|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
---|
zefrancal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 19:00:13 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
kourou3 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
bitubo GT Turbo Addict | Rien de spécial --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zefrancal |
|
bitubo GT Turbo Addict | Je pourrais vous le dire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 13:41:22 |
lithium_ |
Pour une grosse mise à jour comme celle-là autant prendre le jeux en support physique, que tu sois chez free ou autres fai en adsl pour un fichier de cette taille même si ta connexion est à fond. Message cité 2 fois Message édité par lithium_ le 10-11-2013 à 13:42:50 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
StefSamy VC FTW |
mikamika |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
skystef2 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ça va être le grand test, les serveurs akamai feront peut être éviter trop de dégâts sur le réseau --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo Addict | je sais même pas si le psn se sert des serveurs akamai pour les downloads ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kourou3 | Vous n'avez rien compris, free ne vous débride pas vos connexions parce que vous n'avez pas signé cette pétition ! Message cité 1 fois Message édité par kourou3 le 10-11-2013 à 16:58:23 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 17:33:53
|
lithium_ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 17:56:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est fait. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
j'en sais rien hein , mais je dirais que si tu as que 5 mega la ou d'autre en ont 30 , soit ca vient de tes recepteurs , soit c'est ce lui qui configure les wifi qui sait pas faire après peut etre qu'il y a des centaines voire des milliers de gens dans ton cas Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 10-11-2013 à 19:07:46 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-11-2013 à 19:38:06 |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 10-11-2013 à 19:42:52 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lithium_ | Tu devrais avoir plus de 5 mbit/s en wifi normalement. Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 10-11-2013 à 19:52:34 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DERPTINATOR derpa | J'ai actuellement une connection internet plus lente que quand j'étais chez wanadoo en 2002. C'était du 512kbps.
|
F117 | c'est devenu geant free depuis mon depart en septembre |
bitubo GT Turbo Addict | Géant ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |