|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |
---|
BenFromLA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:24:47 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pour les 60 € c'est marqué içi en haut à coté de la photo du modem Pour l'engagement, c'est tout en bas en petit
Perso, je conseille B&You si pas NRA en full OVH mais en collecte, c'est bien moins cher pour le coup Message édité par clovis86 le 07-11-2013 à 10:26:23 |
Stellvia_fr | Fait ch£E j'avais pas vu.
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 07-11-2013 à 10:31:26 |
Industriality |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 07-11-2013 à 10:33:24 |
lithium_ |
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 07-11-2013 à 10:50:47 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Industriality |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:57:13 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Kayou |
|
bardiel Debian powa ! |
SFR fonctionne bien, pas mal de monde qui était chez Free ici sont passé chez eux. Les histoires de bridage qui tournent sur les dernières pages concernent un cas bien spécifique entre (C)anal+ et les clients SFR. Après le modèle sans engagement trouve rapidement ses limites, chez OVH normal qu'ils soient passé à de l'offre avec engagement, et sur de l'offre clairement orienté pro.
Message édité par bardiel le 07-11-2013 à 11:05:44 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Étrange coup de fil que je viens de recevoir !
Message édité par Florent007 le 07-11-2013 à 16:06:06 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Edit: Mauvais topic Edit 2: Je télécharge des drivers Logitech, 50ko/s.... Full installer à gaucher 78 Mo : http://www.logitech.fr/fr-fr/suppo [...] =14&bit=64 Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 07-11-2013 à 17:38:19 --------------- BFV / STRAVA |
kourou3 |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment ça se fait que je sois aussi bas !? Ces derniers temps à chaque fois que je veux télécharger un driver, AMD, Logitech ou ailleurs, toujours à 50 ko/s max !!! D'ailleurs je viens de faire un test en téléchargeant l'image iso sur testdebit.free.fr, je suis plafonné à 1,5 Mo/s ! Une iso linux, pareil je plafonne à 1,4 Mo/s ! Message édité par Florent007 le 07-11-2013 à 18:15:41 --------------- BFV / STRAVA |
kourou3 |
Message édité par kourou3 le 07-11-2013 à 18:14:16 |
lithium_ | Je suis chez free, et en plus je post la photo du dl et j'ai pas de bridage pour ce fichier
Message cité 1 fois Message édité par lithium_ le 07-11-2013 à 18:20:47 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Pistache52 | Vos attaques ne sont pas très fair envers lithium. C'est certain qu'il aime bien son opérateur, mais quand il rencontrait des problèmes il n'a jamais hésité à les rapporter. |
Sebastien |
Pistache52 | Et ta ligne t'autorise combien normalement, Sebastien ? |
Sebastien |
Requin94 |
Sebastien | Ip en 88. aussi
|
wata cartésien inside | P'tin, je commence à me demander si je devrais pas passer par un vpn pour passer par mon vpn, tellement ipjetable est quasi aussi foireux que Free de base depuis une ou deux semaines ici.
Message cité 1 fois Message édité par wata le 07-11-2013 à 20:51:28 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Sinon est-ce que quelqu'un sait expliquer effectivement la variablité de ces bridages ou nom qu'on veut lui donner ? Edit : depuis des semaines maintenant je suis quasi incapable de faire un appel Skype ou Gtalk le soir après 20h avec des utilisateurs de numéricable. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 07-11-2013 à 22:06:26 --------------- X |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a vraiment un truc qui cloche, je télécharge pour tester plein de drivers, chez tout les fabricants possibles (Realtek, logitech, msi, asus, razer, ftp toutlesdrivers.com, etc etc) de partout je suis bloqué à 50 ko/s ! J'avais jamais constaté ça avant ! http://fichiers.touslesdrivers.com [...] 367_PV.exe je suis même à 5 ko/s ! Omg.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 07-11-2013 à 23:34:23 --------------- BFV / STRAVA |
lithium_ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
majuto Agadou Clan Fondator | Ca a commencé a 7ko/s pour moi, puis c'est doucement monté a 100 pour se stabiliser autour de cette valeur --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inversion cables sur prise téléphonique et ADSL qui rame | Modem-Routeur ADSL rackable |
Fibre + ADSL | Free bloque t il les sites coréens, ou 50 sauts c'est pas assez ? |
Coriolis ADSL - un petit nouveau | Code sfr et free |
Réseau local en 1gb/s et box ADSL 100mb | hotspot free wifi |
Comment partager adsl SFR entre 6 utilisateurs | Interdire téléchargement illégale sur réseau wifi sfr |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bridage mensonges et vaseline chez FREE (sondage 1T14) |