise en HTTP et FTP uniquement pour le moment
KibitO |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je sais que quand on a eu ce pb Message édité par bitubo le 10-11-2012 à 18:02:14 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mr oizo bis Don't feed the troll | ce n'est pas un effet baignoire dans mon cas puisque j'arrive à saturer ma ligne en "trichant" ou par le biais d'un torrent (désolé de me répéter mais tu insistes --------------- Ma chaîne geekerie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |