|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Je me suis déjà exprimé là dessus, quand les SMS étaient à 1 F, bah j'envoyais que le strict nécessaire. Pareil pour les appels. Les prix sont connus à la base, j'ai jamais eu de facture surprise, ni de service payé mais pas rendu. L'électricité c'est pas illimité, je ferme les lumières quand je quitte une pièce. Un plat préparé qui se réchauffe en 30 minutes au four ou 4 minutes au micro onde je le mange moins bon au micro ondes. C'est bien que les choses évoluent avec la concurrence hein, je dis pas ça non plus , juste que je crie pas au scandale quand les écrans plats valaient 20k€ entre 2 marques alors que maintenant c'est 500€, et je trouve bien plus scandaleux de payer et de ne pas avoir le truc en retour, que de payer (ou pas suivant son choix) un prix affiché clairement.
Ahhhh c'est juste pour ça cet acharnement ? Et pour tout étaler, ma mère je dois le faire pour elle et c'est toujours pas fait (flemme inside et moins je la vois mieux je me porte).... Mais comme c'est moi qui l'ai faite changer d'orange qui marchait bien chez elle à free lors d'une VP (oui l'a fallu que j'insiste et je me suis bougé pour lui faire faire orange =>free, comme quoi ), que sa partie TV déconne et que le SAV free se fout de sa gueule, ouais, je me sens un peu obligé de le faire. Et pour ma copine, je lui ai juste suggérer de swapper lors de la VP BT, crois pas que je lui prenais la tête une heure par jour ce_topic_like là-dessus hein Bref, j'ai pas encore de poupée vaudou avec un poil de niel, t'inquiètes pas pour moi
Oui de fait vu que les tuyaux sont différents, mais non stricto sensu, t'as pas de règle "youtube tant max", elle est très bien cette feinte "légalement parlant", c'est pas bridé, c'est congestionné sur certains liens Effet collatéral, les trucs dans le même tuyaux galèrent. Mais bon, ils n'ont qu'à payer le peering direct après tout Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-02-2014 à 22:57:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 22:53:01 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et sinon ça rame toujours ou tout le monde s'est barré ? |
bitubo GT Turbo Addict | Je sais pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils font vraiment tourner le bridage alors
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je me disais aussi qu'il faudrait que je refasse une petite séance de tests. J'essaie d'y penser ce soir. Message édité par CAMPEDEL le 26-02-2014 à 07:53:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict | C'était de l'humour hein --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict | mais non --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 08:12:41 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-02-2014 à 08:22:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
Après youtube qui tourne très bien aussi du matin jusqu'à 19h à peu près je dirais Mais bon en principe je peux regarder du 720p quand même Message édité par bitubo le 26-02-2014 à 08:29:53 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raysar | Oui faut arrêter, ça sature, mais le 720p marche bien quasi tout le temps, j'ai facile 1h de vidéos youtube en tout genre par jour. (des confs pas du norman ) Parlons matos, ce genre de chose est utilisé dans les infra? Les routeurs actuels gèrent quelle quantité de donnée? C'est de l'ordre du 100GB par routeur? 1TB? Ca coute combien? Un dslam de 1000 personnes est connecté au réseau avec combien de BP? http://francois04.free.fr/nav.php Message cité 3 fois Message édité par raysar le 26-02-2014 à 08:34:48 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
bitubo GT Turbo Addict |
Je peux faire du 1080p tout le temps En fait il n'y a que le soir ou je descend à 720p Et encore je trouve que la plage horaire ou ça ralenti est plus courte qu'avant Message édité par bitubo le 26-02-2014 à 08:42:35 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bitubo GT Turbo Addict | C'est ce qu'on appelle le tri sélectif --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bitubo GT Turbo Addict | J'en pense que j'espère qu'on va pas débattre de l'offre de Bouygues sur ce topic --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raysar | http://www.pcinpact.com/news/86186 [...] vec-tv.htm
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
XaTriX |
Le nexus ça doit dépendre de quelle infra tu parles. Ce truc doit facilement coûter plusieurs k€ Pour le lien NRA un exemple : http://www.ovh.com/fr/a909.zoom_sur_le_degroupage XaT Message édité par XaTriX le 26-02-2014 à 12:00:06 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
snaluori1 Utinam |
flash_gordon |
|
freds45 |
|
robinson74 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Ça c'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
robinson74 |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bitubo GT Turbo Addict |
S'ils pouvaient remettre de l'ordre en même temps, ça serait pas mal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
snaluori1 Utinam |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
snaluori1 Utinam |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
snaluori1 Utinam |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Pour un FAI, on sera plutôt sur des routeurs de coeur MPLS/BGP type CRS-1/CRS-3 et ASR9K : http://www.cisco.com/c/en/us/produ [...] index.html Une petite promo pour donner une idée de la capacité de routage d'un ASR : http://www.flickr.com/photos/cisco [...] 81/player/ (sachant que c'est le CRS qui est coeur et celui là en appoint pour un FAI) En gros on est sur des routeurs Tbps, les ports sur les CRS peuvent aller jusqu'à 100 Gbps le port actuellement. On est sur des budgets à plusieurs 100K Euros par routeur et des budgets globaux sur ces équipements à plusieurs millions. Mais au final ce qui coûte cher aussi, ce sont tous les équipements dans les nombreux NRAs, les liens entre les villes, etc. Pour les connecter on est souvent en 2x1G ou 2x10G selon les endroits je dirais (c'est moins mon domaine là), faut aussi prendre en compte le coût d'un tuyau Paris-Lyon par exemple dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-02-2014 à 13:28:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |