Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

1er trimestre 2014

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

n°715981
BenFromLA
Posté le 07-11-2013 à 10:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellvia_fr a écrit :

Je vois rien je suis aveugle ou ca a changé peut etre ?
http://www.ovhtelecom.fr/adsl/pro.xml

C'est indiqué dans l'onglet "fiche technique".

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 10:24:47  profilanswer

n°715982
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-11-2013 à 10:25:11  profilanswer

pour les 60 € c'est marqué içi en haut à coté de la photo du modem :D
http://www.ovhtelecom.fr/adsl/

Pour l'engagement, c'est tout en bas en petit :lol:

Citation :

(2) : Pour toute souscription à une offre ADSL, OVH vous offre un bon d’achat d’une valeur de 60€ HT à valoir sur toute nouvelle commande ou renouvellement d’un produit OVH sur les sites OVHTELECOM.fr et OVH.com. A compter de l’activation de votre ligne ADSL/VDSL, il est valide 12 mois et utilisable en une seule fois, hors forfait ADSL-VDSL/SDSL, hors offre hubiC, hors achat de matériel et caution de téléphone, hors crédit du compte client OVH et achat de points prépayés. Ce bon n'est pas cessible et non cumulable avec toute autre promotion en cours. A l'issu de votre période d'engagement initiale, bénéficiez d’un nouveau bon d'achat de 60€ HT moyennant un nouvel engagement de 12mois.

(3) : Soumis à une période initiale d'engagement de 12 mois.

Perso, je conseille B&You si pas NRA en full OVH mais en collecte, c'est bien moins cher pour le coup :o

Message édité par clovis86 le 07-11-2013 à 10:26:23
n°715983
Stellvia_f​r
Posté le 07-11-2013 à 10:30:24  profilanswer

Fait ch£E j'avais pas vu.

Je veux me casser de freeeee :(

Je suis en collecte SFR :

- j'ai pas acces a l'offre de bouygue
- sfr j'ai pas confiance, et je sais pas si c'est bridé.
- orange c'est bridé donc c'est niet
- ovh engagement d'un an du coup si ca merde on peut pas se casser
- pffff

Message cité 3 fois
Message édité par Stellvia_fr le 07-11-2013 à 10:31:26
n°715985
Industrial​ity
Posté le 07-11-2013 à 10:32:44  profilanswer

lithium_ a écrit :

Citation :

Autre témoignage concernant le bridage chez Free : je cherche à télécharger la mise à jour de mon Smartphone HTC, impossible via Free, débit d'escargots (20ko/s) je passe sur Sosh en 3... 1Mo/s..

Sa parle free ou free mobile la.

Premièrement on ne dit pas "Sa" mais "Ca". C'est du niveau de la primaire. Si tu avais été à l'école tu saurais aussi qu'une question se finit toujours par un point d'interrogation, enfin si toutefois ta remarque était une question, difficile de s'y retrouver vu ton niveau de Français.

Ensuite, relis-moi (si tu le peux) et cite moi un passage dans lequel je parle de Free Mobile ?  

[:cerveau manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 07-11-2013 à 10:33:24
n°715988
lithium_
Posté le 07-11-2013 à 10:42:16  profilanswer

Industriality a écrit :

Premièrement on ne dit pas "Sa" mais "Ca". C'est du niveau de la primaire. Si tu avais été à l'école tu saurais aussi qu'une question se finit toujours par un point d'interrogation, enfin si toutefois ta remarque était une question, difficile de s'y retrouver vu ton niveau de Français.

Ensuite, relis-moi (si tu le peux) et cite moi un passage dans lequel je parle de Free Mobile ?  

[:cerveau manust]

Je suis pas parfait, je fais aussi des fautes d'orthographe.
Après ta phrase

Citation :

je cherche à télécharger la mise à jour de mon Smartphone HTC, impossible via Free, débit d'escargots (20ko/s) je passe sur Sosh en 3... 1Mo/s..

Dans la phrase, je vois mise à jour smartphone htc par free, j'ai pensé à free mobile

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 07-11-2013 à 10:50:47

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°715989
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-11-2013 à 10:44:16  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Fait ch£E j'avais pas vu.

Je veux me casser de freeeee :(

- pffff

Orange bridé? Source :o
Sfr les ex freenautes émigrés en sont contents.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°715993
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-11-2013 à 10:49:32  profilanswer

Kayou a écrit :

L'offre SFR, à priori tu es obligé d'avoir l'abonnement Orange, donc 16€ en plus par mois...

Ce n'est pas ce que je comprend dans la fiche commerciale [:yiipaa:4]  

Citation :

Offre proposée en zone dégroupée, sous réserve de compatibilité technique et d’éligibilité.
Offre soumise à conditions disponible en zone dégroupée SFR et en zone non dégroupée (+5€/mois), sous réserve de disposer d’une ligne téléphonique. Sans présélection + 5€TTC /mois. Location du modem box (non obligatoire) +3€TTC /mois.

Pour moi si c'est proposé en zone dégroupée, tu n'as pas besoin de la ligne téléphonique.
En zone non dégroupé (+5€/mois) tu dois avoir une ligne téléphonique.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°715994
Industrial​ity
Posté le 07-11-2013 à 10:50:41  profilanswer

lithium_ a écrit :

Je suis pas parfait, je fais aussi des fautes d'orthographe mais c'est pas le sujet.
Après ta phrase

Citation :

je cherche à télécharger la mise à jour de mon Smartphone HTC, impossible via Free, débit d'escargots (20ko/s) je passe sur Sosh en 3... 1Mo/s..

Dans la phrase, je vois mise à jour smartphone htc par free, j'ai pensé à free mobile

Un conseil, arrête de "penser".

n°715996
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-11-2013 à 10:56:03  profilanswer

Industriality a écrit :

Un conseil, arrête de "penser".

un conseil soit pas agressif comme ca

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°715997
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-11-2013 à 10:57:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Orange bridé? Source :o
Sfr les ex freenautes émigrés en sont contents.

la seule chose qu' on peut conseillé c'est d'aller lire les topic HFR de chaque FAI pour se faire une idée  :jap: .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 10:57:13  profilanswer

n°715998
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-11-2013 à 11:00:35  profilanswer

karoliko a écrit :

la seule chose qu' on peut conseillé c'est d'aller lire les topic HFR de chaque FAI pour se faire une idée  :jap: .

y a que FREE qui bride, ceux qui signalent des soucis chez les autres FAI sont des cas isolés qui ne maîtrise surement pas bien toutes les nuances  ;)  

après presque 1 an chez SFR, je suis chez Bouygues et aucun bridage à signaler

---------------
Ma chaîne geekerie
n°715999
Kayou
Posté le 07-11-2013 à 11:02:14  profilanswer

bardiel a écrit :

Ce n'est pas ce que je comprend dans la fiche commerciale [:yiipaa:4]  

Citation :

Offre proposée en zone dégroupée, sous réserve de compatibilité technique et d’éligibilité.
Offre soumise à conditions disponible en zone dégroupée SFR et en zone non dégroupée (+5€/mois), sous réserve de disposer d’une ligne téléphonique. Sans présélection + 5€TTC /mois. Location du modem box (non obligatoire) +3€TTC /mois.

Pour moi si c'est proposé en zone dégroupée, tu n'as pas besoin de la ligne téléphonique.
En zone non dégroupé (+5€/mois) tu dois avoir une ligne téléphonique.

J'ai posé la question sur le topic SFR et c'est ce qu'ils m'ont répondu...

n°716000
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-11-2013 à 11:03:28  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

- pffff

Collecte SFR c'est soit SFR soit Orange. Ne pas aller chez OVH si tu es en collecte SFR, car en cas de problème sur la ligne ça sera entre SFR, OVH et Orange, bonjour l'angoisse [:the geddons]

SFR fonctionne bien, pas mal de monde qui était chez Free ici sont passé chez eux. Les histoires de bridage qui tournent sur les dernières pages concernent un cas bien spécifique entre (C)anal+ et les clients SFR.
Le bridage chez Orange c'est de l'histoire ancienne, et mise à part en heures de pointes où certains sites rament (et bizarrement pas Youtube ou Dailymotion [:casediscute] ) et encore vraiment au niveau local, ça passe sans problème.

Après le modèle sans engagement trouve rapidement ses limites, chez OVH normal qu'ils soient passé à de l'offre avec engagement, et sur de l'offre clairement orienté pro.
Il vaut mieux jouer le jeu et partir sur de l'offre avec engagement car les offres sans engagement je crains fort que tu ne sois considéré comme un "sous-client" qui paye low-cost, donc qui aura low-SAV par la suite. Exemple bien typique d'ailleurs c'est dans le mobile, où l'échange de mobile se fera au prix fort même si tu es chez un opérateur depuis un bon moment.

Kayou a écrit :

J'ai posé la question sur le topic SFR et c'est ce qu'ils m'ont répondu...

Qu'une offre en zone dégroupé nécessite une ligne téléphonique ? [:cerveau mlc] bah ok, pourquoi pas je te fais confiance j'irais pas vérifier sur le topic idoine...

Message édité par bardiel le 07-11-2013 à 11:05:44

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°716005
Modération
Posté le 07-11-2013 à 11:07:08  answer

STOP HS !

Entre ceux qui parlent de Free Mobile, et ceux qui discutent d'OVH, on est loin du sujet...

Merci de rester sur le sujet de Free et de ses bridages (Sur l'xDSL et la fibre)

Prochain message HS > Sanction.

Merci.

n°716009
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-11-2013 à 11:28:23  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

y a que FREE qui bride, ceux qui signalent des soucis chez les autres FAI sont des cas isolés qui ne maîtrise surement pas bien toutes les nuances  ;)  

après presque 1 an chez SFR, je suis chez Bouygues et aucun bridage à signaler

surement , mais pour se faire une idée de la globalité des offres rien de mieux que de lire les topic .

j'ai par exemple appris que la LBP lisait pas les mkv et faisait bcp de bruit en veille ( du coup je laisse la box blanche chez ma mere )

pour sfr ils ont des soucis de réseau à priori en ce moment et la box est pas génial en terme de navigation  

etc  

---------------
n°716084
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2013 à 16:05:06  profilanswer

Étrange coup de fil que je viens de recevoir !

J'avais un numéro de téléphone qui me "harcelait'' depuis quelques semaines, aujourd'hui je décide de répondre, un mec de chez ZoneAdsl.com ! Centre d'appel au Maghreb bien sur vu l'accent et le brouhaha derrière...

Il me demande quel est le soucis avec ma ligne adsl, je lui réponds curieux, marre du bridage de Free sur Youtube et compagnie, je pars chez Orange !

Et là il se lance dans un pur discours de commercial, description de l'offre Orange en détails etc, avec un meilleur service car infrastructure "France Télécom", et sans, pour le citer "tout les inconvénients d'être chez Free" !

Il me sort qu'il me fait une promo à 34,90€ pendant 1 an etc, j'ai coupé court ensuite, mais bizarre comme démarche !

Et en plus il a taillé Free !

Message édité par Florent007 le 07-11-2013 à 16:06:06

---------------
BFV / STRAVA
n°716100
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2013 à 16:30:37  profilanswer

Edit: Mauvais topic :D

Edit 2: Je télécharge des drivers Logitech, 50ko/s....

Full installer à gaucher 78 Mo : http://www.logitech.fr/fr-fr/suppo [...] =14&bit=64

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 07-11-2013 à 17:38:19

---------------
BFV / STRAVA
n°716150
kourou3
Posté le 07-11-2013 à 18:01:12  profilanswer

Florent007 a écrit :

Full installer à gaucher 78 Mo : http://www.logitech.fr/fr-fr/suppo [...] =14&bit=64

550ko/s max de ma ligne pourrie 5km,55dB,4 méga chez ovh  :hello:

n°716152
lithium_
Posté le 07-11-2013 à 18:03:57  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je viens de faire le test à l'instant, je suis à fond
http://img35.imageshack.us/img35/9982/l5e1.jpg

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°716157
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2013 à 18:13:39  profilanswer

Comment ça se fait que je sois aussi bas !? Ces derniers temps à chaque fois que je veux télécharger un driver, AMD, Logitech ou ailleurs, toujours à 50 ko/s max !!!

D'ailleurs je viens de faire un test en téléchargeant l'image iso sur testdebit.free.fr, je suis plafonné à 1,5 Mo/s !
Première fois que je vois que je suis pas au max de ma ligne, toujours 2,5 Mo/s quand j'ai fais le test !

Une iso linux, pareil je plafonne à 1,4 Mo/s !

Message édité par Florent007 le 07-11-2013 à 18:15:41

---------------
BFV / STRAVA
n°716158
kourou3
Posté le 07-11-2013 à 18:13:54  profilanswer

lithium_ a écrit :

Je viens de faire le test à l'instant, je suis à fond
http://img35.imageshack.us/img35/9982/l5e1.jpg

c'est marrant t'es toujours le seul à être chez free sans être bridé, quand on compare les débits  [:crapulax]

Message édité par kourou3 le 07-11-2013 à 18:14:16
n°716162
lithium_
Posté le 07-11-2013 à 18:16:50  profilanswer

Je suis chez free, et en plus je post la photo du dl et j'ai pas de bridage pour ce fichier
Hier soir j'ai dl le driver ati 13.9 vers 21h00 et 30 mn pour le dl , donc des fois j'ai aussi du bridage avec free.

Message cité 1 fois
Message édité par lithium_ le 07-11-2013 à 18:20:47

---------------
n°716185
snaluori1
Utinam
Posté le 07-11-2013 à 19:11:28  profilanswer

lithium_ a écrit :

des fois j'ai aussi du bridage avec free.

Mais bizarrement, tu l'ouvres moins quand c'est le cas  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°716187
Pistache52
Posté le 07-11-2013 à 19:14:14  profilanswer

Vos attaques ne sont pas très fair envers lithium. C'est certain qu'il aime bien son opérateur, mais quand il rencontrait des problèmes il n'a jamais hésité à les rapporter.

n°716188
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-11-2013 à 19:14:22  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Mais bizarrement, tu l'ouvres moins quand c'est le cas  :o

bah ca équilibre avec toi qui est pas chez free et l'ouvre plus  :o ²

---------------
n°716191
Sebastien
Posté le 07-11-2013 à 19:22:06  profilanswer

http://cloud.screenpresso.com/4C4jf/2013-11-07_19h21_17.png

n°716195
Pistache52
Posté le 07-11-2013 à 19:33:04  profilanswer

Et ta ligne t'autorise combien normalement, Sebastien ?

n°716199
Sebastien
Posté le 07-11-2013 à 19:44:17  profilanswer

n°716200
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-11-2013 à 19:45:57  profilanswer

Oui mais si tu lances 90 fois le DL tu seras au max de ta ligne :o :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°716201
Requin94
Posté le 07-11-2013 à 19:46:10  profilanswer

http://www.zupmage.eu/i/PRbU3eboVL.jpg

http://www.zupmage.eu/i/MHpPlfneF8.jpg

Ip en 88.x.x.x :o

---------------
Feed-back
n°716202
Sebastien
Posté le 07-11-2013 à 19:49:57  profilanswer

Ip en 88. aussi
J'essayerai de refaire le test ce soir après 00h15 et demain dans la journée.

n°716228
wata
cartésien inside
Posté le 07-11-2013 à 20:50:05  profilanswer

P'tin, je commence à me demander si je devrais pas passer par un vpn pour passer par mon vpn, tellement ipjetable est quasi aussi foireux que Free de base depuis une ou deux semaines ici.

Quinze euros l'enculage de mouches quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par wata le 07-11-2013 à 20:51:28
n°716239
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-11-2013 à 21:10:25  profilanswer

wata a écrit :

P'tin, je commence à me demander si je devrais pas passer par un vpn pour passer par mon vpn, tellement ipjetable est quasi aussi foireux que Free de base depuis une ou deux semaines ici.

Quinze euros l'enculage de mouches quoi...

C'est le risque, mettre une rustine sur un truc foireux c'est prendre le risque d'avoir une rustine foireuse sur un truc foireux et de payer doublement un service mal rendu doublement.

ip jetable est probablement victime de son succès vu les problèmes de free...

Si je trouvais pas ça aussi nawak de garder free et de prendre un VPN et que je n'étais pas un homme trop moral, je ferais aussi un service de VPN, ça serait marrant...

Peut-être un jour, quand j'oublierai que je ne veux pas cautionner la politique de free.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°716249
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-11-2013 à 22:04:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

[...] Si je trouvais pas ça aussi nawak de garder free et de prendre un VPN et que je n'étais pas un homme trop moral,je n'étais pas un homme trop moral, je ferais aussi un service de VPN, ça serait marrant...

[:sospc:1]

Sinon est-ce que quelqu'un sait expliquer effectivement la variablité de ces bridages ou nom qu'on veut lui donner ?
Hidemyass c'est fiable comme VPN ? :o

Edit : depuis des semaines maintenant je suis quasi incapable de faire un appel Skype ou Gtalk le soir après 20h avec des utilisateurs de numéricable.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 07-11-2013 à 22:06:26

---------------
X
n°716258
lithium_
Posté le 07-11-2013 à 22:39:14  profilanswer

Neostranger a écrit :

[:sospc:1]  

Sinon est-ce que quelqu'un sait expliquer effectivement la variablité de ces bridages ou nom qu'on veut lui donner ?
Hidemyass c'est fiable comme VPN ? :o

Edit : depuis des semaines maintenant je suis quasi incapable de faire un appel Skype ou Gtalk le soir après 20h avec des utilisateurs de numéricable.

Hidemyass sur les tests sur internet, il est bien avec comme le vpn vyprVPN.

---------------
n°716271
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2013 à 23:23:03  profilanswer

Y'a vraiment un truc qui cloche, je télécharge pour tester plein de drivers, chez tout les fabricants possibles (Realtek, logitech, msi, asus, razer, ftp toutlesdrivers.com, etc etc) de partout je suis bloqué à 50 ko/s ! J'avais jamais constaté ça avant !

http://fichiers.touslesdrivers.com [...] 367_PV.exe je suis même à 5 ko/s ! Omg....

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 07-11-2013 à 23:34:23

---------------
BFV / STRAVA
n°716278
funnoam1
CITRON
Posté le 07-11-2013 à 23:40:15  profilanswer

Ce qui est marrant tout dans ça c'est que je possède une Dédibox, réseau Online, qui me sert donc de VPN.

Et la plupart du temps, puisque le réseau Online est le réseau Illiad-Proxad-Free, aucune amélioration...

J'en ai marre.  :cry:

n°716283
lithium_
Posté le 07-11-2013 à 23:45:59  profilanswer

Florent007 a écrit :

Y'a vraiment un truc qui cloche, je télécharge pour tester plein de drivers, chez tout les fabricants possibles (Realtek, logitech, msi, asus, razer, ftp toutlesdrivers.com, etc etc) de partout je suis bloqué à 50 ko/s ! J'avais jamais constaté ça avant !

http://fichiers.touslesdrivers.com [...] 367_PV.exe je suis même à 5 ko/s ! Omg....

J'ai le même débit pour ton fichier 5-7ko/s

---------------
n°716284
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2013 à 23:50:44  profilanswer

lithium_ a écrit :

J'ai le même débit pour ton fichier 5-7ko/s

Je suis rassuré alors, vivement Orange...

---------------
BFV / STRAVA
n°716286
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-11-2013 à 23:53:52  profilanswer

Oui pareil pour moi  dans les 50ko/s

Chose étrange par contre j'ai regardé il y a 20 mns une vidéo du démontage de la ps4 sur youtube
Et ça passait impec en HD
C'est à n'y rien comprendre :d

Message édité par bitubo le 07-11-2013 à 23:58:51

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°716287
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 07-11-2013 à 23:54:33  profilanswer

Ca a commencé a 7ko/s pour moi, puis c'est doucement monté a 100 pour se stabiliser autour de cette valeur :)

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :

Sujets relatifs
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rameModem-Routeur ADSL rackable
Fibre + ADSLFree bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ?
Coriolis ADSL - un petit nouveauCode sfr et free
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mbhotspot free wifi
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateursInterdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR